Femme si ton homme te demandait...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Real Housewives Of Atlanta No GIF

Abusé, c’est de l’arnaque en plus mais bon les pigeons font le bonheur des negafas.

Tu peux tjrs le faire si tu t’identifies en tant que femme juste le temps de te faire de l’oseille, ensuite tu redeviens un homme :D
Tu as celles qui loue les robes et caftans aussi je sais pas si ça fait aussi partis du travail de la negafa.

Nan sinon comme a dis @Chmicha31 je prend une flotte de négafates et je les envoie bosser pour moi :D

Femme si ton homme te demandait d'abandonner ton boulot pour ton foyer, accepterais-tu?
quand tu rencontre une femme, tout ça doit être mis sur le tapis avant de t'engagé avec elle,

il y a deux sortes de femmes, femmes active et femme au foyer, si une femme qui a un tempérament actif,te dis <<oui j'abandonne le travail >> elle va pas te mentir à toi mais à elle même, et son mensonge la rattrapera un jour ou l'autre parcequ'on peut pas vivre éternellement en étant pas celle ou celui qu'on est ( chasse le naturel il revient au galop)

et tu ne peux pas non plus (parceque le cas contraire existe aussi) ordonnait à ta femme d'allée travailler si celle ci n'est pas active et que son tempérament est d'être mère au foyer auprès de ses enfants mari et maison

tout ça,ce discute avant de s'engagé, on peut faire des exceptions sur certaines choses et pas d'autres

quand tu rencontre une femme, tout ça doit être mis sur le tapis avant de t'engagé avec elle,

il y a deux sortes de femmes, femmes active et femme au foyer, si une femme qui a un tempérament actif,te dis <<oui j'abandonne le travail >> elle va pas te mentir à toi mais à elle même, et son mensonge la rattrapera un jour ou l'autre parcequ'on peut pas vivre éternellement en étant pas celle ou celui qu'on est ( chasse le naturel il revient au galop)

et tu ne peux pas non plus (parceque le cas contraire existe aussi) ordonnait à ta femme d'allée travailler si celle ci n'est pas active et que son tempérament est d'être mère au foyer auprès de ses enfants mari et maison

tout ça,ce discute avant de s'engagé, on peut faire des exceptions sur certaines choses et pas d'autres

C’est comme ceux qui sortent avec une fille non voilée et ensuite pour le mariage, il leur demande de porter le voile 😅. Ils savent pas aller directement chez une voilée si c’est si important pour eux plutôt que de devoir imposer ce genre de décision à une personne et de leur faire perdre le temps.

Retour