La femme et le soleil

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je m'associe...à bas le soleil qui n'épargne pas le maghrébin, qui se sent obligé de mettre ses jambes poilues à la fête, en portant ces bermudas à carreaux hypnotiques, et de mouler sa bedaine d'hiver dans un polo rose, qui visse ses lunettes Rayban à son crâne, oubliant leur utilité première... zid o zid...



Toi on sent que tu habites le sud du pays pcq la tu me decris que les maghrebins du sud les blings blingueurs au salaire de chômeurs , ceux qui veulent ressembler au black mais qui n'ont pas le style bref des baltringues

Un homme qui se rase les jambes est la reine des tapettes
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
"Bonne" réponse...tu t'ai douté que j'allais pointer le caractère imprécis et cliché de ton post....

Bref, laisse ces filles s'habiller comme elles veulent et regarde midi à ta porte.



Mais c'est là le soucis c'est quand je regarde à ma porte (enfin lexterieure de ma porte) que je vois tout cela à mon grand regret et tu dis ces filles donc toi tu ne montres pas tes épaules si je comprends bien donc eduque tes soeurs pour faire pareil merci
 
Toi on sent que tu habites le sud du pays pcq la tu me decris que les maghrebins du sud les blings blingueurs au salaire de chômeurs , ceux qui veulent ressembler au black mais qui n'ont pas le style bref des baltringues

Un homme qui se rase les jambes est la reine des tapettes
Za3ma !!! Un mec supporterai sans verser une larme une épilation à la cire ??
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Du XL Royal Giant bel !
Et moi ce que je deteste par dessus tout c'est les mecs qui portent des tongs avec de ongles jaunies par l'hiver et des pantacourts qui laisse juste entrevoir leur cheveux de cheville, sans oublié le marcel bien rentré dans le calbar :D Euh même l'allemand à meilleur goût lui au moins il a la decence de mettre des chaussettes avant de mettre ses sandales. :)


Je deteste cela aussi donc on peut monter un collectif moi les epaules mal faites des maghrebines et toi les dégoutants maghrebins
 

dawn06

jour après jour
VIB
Mais c'est là le soucis c'est quand je regarde à ma porte (enfin lexterieure de ma porte) que je vois tout cela à mon grand regret et tu dis ces filles donc toi tu ne montres pas tes épaules si je comprends bien donc eduque tes soeurs pour faire pareil merci

Moi j'adore denuder mes epaules en ete et sentir le soleil taper sur ma peau
si ca pose un pbleme tans pis
 
Toi on sent que tu habites le sud du pays pcq la tu me decris que les maghrebins du sud les blings blingueurs au salaire de chômeurs , ceux qui veulent ressembler au black mais qui n'ont pas le style bref des baltringues

Un homme qui se rase les jambes est la reine des tapettes
Un homme très poilu qui les garde pour les grands froids d'hiver (couette d'appoint) a tout mon respect...
La mode du Sud a diffusé son symbolisme criard.
 
QU'est ce que ca à avoir les femmes vous êtes bêtes vous avez acceptes de vous raser les jambes pour que lhomme en jouisse jy peux rien
Ah si seulement je pouvais te choper, je t'attacherai dans les couloirs de bladi, et pour venger la madmoizelle qui s'assume avec ses bouets, j'te ferai une épilation de la tête au pied (oui oui les sourcils aussi) :)
 

dawn06

jour après jour
VIB
C'est toi qui est erroné car franchement allez se dechirer la peau pour trois poils faut être complètement tordu ou simplement être une femme


faire des choses pour se sentir bien avec son corps mm si ca fait mal, rien de plus sain au contraire
le faire pour une autre personne que pour soi ca c'est tordu
 

saori

Why so serious?
Certains aiment le soleil car il découvre ce qu'on a caché durant l'hiver. Bah moi, pour cette raison là je l'aime pas trop le soleil, ca rends les gens fous et surtout les femmes.

En particulier celles d'Afrique du nord, qui se mettent a porter des trucs cours qui montrent leurs épaules et même leurs nombrils, si seulement elles avaient le corps de la belle blonde danoise je comprendrais (bah oui la danoise est sportive fait attention à ce qu'elle mange et quand elle est a moitié a poil bah c'est pour dire à l'homme qu'elle attends qu'il lui enlève le reste pas comme la maghrébine qui malgré son corps à moitié nue fait mine de ne rien vouloir !!!!))

Bref j'aime le soleil que quand il n'éclaire pas les femmes d'Afrique du Nord, donc proposer moi un lieu ou le soleil réalise cela
Oh le méchant !!
Essaie directement le Danemark alors .
Sinon si t'es belge bah ... va en flandre !
(ah oui, par la même occasion arrête la drogue, à moins que ce ne soit le soleil qui ait trop tapé )
 

Dinor

VIB
Certains aiment le soleil car il découvre ce qu'on a caché durant l'hiver. Bah moi, pour cette raison là je l'aime pas trop le soleil, ca rends les gens fous et surtout les femmes.

En particulier celles d'Afrique du nord, qui se mettent a porter des trucs cours qui montrent leurs épaules et même leurs nombrils, si seulement elles avaient le corps de la belle blonde danoise je comprendrais (bah oui la danoise est sportive fait attention à ce qu'elle mange et quand elle est a moitié a poil bah c'est pour dire à l'homme qu'elle attends qu'il lui enlève le reste pas comme la maghrébine qui malgré son corps à moitié nue fait mine de ne rien vouloir !!!!))

Bref j'aime le soleil que quand il n'éclaire pas les femmes d'Afrique du Nord, donc proposer moi un lieu ou le soleil réalise cela

Y'a des femmes quand elles mettent ce genre de robe qui montre les épaules après comme il fait chaud, et qu'elle tiennent la barre du métro ou du bus on vois leurs aisselles pas rasé et parfois y'a des gouttes de sueur c'est atroce moi j'appel toujours ma mère dans ces moments la pour qu'elle me rassure ...

Sinon ya une fille elle à mi un tee short très court et qui remontai a chaque fois qu'elle marchait je pense tu vois et un moment elle se lève dans le bus et on vois son dos y'avais des poils en bas du dos BEUUUUUURK j'étais tellement horrifié que j'ai voulu appeler mon ophtalmo pour qu'il me corrige la vue qu'elle ma dégradé
 
Y'a des femmes quand elles mettent ce genre de robe qui montre les épaules après comme il fait chaud, et qu'elle tiennent la barre du métro ou du bus on vois leurs aisselles pas rasé et parfois y'a des gouttes de sueur c'est atroce moi j'appel toujours ma mère dans ces moments la pour qu'elle me rassure ...

Sinon ya une fille elle à mi un tee short très court et qui remontai a chaque fois qu'elle marchait je pense tu vois et un moment elle se lève dans le bus et on vois son dos y'avais des poils en bas du dos BEUUUUUURK j'étais tellement horrifié que j'ai voulu appeler mon ophtalmo pour qu'il me corrige la vue qu'elle ma dégradé

c'est assez violent ce que tu racontes là :eek:
 
Haut