Une femme qui est sorti avec plein d'hommes.

C'est le souk de l'hypocrisie, j'en suis désolé mais c'est la vérité pure et dure, c'est autorisé pour les hommes et pas pour les femmes !!!!!!

Pour répondre à la question, moi ça ne me poserait pas de problème, ce qu'importe c'est la qualité de la relation et quand on commence quelque chose, ce qu'importe c'est à partir de la date du début de cette chose là et pas l'an 1 avant jésus christ !!!!!

Mais encore une fois, c'est le formatage classique de la société dans laquelle on a évolué à un moment ou un autre qui nous pousse à l'erreur, plus grave encore, tout en ayant conscience de cette erreur là
 

marocainefrench

Bladinaute averti
moi ce qui me gênerai c qu' un mec me raconte ses histoires passé je m'en fiche mais d'une force peut importe le nombre de filles qu'il a connu si il me le dis c'est pour me rendre jalouse alors je le zappe directe même pas je le reprend.
 
Vous pourriez faire votre vie avec une femme qui est sorti avec plein de mecs ? Genre elle est sorti avec plus d une dizaine de mecs dans sa vie. Ca fait flipper sérieux. Attention je parle pas de relation sexuels je parle juste de sortie avec flirts bref des histoire d'amours.

une dizaine de mecs !!!!!!!! mais c'est pas beaucoup ça !!!! tu vas être déçu, en sachant que nos petits jeunettes commencent dés le collége à fréquentouiller, à raison de 3 à 4 garçons par années scolaires, fais le compte.
 

marocainefrench

Bladinaute averti
une dizaine de mecs !!!!!!!! mais c'est pas beaucoup ça !!!! tu vas être déçu, en sachant que nos petits jeunettes commencent dés le collége à fréquentouiller, à raison de 3 à 4 garçons par années scolaires, fais le compte.

arrête de généraliser les filles bien éduqués qui craignent Dieu ne sortent pas avec les mecs et moi même la première fois que je suis sortie avec un gars c'était à 19 ans avant je m'en foutait grave.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Vous pourriez faire votre vie avec une femme qui est sorti avec plein de mecs ? Genre elle est sorti avec plus d une dizaine de mecs dans sa vie. Ca fait flipper sérieux. Attention je parle pas de relation sexuels je parle juste de sortie avec flirts bref des histoire d'amours.

Salam,
vous pouvez faire votre vie avec un homme qui est sorti avec autant de femmes?
ou est le problème dans ce monde de liberté égalité , faut effacer les arrières pensées et laisser votre cœur avancé , Une femme est plus humaine qu'un homme aujourd'hui et c'est la richesse dans le couple lorsque la confiance est réciproque.
 
ce sera à coup sûr une femme expérimentée !!! qui en saura très long !!!
c'est a dire? :D
Salam,
vous pouvez faire votre vie avec un homme qui est sorti avec autant de femmes?
ou est le problème dans ce monde de liberté égalité , faut effacer les arrières pensées et laisser votre cœur avancé , Une femme est plus humaine qu'un homme aujourd'hui et c'est la richesse dans le couple lorsque la confiance est réciproque.

tout ce que tu viens de dire es trop beau pour etre vrai.... :rolleyes:
 
La vérité c'est que les hommes ont peur de ne pas assurer devant une femme d'expereince.
Une fille vierge est plus facile à amadouer et donc ils peuvent la controler plus facilement.
Les hommes qui se marient avec des filles vierges n'ont aucun mérite car c'est comme elevé un enfant sauf qu'ils baisent avec. Heureusement qu'ils existent des vrais hommes car de nos jours il n'y a pas beaucoup de difference entre les hommes et les femmes. Ce que je trouve vraiment obsolète c'est que chez les arabes, un homme a le droit de baiser avec tout ce qui bouge mais une femme doit rester vierge jusqu'au mariage et on sait ce que tout ça engendre en matière de relation sexuelle que doivent accepté certaines filles pour faire plaisir aux désirs daleux de certains hommes.
 

Coupable

Des(integres)
La vérité c'est que les hommes ont peur de ne pas assurer devant une femme d'expereince.
Une fille vierge est plus facile à amadouer et donc ils peuvent la controler plus facilement.
Les hommes qui se marient avec des filles vierges n'ont aucun mérite car c'est comme elevé un enfant sauf qu'ils baisent avec. Heureusement qu'ils existent des vrais hommes car de nos jours il n'y a pas beaucoup de difference entre les hommes et les femmes. Ce que je trouve vraiment obsolète c'est que chez les arabes, un homme a le droit de baiser avec tout ce qui bouge mais une femme doit rester vierge jusqu'au mariage et on sait ce que tout ça engendre en matière de relation sexuelle que doivent accepté certaines filles pour faire plaisir aux désirs daleux de certains hommes.

Excuse moi mais c faux autant que pour le mec le fait de faire zina est haram
 
La vérité c'est que les hommes ont peur de ne pas assurer devant une femme d'expereince.
Une fille vierge est plus facile à amadouer et donc ils peuvent la controler plus facilement.
Les hommes qui se marient avec des filles vierges n'ont aucun mérite car c'est comme elevé un enfant sauf qu'ils baisent avec. Heureusement qu'ils existent des vrais hommes car de nos jours il n'y a pas beaucoup de difference entre les hommes et les femmes. Ce que je trouve vraiment obsolète c'est que chez les arabes, un homme a le droit de baiser avec tout ce qui bouge mais une femme doit rester vierge jusqu'au mariage et on sait ce que tout ça engendre en matière de relation sexuelle que doivent accepté certaines filles pour faire plaisir aux désirs daleux de certains hommes.

Expdrrrr t'es une vrai folle toi. Ton pere c'etait un vrai homme selon ta definition ? :D
 

freemad

Toujours pressé :D
tu pourrais utiliser des termes plus subtiles comme hum hum non?
parce que la tu risque un carton rouge,les modo sont sans pitié
sinon a propos de ce que tu dis, c'est pas question d'assurer ou pas, c'est pas la peur que sa femme compare les performances sexuelles de son mari avec celles des ses ex, heureusement la vie a deux c'est pas juste les moments qu'on passe au lit, sinon on s'ennuie vite trés vite
le vrai problème est de savoir si la femme se respecte un minimum pour se preserver pour son mari et le pere de ses enfants, ca doit etre pareil pour les hommes, mais notre société est fait de cette manière:
une vierge est trés convoitée
un puceau est trés mal vu
au final ce qui compte c'est le bonheur du couple, et pour le construire sur des bases saines il faut surtout se baser sur le caractere plutot que chercher a savoir "l'usure de ce que ton(ta) cheri(e) a entre les jambes"
voila
 
La vérité c'est que les hommes ont peur de ne pas assurer devant une femme d'expereince.
Une fille vierge est plus facile à amadouer et donc ils peuvent la controler plus facilement.
Les hommes qui se marient avec des filles vierges n'ont aucun mérite car c'est comme elevé un enfant sauf qu'ils baisent avec. Heureusement qu'ils existent des vrais hommes car de nos jours il n'y a pas beaucoup de difference entre les hommes et les femmes. Ce que je trouve vraiment obsolète c'est que chez les arabes, un homme a le droit de baiser avec tout ce qui bouge mais une femme doit rester vierge jusqu'au mariage et on sait ce que tout ça engendre en matière de relation sexuelle que doivent accepté certaines filles pour faire plaisir aux désirs daleux de certains hommes.

toi en tout cas ca se voit que tes plus vierge
remballe ta philo, les hommes savent qu'ils assurent au lit mais disons qu'une femme qui a connu trop de mecs on trouve que ca fait sale
 
Haut