Une femme qui est sorti avec plein d'hommes.

Et la "rebeuse de base" qu'en dit elle lorsque le "rebeu de base" s'est amusé à ne plus en pouvoir ?! :eek:

posons la question ! bienvenue dans le cadre de cet emission spéciale pour la rebeu de base ! la rebeu de base, est ce qu'elle ressent une gene vis a vis, de ses hommes qui ont de multiple experience ! Pas forcement sexuel, mais flirt, y'a t'il des temoignages ?
 
pour moi la rebeu ou le rebeu de base, c'est une personne qui est a la fois tiraillé entre le moderne et la tradition, une sorte de melange attiré par le mode liberal et conservateur, donc qui ne dis pas oui a tout et qui ne dis pas non a tout.
 
pour moi la rebeu ou le rebeu de base, c'est une personne qui est a la fois tiraillé entre le moderne et la tradition, une sorte de melange attiré par le mode liberal et conservateur, donc qui ne dis pas oui a tout et qui ne dis pas non a tout.

tu pourrais alors simplement dire la maghrébine de tel ou tel pays...nos femmes ou jeunes filles ne sont pas des rebeus.....on accepte mal que les français les appellent ainsi....il serait bon qu'on commence nous, à enlever ce mot de notre vocabulaire !
 
tu pourrais alors simplement dire la maghrébine de tel ou tel pays...nos femmes ou jeunes filles ne sont pas des rebeus.....on accepte mal que les français les appellent ainsi....il serait bon qu'on commence nous, à enlever ce mot de notre vocabulaire !

Le terme "rebeu" est devenu péjoratif.

Moi je sais pas quoi dire, car regarde Le terme "beur" est employé pour désigner un français d'origine maghrébine, même par les médias, et les habitants de leurs pays d'origine les appelles "l'zmegra" !

Alors que comme tu dis ce serait beaucoup plus imple d'employer la/le maghrébin(e) en rajoutant le nom de tel ou tel pays...
 
pour moi la rebeu ou le rebeu de base, c'est une personne qui est a la fois tiraillé entre le moderne et la tradition, une sorte de melange attiré par le mode liberal et conservateur, donc qui ne dis pas oui a tout et qui ne dis pas non a tout.


tu parles de cette définition je suppose ?!

pour moi le rebeu de base, je peux pas donner une définition qui tienne la route car un rebeu reste avant tout un maghrébin musulman (logiquement) qui tient plus ou moins à la religion, aux traditions et à certaines valeurs...mais ce qu'il y'a c'est que j'ai remarqué qu'en france, trop de mecs d'origine maghrébine font un bond immense en arrière...est ce notre génération qui en fait des tonnes, car je ne pense pas que ceux des années 80 et même 90 étaients si arrièrés...désolée si je dévies du sujet (je suis une pro dans ça moi lol)
 
lol en tout cas je suis d'accord sur la premiere ligne qui vas de " pour moi " jusqu'a " certaine valeurs "
pour la suite je pense y'en qui veulent se donné une image trop traditionel mais quand tu gratte un peu ...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
les hommes en général ne souffrent aucune comparaison .. du moins ils préfèrent ne pas le savoir ... les hommes musulmans en particulier veuleent savoir que rien n'a existé avant eux ... qu'ils sont les premiers, les plus grands, et les plus forts ... culture de la force :D
 
Oui, même si après elle me quitte pour un autre ce n'est pas grave:) , en amour je suis
dans une situation précaire donc j'accepte volontiers les cdd , les missions d'intérim ..etc:D
 
Vous pourriez faire votre vie avec une femme qui est sorti avec plein de mecs ? Genre elle est sorti avec plus d une dizaine de mecs dans sa vie. Ca fait flipper sérieux. Attention je parle pas de relation sexuels je parle juste de sortie avec flirts bref des histoire d'amours.

A chaque fois que tu postes un sujet tu me fais penser à un proverbe marocain qui dit " Tor li radi yedarbak nta mazal kayarja3 lelour" lol ...
 
les hommes en général ne souffrent aucune comparaison .. du moins ils préfèrent ne pas le savoir ... les hommes musulmans en particulier veuleent savoir que rien n'a existé avant eux ... qu'ils sont les premiers, les plus grands, et les plus forts ... culture de la force :D

encore des suppositions .................
 
tu sais les hommes recherchent des femmes ayant une certaine forme de pureté et d innocence. Une femme qui est sorti avec plein de mecs perd cette pureté et cette innocence et deviens moins attirante. Personnellement je suis sorti qu avec deux femmes dans ma vie donc voilà ca me frustrerai j'ai limpression

Je ne pense pas, les femmes aiment les hommes ayant de l'expérience et ayant multiplié les conquetes, elles trouvent ca valorisant car elles se disent que le mec les a choisi alors qu il avait l'embarras du choix.
Pour ce qui est des hommes ayant multiplié les conquetes, je ne sais pas sils recherchent des filles pures mais généralement ils tombent tjs sur la fille parfaitement clean ayant eu tres peu de relations.
Moi personnellement j'aurai du mal à faire ma vie avec une femme ayant eut plein de mecs.

j'adore ces bon prejugés sexistes, qui au passage condannent certaines femmes à devenir des 'experiences avec lesquelles on ne se marient pas, et d'autre de bonnes epouses....

bref tu nous dit que les mecs il peuvent coucher si ils veulent ça porte pas à conséquence, voire ça attire les femmes... tandis que les femmes elles doivent se reserver sous peine d'etre souillé....
un tel machisme me degoute.
 
les hommes en général ne souffrent aucune comparaison .. du moins ils préfèrent ne pas le savoir ... les hommes musulmans en particulier veuleent savoir que rien n'a existé avant eux ... qu'ils sont les premiers, les plus grands, et les plus forts ... culture de la force :D

tu veux dire qu'ils ont peur d ela comparaison.....
les pauvres petites choses... ils ont peur de pas faire l'affaire si leur femmes ne sont pas de parfaites neophytes en matiere de couple ???
 

nikkfurie

Peine de maure
tu veux dire qu'ils ont peur d ela comparaison.....
les pauvres petites choses... ils ont peur de pas faire l'affaire si leur femmes ne sont pas de parfaites neophytes en matiere de couple ???

Personnellement je ne marirai JAMAIS avec une femme qui à connu une pleiade de mec.....car en dehors de connaisance (erudit ou neophyte) sur un couple....cette situation reflete surtout la mentalité de la femme.

Si ma femme a connus 20 mecs, comment pourra-t-elle inculquer à ma fille la retenue, la "préservation", la pureté autant de qualité qui font de notre islam, la plus belle religion au monde.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Ben moi en tant que musulman, ça me ferait ch*** de me marier avec une vierge. Je préfère une femme avec de l'expérience et qui a connu des échecs sentimentaux.

L'amour c'est comme apprendre à marcher, on se casse la gueule jusqu'au jour où on tient debout !!!


En plus coucher avec une vierge doit être d'un ennui mortel.... :rolleyes:



PS : Je sais, c'est hram gnagnagna......
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Personnellement je ne marirai JAMAIS avec une femme qui à connu une pleiade de mec.....car en dehors de connaisance (erudit ou neophyte) sur un couple....cette situation reflete surtout la mentalité de la femme.

Si ma femme a connus 20 mecs, comment pourra-t-elle inculquer à ma fille la retenue, la "préservation", la pureté autant de qualité qui font de notre islam, la plus belle religion au monde.

Ca refllete quoi comme mentalite ??? J'suis curieuse de savoir...
J'savais pas que ce qui faisait de l'islma la plus belle religion du monde ne se resumait qu'en trois mots : retenue, preservation et purete...

J'aurais plus dit : humilite, patience, generosite, non jugement, entre aide, altruisme, respect, sacralisation de la famille... pour ne citer que ca...

Comme quoi chacun a sa perception...

Ben moi en tant que musulman, ça me ferait ch*** de me marier avec une vierge. Je préfère une femme avec de l'expérience et qui a connu des échecs sentimentaux.

L'amour c'est comme apprendre à marcher, on se casse la gueule jusqu'au jour où on tient debout !!!


En plus coucher avec une vierge doit être d'un ennui mortel.... :rolleyes:



PS : Je sais, c'est hram gnagnagna......

Une femme ne fait l'amour en tant que vierge qu'une seule fois dans sa vie !! ;o)

Donc l'ennui mortel pour une nuit (de 5 minutes a une heure, pour etre gentille :fou:), j'pense que c'est gerable, non ???
 

nikkfurie

Peine de maure
Ca refllete quoi comme mentalite ??? J'suis curieuse de savoir...
J'savais pas que si que faisait de l'islma la plus belle religion du monde ne se resumait qu'en trois mots : retenue, preservation et purete...

J'aurais plus dit : humilite, patience, generosite, non jugement, entre aide, altruisme, respect, sacralisation de la famille... pour ne citer que ca...

Comme quoi chacun a sa perception...


Respect et sacralisation de la famille sont au antipode du leitmotiv des filles qui frequentent un tas de mec

un fille de cette acabit a une mentalité, decrite en misere de piété..
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Respect et sacralisation de la famille sont au antipode du leitmotiv des filles qui frequentent un tas de mec

un fille de cette acabit a une mentalité, decrite en misere de piété..

T'as deja discute avec une femme qui avait eu bcp de petits amis (j'veux dire un nombre significatif, pas une ou deux) ???

Si ce n'est pas le cas, cherche a discuter a connaitre a comprendre avant d'emettre un jugement ou une opinion...

Si c'est le cas, c'est qu'on n'en a pas tire les memes ccls
 

nikkfurie

Peine de maure
T'as deja discute avec une femme qui avait eu bcp de petits amis (j'veux dire un nombre significatif, pas une ou deux) ???

Si ce n'est pas le cas, cherche a discuter a connaitre a comprendre avant d'emettre un jugement ou une opinion...

Si c'est le cas, c'est qu'on n'en a pas tire les memes ccls

ccls différentes en effet.......justification d'heretique, discours de koufare, trés bien elle sont peut etre "gentille" mais perso je n'en veux pas comme femmes...

Je me permet d'emettre jugement et opinion car c'est sans doute le but du forum

Comprendre quoi? je cherche juste à comprendre, comment le "zina" peut etre defendu de la sorte.....qu'elles (ou vous inclusif) se soit tromper une fois d'accord on est humain.....mais 20 fois...ignominie...
 
T'as deja discute avec une femme qui avait eu bcp de petits amis (j'veux dire un nombre significatif, pas une ou deux) ???

Si ce n'est pas le cas, cherche a discuter a connaitre a comprendre avant d'emettre un jugement ou une opinion...

Si c'est le cas, c'est qu'on n'en a pas tire les memes ccls
toi tas eu bcp de petits amis
sinon les filles qui en ont eu bcp sur le forum devraient venir nous parler
 
Haut