Femme au statut social plus élevé que l'homme.

J'ai remarque une chose assez surréaliste...
J'ai jamais vu un couple maghrébin dans lequel l'homme avait un statut social inférieur que sa femme.
En revanche j'ai vu trois couples mixtes dans lesquels la femme maghrebine avait un statut social plus élevé que son mari européen. Et c'était des femmes qui touchaient des salaires dans les 5000 euros tandis que le mari bouclait a peine les 2000.
 
J'ai remarque une chose assez surréaliste...
J'ai jamais vu un couple maghrébin dans lequel l'homme avait un statut social inférieur que sa femme.
En revanche j'ai vu trois couples mixtes dans lesquels la femme maghrebine avait un statut social plus élevé que son mari européen. Et c'était des femmes qui touchaient des salaires dans les 5000 euros tandis que le mari bouclait a peine les 2000.

Comment tu fais pour connaître les salaires des gens ?
En particulier ceux des couples mixtes ?
 
Comment tu fais pour connaître les salaires des gens ?
En particulier ceux des couples mixtes ?
Alors yen a un qui m'en a parler ouvertement sans que je lui demande.
Un autre m'avait parler de sa profession et celle de sa femme et j'en ai fais déduction après recherche sur le net( la finance ça paie bcp).
Et pour le troisième couple c'est le frère de la fille qui me l'a dis
 
Alors yen a un qui m'en a parler ouvertement sans que je lui demande.
Un autre m'avait parler de sa profession et celle de sa femme et j'en ai fais déduction après recherche sur le net( la finance ça paie bcp).
Et pour le troisième couple c'est le frère de la fille qui me l'a dis

Cela fait 3 couples soit un échantillon extrêmement t faible
Et de la t arrive à faire une généralité ?

Sans parler de l histoire de s interrese à ce genre de trucs
 
J'ai remarque une chose assez surréaliste...
J'ai jamais vu un couple maghrébin dans lequel l'homme avait un statut social inférieur que sa femme.
En revanche j'ai vu trois couples mixtes dans lesquels la femme maghrebine avait un statut social plus élevé que son mari européen. Et c'était des femmes qui touchaient des salaires dans les 5000 euros tandis que le mari bouclait a peine les 2000.
quel intérêt de se mettre avec un homme qui gagne moins ?🤦🏽‍♀️
 
Ton sujet n est pas sérieux pour des tas de raison
L échantillon est très faible
Les salaires annocait sont trop eleve
Tas quel âge toi au juste ? Parce que dire que 5000 euros c'est trop dans le.prive, ça prouve que tu connais pas la vie. Bon déjà sache que le privé paie plus que le public. Qu'il existe des treizième mois , voir des quatorzième mois, des primes de fin d'année ou des primes de résultat et des intéressements...
 
Tas quel âge toi au juste ? Parce que dire que 5000 euros c'est trop dans le.prive, ça prouve que tu connais pas la vie. Bon déjà sache que le privé paie plus que le public. Qu'il existe des treizième mois , voir des quatorzième mois, des primes de fin d'année ou des primes de résultat et des intéressements...

Va dormir
5000€ c est pas tout le monde qui le prend


Dans le commerce à ton compte tu prend un Max c est sur
Maintenant dans la finance connais pas mais j ai pas l impression qu ils roulent sur or
 
J'ai remarque une chose assez surréaliste...
J'ai jamais vu un couple maghrébin dans lequel l'homme avait un statut social inférieur que sa femme.
En revanche j'ai vu trois couples mixtes dans lesquels la femme maghrebine avait un statut social plus élevé que son mari européen. Et c'était des femmes qui touchaient des salaires dans les 5000 euros tandis que le mari bouclait a peine les 2000.
Tous simplement par ce que les maghrébins ne forment pas une communauté ces filles généralement souffrent d un complexe d intériorité c est des aliénés et des complexées le phénomène exsiste aussi chez les hommes mais beaucoup moins c est vrai
 
non un musulman est un musulman tu as raison mais j'ai tjrs eu une préférence pour les marocains ss penser qu'ils sont mieux. Mais ils me conviennent mieux je dirais.
Je parlais pas de toi mais de l autre qui inconsciemment pense qu un blanc s’était supérieur à un autre
Et ceci explique le choix des maghrébines
 
Haut