La femme et les talons

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Le talon est la pire invention du 20 eme siècle concernant la maghrebine !!!

Pourquoi ? Bah parce qu'il y a rien de plus laid qu'une maghrebine marchant avec des talons, pas de style , pas de classe , pas de goût bref on a presque envie d'être derriere elle a chaque fois qu'elle mets une patte devant l'autre tellement on la sent maladroite !!!

Pourquoi s'obstine t'elle a en porter, bah parce qu'elle pense ainsi se rapprocher des sommets , malheureusement il n'en est rien, je n'ai jamais vu femme moins elevee que celle qui porte des talons !!!

La femme la vraie c'est celle qui porte de simple ballerines , c'est epurée c'est classe c'est feminin le talon c'est tout le contraire !!! Ca peut servir a la rigueur a pietiner son manque de gout !!!

Voila le talon est la pire des inventions, il serait temps que vous retourniez a la babouche !!!
 

3robi78

compte désactivé
Le talon est la pire invention du 20 eme siècle concernant la maghrebine !!!

Pourquoi ? Bah parce qu'il y a rien de plus laid qu'une maghrebine marchant avec des talons, pas de style , pas de classe , pas de goût bref on a presque envie d'être derriere elle a chaque fois qu'elle mets une patte devant l'autre tellement on la sent maladroite !!!

Pourquoi s'obstine t'elle a en porter, bah parce qu'elle pense ainsi se rapprocher des sommets , malheureusement il n'en est rien, je n'ai jamais vu femme moins elevee que celle qui porte des talons !!!

La femme la vraie c'est celle qui porte de simple ballerines , c'est epurée c'est classe c'est feminin le talon c'est tout le contraire !!! Ca peut servir a la rigueur a pietiner son manque de gout !!!

Voila le talon est la pire des inventions, il serait temps que vous retourniez a la babouche !!!


tu exagère ........:prudent:
 

yousraa

la vie est bellle
Le talon est la pire invention du 20 eme siècle concernant la maghrebine !!!

Pourquoi ? Bah parce qu'il y a rien de plus laid qu'une maghrebine marchant avec des talons, pas de style , pas de classe , pas de goût bref on a presque envie d'être derriere elle a chaque fois qu'elle mets une patte devant l'autre tellement on la sent maladroite !!!

Pourquoi s'obstine t'elle a en porter, bah parce qu'elle pense ainsi se rapprocher des sommets , malheureusement il n'en est rien, je n'ai jamais vu femme moins elevee que celle qui porte des talons !!!

La femme la vraie c'est celle qui porte de simple ballerines , c'est epurée c'est classe c'est feminin le talon c'est tout le contraire !!! Ca peut servir a la rigueur a pietiner son manque de gout !!!

Voila le talon est la pire des inventions, il serait temps que vous retourniez a la babouche !!!

Lol j'espére que c'est pour le faire *** que tu as écrit ça
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
j'espére pour toi que c'est du second degré :prudent: sinon pour répondre à ton post, si on porte des talons c'est sûrement pas pour plaire aux gens de ton acabit


Oula tu as du vocabulaire toi , tu utilises acabit , c'est rare venant d'une porteuse de talons !!! Tu as lu cela ou ? chez une porteuse de non talons je parie !!!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
no comment .


c'est juste lamentable de s'acharner sur la maghrébine pour des futilité comme ça , si tu veux le faire ,, il y a dautres choses a critiquer .


Moi je suis pour les futilités car rien n'est futile tout est important ce qui est futile ce sont tes critiques que tu penses sérieuse elles sont juste navrantes
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
ya des femmes qui ont une superbe allure avec des talons aiguilles mais elles sont rare. beaucoup marchent courbees vers l'avant souffrent en marchant


Tu vosi toi tu oses dire que ce que je raconte est vrai !!! enfin jaimerais pas être un talon aiguille ayant a supporter le poids d'une maghrebine couscoussiere
 
Le talon est la pire invention du 20 eme siècle concernant la maghrebine !!!

Pourquoi ? Bah parce qu'il y a rien de plus laid qu'une maghrebine marchant avec des talons, pas de style , pas de classe , pas de goût bref on a presque envie d'être derriere elle a chaque fois qu'elle mets une patte devant l'autre tellement on la sent maladroite !!!

Pourquoi s'obstine t'elle a en porter, bah parce qu'elle pense ainsi se rapprocher des sommets , malheureusement il n'en est rien, je n'ai jamais vu femme moins elevee que celle qui porte des talons !!!

La femme la vraie c'est celle qui porte de simple ballerines , c'est epurée c'est classe c'est feminin le talon c'est tout le contraire !!! Ca peut servir a la rigueur a pietiner son manque de gout !!!
Voila le talon est la pire des inventions, il serait temps que vous retourniez a la babouche !!!

La femme et les cotons la femmes et les talons ,la femme la femme ...
une deception amoureuse ou un échec professionnel (a cause d'une femme) allez avoue :sournois:
tkber w tnssa :langue:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
La femme et les cotons la femmes et les talons ,la femme la femme ...
une deception amoureuse ou un échec professionnel (a cause d'une femme) allez avoue :sournois:
tkber w tnssa :langue:


Euhh pro je suis entoure que d'hommes et amoureusement je nai pas d'experience se rapportant a ce que tu racontes

La femme est ce qui est le plus important pour l'homme quand elle sait ou se situer !!!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu crois que m'emmerder me fait quelque choses , tu portes des talons bizarrement cela me surprends guere tu as bien une tete a porter des talons et tout ce qui ne te va pas !!!


tu dégages une forte colere,
est ce que tu t'es pris un talon dans la tete ou un rateau :prudent: peut etre
ps : je ne porte pas de talon et chacun fait ce qui veut de sa vie et avec ses pieds
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
tu dégages une forte colere,
est ce que tu t'es pris un talon dans la tete ou un rateau :prudent: peut etre
ps : je ne porte pas de talon et chacun fait ce qui veut de sa vie et avec ses pieds


Colere non non je suis pas colerique faut pas croire jai juste un probleme avec le talon , car le talon qui na lair de rien en dit long sur qui tu es , toi tu en portes pas bah tant mieux mais ne pas en porter ne fait pa de toi quelqu'un de forcement interessant sache le
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Colere non non je suis pas colerique faut pas croire jai juste un probleme avec le talon , car le talon qui na lair de rien en dit long sur qui tu es , toi tu en portes pas bah tant mieux mais ne pas en porter ne fait pa de toi quelqu'un de forcement interessant sache le


oulala je n'ai jamais dit cela moi :prudent:
mais toi tu m'as l'ai très interessant :D
 
Haut