La femme et les talons

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Encore un homme en manque de femmes...

Ce sont ceux qui en parlent le plus qui les connaissent le moins:D

Inchaalah tu finiras par la trouver, ghir sbar, 7ite zerba kate jib L3ib!!
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Le talon est la pire invention du 20 eme siècle concernant la maghrebine !!!

Pourquoi ? Bah parce qu'il y a rien de plus laid qu'une maghrebine marchant avec des talons, pas de style , pas de classe , pas de goût bref on a presque envie d'être derriere elle a chaque fois qu'elle mets une patte devant l'autre tellement on la sent maladroite !!!

Pourquoi s'obstine t'elle a en porter, bah parce qu'elle pense ainsi se rapprocher des sommets , malheureusement il n'en est rien, je n'ai jamais vu femme moins elevee que celle qui porte des talons !!!

La femme la vraie c'est celle qui porte de simple ballerines , c'est epurée c'est classe c'est feminin le talon c'est tout le contraire !!! Ca peut servir a la rigueur a pietiner son manque de gout !!!

Voila le talon est la pire des inventions, il serait temps que vous retourniez a la babouche !!!

Les talons c'est beau chez une femme qui sait le porter et marcher avec.

Moi j'en mets rarement mais j'aime bien les porter, ça me va bien.

Mais il y a des maghrébines qui se dandinent avec de façon à attirer le regard des mecs, ça me fait plutôt rire qu'on je les vois :D
 
Giant bel et son célibat... :D
Je ne porte pas de talons, je n'utilise pas de coton etc... Vraiment j'attends le sujet qui me concernera pour que je rigole un peu, car il faut le dire tu as de l'humour :D
 
Excuse moi la giant belle ou je ne sais qui tu fais trop pitier va te cacher franchement!! Moi je suis turque et jai pleins de copines maghrebinnes et je suis marier avec un magrebin. Ta facon de parler des filles magrebinnes me repugnent! Et personnellement sa marrive quelques fois de porter des talons et mon mari adore ca :) et lavis des gens comme toi ba on sent fous...
 
Mais non tu n'as rien compris moi je suis un nettoyeur je veux nettoyer cette couche superficielle dont vous vous ornez tres agressivement , des talons de dragqueen jai vu ici , des tentatives de faire croire que le talon est feminin enfin quest ce que vous n'inventriez pas pour ne pas admettre la verite !!! (je tente de vous guerir aussi le talon vous le regretterez une fois vvieille)


"Nettoyeur" je trouve ce terme encore plus agressif, tu veux nettoyer la femme pour lui donner quel état finalement?

ps : Merci ô guide vers la lumière :indigne:
 
Je porte des ballerines mais ça fait pas de moi une femme classe o_O
en général dans la rue les mecs se retournent sur les filles portant des talons.
Après faut savoir porter et marcher avec des talons c'est tout !
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
"Nettoyeur" je trouve ce terme encore plus agressif, tu veux nettoyer la femme pour lui donner quel état finalement?

ps : Merci ô guide vers la lumière :indigne:


Une chose est sure je te prendrais pas en exemple !!!! Bah la rendre pure (je parle pas de son hymen rassure toi je suis pas doue en couture)

ps ; tu es aveugle toi donc hein
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Excuse moi la giant belle ou je ne sais qui tu fais trop pitier va te cacher franchement!! Moi je suis turque et jai pleins de copines maghrebinnes et je suis marier avec un magrebin. Ta facon de parler des filles magrebinnes me repugnent! Et personnellement sa marrive quelques fois de porter des talons et mon mari adore ca :) et lavis des gens comme toi ba on sent fous...


Quand tu divorces appelle moi jai tjrs reve de me marier avec une turque sache le
 
Pff no coment ta vraiment rien dautre a faire.. tu fais style que genre les filles maghrebinnes ceci les filles magrebinnes cela mais en faite ta creer cette discussion juste parceque tu savais quelles allaient se revolter et donc te repondre et ton but ultime cest de faire connaissance avecc une dentre elles. Au fond de toi tu sais que jai raison. Tu te crois malin mais...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
bah vi! ça me fait rire les réactions vives :langue:


je les imagines s'énerver derrière leur écran d'orid


tu es un vilain! tout le monde le sait! donc pas la peine de se prendre le chou surtout pas avec toi :rolleyes:


Tu peux le dir les autres sont betes et toi pas, remarque cest ironique venant d'une bagraaa
 
Haut