Une femme c'est soit elle t'éleve ou soit elle te descend fait donc très attention...

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Mais qu'est que tu as avec les femmes ? :eek:

216241

Tu t'es pris un râteau, tu digères pas ?
Ta mère t'a bercé trop près du mur, tu en as gardé des séquelles ?
Ta boulangère t'as vendu du pain de la veille ?
C'est quoi ton problème !
 
A

AncienMebre

Non connecté
Mais qu'est que tu as avec les femmes ? :eek:

Regarde la pièce jointe 216241

Tu t'es pris un râteau, tu digères pas ?
Ta mère t'a bercé trop près du mur, tu en as gardé des séquelles ?
Ta boulangère t'as vendu du pain de la veille ?
C'est quoi ton problème !
Jai pas de problème frénchement c'est juste une phrase qu'un grand ma dit tout à l'heure et jai voulu la mettre
 
A

AncienMebre

Non connecté
j'ai dit un grand parce que je parle juste avec des personnes plus âgés que moi donc du coup tout nos discutions tourne autour de la vie.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Bien sur que si l age veux dire quelque chose que ce soit hier ,aujourdhui, ou demain ,avec les années la facon de pensée de l homme change évolue avec l experience et la sagesse acquise
Je peux t'assurer que des petits peuvent avoir plus d'expérience que des fils à papa de 40 ans
 
A

AncienMebre

Non connecté
Apres c'est normal de bien choisir sa femme et ne pas prendre nimporte qui, ( à part si certains veulent finir sdf il paraît que y'en a bcp )
 
A

AncienMebre

Non connecté
Chaque homme est different je veux juste te faire comprendre que l on change avec les années ta facon de pensé dans 20 ans sera differente que celle que tu as maintenant car tu auras acquis de l experience et un vécut
Oui c'est sur mais direct elle ma dit mais tu as quelle âge l'air de dire, tu es un minot mdr
 
Une chance sur 2, ça va. La vie est ainsi faite, des hauts et des bas

Pour quelqu'un qui est à la base une côte tordue, c'est déjà pas mal.

Elle est évident si Dieu a donné naissance à la femme à partir d'un fémur, ça sera problématique. L'homme serai un unijambe et la femme droit et solide comme un fémur , l'homme n'aura pas d'autres choix que de s'appuyer sur la femme pour avancer.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Une chance sur 2, ça va. La vie est ainsi faite, des hauts et des bas

Pour quelqu'un qui est à la base une côte tordue, c'est déjà pas mal.

Elle est évident si Dieu a donné naissance à la femme à partir d'un fémur, ça sera problématique. L'homme serai un unijambe et la femme droit et solide, l'homme n'aura pas d'autres choix que de s'appuyer sur la femme pour avancer.
Le problème c'est que sur 10 femmes 7 sont tordues. Une femme ici je me rappel plus qui sait avait dit un jour en parlant du mariage c'est toi et ta chance c'est vrai !
 
Le problème c'est que sur 10 femmes 7 sont tordues. Une femme ici je me rappel plus qui sait avait dit un jour en parlant du mariage c'est toi et ta chance c'est vrai !

Tu as le droit à 4, tu te maries tout de suite avec 4 femles, tu as une chance de tomber sur la bonne parmi les 4. Tu feras ton choix après le mariage et après tu répudies les 3 chez leur mère.
 
Haut