Femme tuée à coups de couteau à Bordeaux : le mari est passé aux aveux

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L’homme arrêté mardi soir, au lendemain du meurtre de Safia Mohammedi, "a reconnu pendant sa garde à vue avoir tué" cette mère de 4 enfants avec laquelle "il était encore marié, mais séparé", précise le procureur adjoint de Bordeaux Jean-Luc Puyo, ce jeudi. Le parquet ouvre une information judiciaire pour assassinat.

L’homme arrêté mardi soir, au lendemain du meurtre de Safia Mohammedi, une mère de 4 enfants tuée de plusieurs coups de couteau sur le palier de son appartement, au Grand-Parc, à Bordeaux, "a reconnu avoir tué la victime, pendant sa garde à vue", indique ce jeudi le procureur adjoint de Bordeaux, Jean-Luc Puyo.

"Nous ouvrons une information judiciaire pour assassinat, c’est-à-dire un homicide volontaire avec préméditation", ajoute le magistrat. Le suspect doit être déféré ce jeudi, en fin d’après-midi, devant le juge d’instruction désigné. Le parquet requiert son placement en détention provisoire.

Séparé depuis 2017

Cet homme de 41 ans de nationalité algérienne, au casier judiciaire vierge, était marié avec la victime, elle aussi algérienne, et était le père de ses quatre enfants. Le couple était séparé depuis juillet 2017. Une procédure de divorce avait été engagée par la jeune femme âgée de 32 ans, en mai. Soit quelques semaines après qu’elle ait déposé plainte pour des violences conjugales.

Des faits pour lesquels le quadragénaire avait été placé en garde à vue et devait être jugé en janvier 2020, devant le tribunal correctionnel pour "violences par conjoint ayant entraîné une interruption totale de travail inférieure à huit jours"

https://www.sudouest.fr/2019/10/24/...-le-mari-est-passe-aux-aveux-6742573-2780.php
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Encore une ou la police était informée, dépôt de plainte etc.....pas de protection comme la femme du Havre qui laisse 3 orphelins....



C est horrible oui ....pauvre femme ...elle avait porté plainte pour violences en plus

Ils ont quoi ces hommes ?

Et tous ces petits orphelins traumatisés a vie ? Ces mamans qui ne verront pas grandir leurs petits ?

Ça fend le cœur ...

Allah y rahma
 
Haut