La femme vierge

Salam

Est ce que la femme vierge dans notre communauté est elle devenue un mythe .

Moi à titre personnel ,je m en fou bon après faut pas qu' elle est fait le tour du stade de France :D

Les mecs ,vous recherchez toujours le grale :intello:
 
Salam

Est ce que la femme vierge dans notre communauté est elle devenue un mythe .

Moi à titre personnel ,je m en fou bon après faut pas qu' elle est fait le tour du stade de France

Les mecs ,vous recherchez toujours le grale

Salam aleykoum,

Ouais sa reste un critère pour beaucoup de personne encore, par exemple moi je pourrai pas prendre une femme qui a déjà eu des relations sexuel sa me degouterai je ne me vois pas faire des enfants avec elle.
J'ai un amis carrément il me dit sa n'existe plus une femme qui n'a rien fait faut juste trouver la moins sale :D
Un autre il m'a dit que sa le dérange pas du tout parce que lui même a déjà eu plein de rapport.
 
Salam aleykoum,

Ouais sa reste un critère pour beaucoup de personne encore, par exemple moi je pourrai pas prendre une femme qui a déjà eu des relations sexuel sa me degouterai je ne me vois pas faire des enfants avec elle.
J'ai un amis carrément il me dit sa n'existe plus une femme qui n'a rien fait faut juste trouver la moins sale :D
Un autre il m'a dit que sa le dérange pas du tout parce que lui même a déjà eu plein de rapport.
Moi aussi j ai bien rouler ma boss mais si je peux trouver une belle vierge toute fraîche ,pourquoi S'en priver
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum,

Ouais sa reste un critère pour beaucoup de personne encore, par exemple moi je pourrai pas prendre une femme qui a déjà eu des relations sexuel sa me degouterai je ne me vois pas faire des enfants avec elle.
J'ai un amis carrément il me dit sa n'existe plus une femme qui n'a rien fait faut juste trouver la moins sale :D
Un autre il m'a dit que sa le dérange pas du tout parce que lui même a déjà eu plein de rapport.

"De mieux en mieux celui la" comme dirait @misspopotte :D
 
Haut