Une femme violée dans sa maison !!!

Hier j’ai rencontré une ancienne camarade de classe, qui travaille dans un hôpital public, elle était toute jaune est choquée, en demandant qu’est ce qu’elle a , elle m’a raconté ce qui s’est arrivé à une femme enceinte violée par deux sauvages, pendant que son mari n’était pas à la maison..

La jeune femme meskina ne faisait que pleurer, et refuse que le médecin (homme) la touche, elle ne voulait ni parler, ni rien faire…elle a refuser aussi que la police soit au courant de ce qui s’est passé, elle disait que ça va lui créer de problèmes dans son entourage.

Ce que je pense que si chaque femme fait pareil, ça ne va jamais arrêter …
 

Le civilisateur

La vérité te rendra libre
Les hommes qui ont fait ,ca sont à classer dans la categorie des insectes!

Cela dit !
J'aimerais bien que l'ont inverse la tendance , et que les femmes se mettent a nous violer.
Nous les hommes ^^
 
Hier j’ai rencontré une ancienne camarade de classe, qui travaille dans un hôpital public, elle était toute jaune est choquée, en demandant qu’est ce qu’elle a , elle m’a raconté ce qui s’est arrivé à une femme enceinte violée par deux sauvages, pendant que son mari n’était pas à la maison..

La jeune femme meskina ne faisait que pleurer, et refuse que le médecin (homme) la touche, elle ne voulait ni parler, ni rien faire…elle a refuser aussi que la police soit au courant de ce qui s’est passé, elle disait que ça va lui créer de problèmes dans son entourage.

Ce que je pense que si chaque femme fait pareil, ça ne va jamais arrêter …

meskina la pauvre

mais le truc comment ont ils fait pour entrer a la maison ? à moins qu'elle prefere laisser sa porte entrouverte pour aerer le hall
et normalement elle doit avoir des voisins, le moindre cri aurait pu la sauver non ?! :rolleyes:

enfin je sens un truc f chkel , de la "cheloucherie"
 
meskina la pauvre

mais le truc comment ont ils fait pour entrer a la maison ? à moins qu'elle prefere laisser sa porte entrouverte pour aerer le hall
et normalement elle doit avoir des voisins, le moindre cri aurait pu la sauver non ?! :rolleyes:

enfin je sens un truc f chkel , de la "cheloucherie"

la femme travaille comme une gardienne de porte dans une école public, elle habite avec son mari dans une maison à l'école, elle n'a que le rez de chaussée, et ils n'ont pas de voisin, et c'est passé le dimanche soir.
 
la femme travaille comme une gardienne de porte dans une école public, elle habite avec son mari dans une maison à l'école, elle n'a que le rez de chaussée, et ils n'ont pas de voisin, et c'est passé le dimanche soir.

les details changent tout ..:rolleyes:

j espere qu au moins les autorités ont mis la main sur ces "7mir mjalkhine"
allah ya3tehome la peste inchallah
 
Hier j’ai rencontré une ancienne camarade de classe, qui travaille dans un hôpital public, elle était toute jaune est choquée, en demandant qu’est ce qu’elle a , elle m’a raconté ce qui s’est arrivé à une femme enceinte violée par deux sauvages, pendant que son mari n’était pas à la maison..

La jeune femme meskina ne faisait que pleurer, et refuse que le médecin (homme) la touche, elle ne voulait ni parler, ni rien faire…elle a refuser aussi que la police soit au courant de ce qui s’est passé, elle disait que ça va lui créer de problèmes dans son entourage.

Ce que je pense que si chaque femme fait pareil, ça ne va jamais arrêter …

ce genre de fait divers n'arrive pas qu'au Maroc hélas ... et certains préfèrent taire cela plus par pudeur que par chouha ... je peux le comprendre aussi :(
 
ce genre de fait divers n'arrive pas qu'au Maroc hélas ... et certains préfèrent taire cela plus par pudeur que par chouha ... je peux le comprendre aussi :-(
la violence sexuelle contre les femmes n'existe pas qu'au maroc, le problème au maroc, c'est que les victimes préfèrent taire ce la (comme tu l'as dit) mais pour chouha au premier degré;)
trop déguelasse de faire ca franchement lay i ster ou safi

allah y7fad ljami3!!
 
Hier j’ai rencontré une ancienne camarade de classe, qui travaille dans un hôpital public, elle était toute jaune est choquée, en demandant qu’est ce qu’elle a , elle m’a raconté ce qui s’est arrivé à une femme enceinte violée par deux sauvages, pendant que son mari n’était pas à la maison..

La jeune femme meskina ne faisait que pleurer, et refuse que le médecin (homme) la touche, elle ne voulait ni parler, ni rien faire…elle a refuser aussi que la police soit au courant de ce qui s’est passé, elle disait que ça va lui créer de problèmes dans son entourage.

Ce que je pense que si chaque femme fait pareil, ça ne va jamais arrêter …


Allah i saberha

elle devrait porter plainte pour que la police retrouve ces deux fous!!!!!!!!!!

ps : j'ai trop envie de delah
 
Les filles savez vous quoi faire si vous etes par Malheur violées (lahla yaj3alha)

Il y'a bien des attitudes pour minimister les troubles psy consequents aux viols, eviter les grossesses dues au viol et evitez le HIV ( SIDA) qui peut aussi etre du au VIOL
 
Les filles savez vous quoi faire si vous etes par Malheur violées (lahla yaj3alha)

Il y'a bien des attitudes pour minimister les troubles psy consequents aux viols, eviter les grossesses dues au viol et evitez le HIV ( SIDA) qui peut aussi etre du au VIOL

j'ai pas bien compris ce que tu veux dire:rolleyes:
 
Hier j’ai rencontré une ancienne camarade de classe, qui travaille dans un hôpital public, elle était toute jaune est choquée, en demandant qu’est ce qu’elle a , elle m’a raconté ce qui s’est arrivé à une femme enceinte violée par deux sauvages, pendant que son mari n’était pas à la maison..

La jeune femme meskina ne faisait que pleurer, et refuse que le médecin (homme) la touche, elle ne voulait ni parler, ni rien faire…elle a refuser aussi que la police soit au courant de ce qui s’est passé, elle disait que ça va lui créer de problèmes dans son entourage.

Ce que je pense que si chaque femme fait pareil, ça ne va jamais arrêter …
J'espère qu'elle s'en remettra....bon courage pour elle.
 
j'ai pas bien compris ce que tu veux dire:rolleyes:

Je veus dire qu'on cas de viol il ne faut pas rester pleurer dans son coin et en plus d'averir la police faut vite consulter pour une prise en charge psychologique , une pillule pour eviter de tomber enceinte suite au viol et peut etre un trairement antiviral pour limiter les risque du SIDA car le violeur peut etre sero positif
 
la violence sexuelle contre les femmes n'existe pas qu'au maroc, le problème au maroc, c'est que les victimes préfèrent taire ce la (comme tu l'as dit) mais pour chouha au premier degré;)


allah y7fad ljami3!!

cette faille, les violeurs n'hésitent pas à s'engouffrer dedans et l'exploiter à fond (sans jeu de mots), sachant que la victime si elle se dévoile elle sera considérer comme une pestiférée et en plus se elle n'est pas mariée, elle sera comme marchandise de 2° choix. sans parler des personnes qui ne réagissent pas par peur de représailles.

il y a des journées , comme ça, quand tu te réveilles, tu as envie de suspendre des criminels de ce genre d'espèce par leur seul "neurone" en place publique.
 
J'espère qu'elle s'en remettra....bon courage pour elle.
je l'espère aussi, j'essayerais de prendre de ses nouvelles;)
Je veus dire qu'on cas de viol il ne faut pas rester pleurer dans son coin et en plus d'averir la police faut vite consulter pour une prise en charge psychologique , une pillule pour eviter de tomber enceinte suite au viol et peut etre un trairement antiviral pour limiter les risque du SIDA car le violeur peut etre sero positif

malheureusement au maroc beaucoup de victime n'avertissent pas la police!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'y a pas qu'au Maroc que les victime ont tendance à ne pas avertir la police.

C'est la même partout dans le monde ...

Que dieu maudisse ces sauvages.
 
cette faille, les violeurs n'hésitent pas à s'engouffrer dedans et l'exploiter à fond (sans jeu de mots), sachant que la victime si elle se dévoile elle sera considérer comme une pestiférée et en plus se elle n'est pas mariée, elle sera comme marchandise de 2° choix. sans parler des personnes qui ne réagissent pas par peur de représailles.

il y a des journées , comme ça, quand tu te réveilles, tu as envie de suspendre des criminels de ce genre d'espèce par leur seul "neurone" en place publique.

la femme meskina, elle est mariée est enceinte, malheureusement elle a perdu son bébé:(
 
la femme meskina, elle est mariée est enceinte, malheureusement elle a perdu son bébé:(

wa 8ad chi bezzaf. 8ado, w7ocha la7hom lb7ar, ma b9awch bnadem.

si vraiment la police fait son travail, tu as donné assez d'éléments pour que la police se mettent à la recherche des ces chacals, et j'espère qu'ils trouvent des plus sauvage qu'eux en prison qui leur feront subir le même sort.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Hier j’ai rencontré une ancienne camarade de classe, qui travaille dans un hôpital public, elle était toute jaune est choquée, en demandant qu’est ce qu’elle a , elle m’a raconté ce qui s’est arrivé à une femme enceinte violée par deux sauvages, pendant que son mari n’était pas à la maison..

La jeune femme meskina ne faisait que pleurer, et refuse que le médecin (homme) la touche, elle ne voulait ni parler, ni rien faire…elle a refuser aussi que la police soit au courant de ce qui s’est passé, elle disait que ça va lui créer de problèmes dans son entourage.

Ce que je pense que si chaque femme fait pareil, ça ne va jamais arrêter …

Une question !

comment ces violeurs sont rentrés chez elle ?? :rolleyes:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
un drame..mais loin d'etre un cas isolé cela existe partout et ce n'est pas prêt de changer quelque soit le pays, y a qu'à voir toutes les séries ou films qui tournent autour ce sujet, mais hélas plus dans un souci commercial et non pas un souci de sensibilisation ou dénonciation..

bref un sujet qui me met hors de moi
 
un drame..mais loin d'etre un cas isolé cela existe partout et ce n'est pas prêt de changer quelque soit le pays, y a qu'à voir toutes les séries ou films qui tournent autour ce sujet, mais hélas plus dans un souci commercial et non pas un souci de sensibilisation ou dénonciation..

bref un sujet qui me met hors de moi

Il parait que les endroits où la prostitition est legalisée comptent moins de viols
Reste à verifier
 
wa 8ad chi bezzaf, w7ocha l7hom l7ar ma b9awch bnadem.

si vraiment la police fait son travail, tu as donné assez d'éléments pour que la police se mettent à la recherche des ces chacals, et j'espère qu'ils trouvent des plus sauvage qu'eux en prison qui leur feront subir le même sort.
elle veut pas avertir la police, elle craint chouha et les paroles des gens, le problémes de tous, ce qui fait augmenter le nombre de ses sauvages!!
Une question !

comment ces violeurs sont rentrés chez elle ?? :rolleyes:
la maison ou elle habite, n'a que le rez de chaussée, et en sein d'une école public, ce qui leurs a permet de rentrer facilement chez elle, et tant qu'elle na pas de voisin personne n'a pu entendre ces cris.
un drame..mais loin d'etre un cas isolé cela existe partout et ce n'est pas prêt de changer quelque soit le pays, y a qu'à voir toutes les séries ou films qui tournent autour ce sujet, mais hélas plus dans un souci commercial et non pas un souci de sensibilisation ou dénonciation..

bref un sujet qui me met hors de moi

malgré les associations féminines qui sont crées pour ça, rien ne change..
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
@Infirme je ne sais pas, et quand bien elles seront violées qu est ce qu elle aura comme réponse : ewa 8ya li 9elbat a3li8a bent zenka :rolleyes:

@Kadiachmen associations allah yehdik, des associations à caractère politique ;)
 
Haut