Une femme voilée poignardée devant ses trois enfants à Anderlecht

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Une sombre tentative de meurtre a eu lieu ce matin sur la chaussée de Ninove. La maman conduisait alors ses enfants à l’école. Le mobile reste encore à déterminer, mais les jours de la victime sont en danger…


Les faits se sont déroulés ce mardi matin à 7h20 sur la chaussée de Ninove, à Anderlecht. La victime, une femme voilée de 32 ans, conduisait à l’école ses trois enfants âgés entre 8 et 9 ans, lorsqu’elle a été violemment attaquée par un individu qui a ensuite réussi à prendre la fuite.

Les secouristes ont d’abord cru que la victime, qui était encore consciente à leur arrivée, présentait des plaies superficielles, mais il n’en était rien, elle avait reçu un coup de couteau au niveau de l’abdomen, la blessure était relativement profonde et ses jours sont donc considérés comme en danger à l’heure d’écrire ces lignes.

Contacté par nos soins, Denis Goeman, porte-parole du parquet de Bruxelles, confirme l’information : « Une information judiciaire a été ouverte du chef de tentative de meurtre, de nombreux devoirs d’enquête, notamment aux niveaux des témoins et des caméras de surveillance, sont actuellement en cours pour retrouver le suspect ».

Quant au mobile du crime ? Si beaucoup se demandent s’il n’est pas question d’islamophobie, le mobile n’est pour l’heure pas encore déterminé

 

Pièces jointes

  • police.jpg
    police.jpg
    44.8 KB · Affichages: 0

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le journal sudinfo participe à cette islamophobie en tolérant des nombreux messages haineux en dessous de ses articles....et ici ils parlent s islamophobie

Pompier pyromane

Mais restons prudent, à ce stade il n est pas établi que c est un crime islamophobie raciste
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
si ça se trouve c'est son mari
il y a tellement d'histoire de maris qui tuent leur femme récemment...
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
Pour cette pauvre femme là par contre ,rien pas d'indignation ,pas de marche de protestation .
Les laches se défoulent sur une femme vulnérable, en plus devant ses enfants
Bande de raclure.
Cette montée des extremes me fait peur
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Pour cette pauvre femme là par contre ,rien pas d'indignation ,pas de marche de protestation .
Les laches se défoulent sur une femme vulnérable, en plus devant ses enfants
Bande de raclure.
Cette montée des extremes me fait peur
le mobile n'a pas encore été determiné...
si jamais ce serait le cas d'un c.onnard islamophobe.. j'espère que cette histoire fera remuer les consciences..
POUR l'instant, grosses pensées pour cette maman, ses enfants, sa famille...
on demande à Allah qu'elle survivra à ses blessures..
 
Les faits se sont déroulés ce mardi matin à 7h20 sur la chaussée de Ninove, à Anderlecht. La victime, une femme voilée de 32 ans, conduisait à l’école ses trois enfants âgés entre 8 et 9 ans, lorsqu’elle a été violemment attaquée par un individu qui a ensuite réussi à prendre la fuite

:eek:

J'en ai eu la chair de poule ! Devant ses enfants et sur la route de l'école !!! pauvres petits choux ...

Bon Rétablissement à elle, j'espére qu'elle s'en sortira in sha 3Allah !
 
A

AncienMembre

Non connecté
il faut d'abord savoir qui est le meurtrier et son mobile
si ca se trouve c'est une affaire personnelle, sentimentale, financière ou que sais je.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
le mobile n'a pas encore été determiné...
si jamais ce serait le cas d'un c.onnard islamophobe.. j'espère que cette histoire fera remuer les consciences..
POUR l'instant, grosses pensées pour cette maman, ses enfants, sa famille...
on demande à Allah qu'elle survivra à ses blessures..



Toujours dans la même commune il y a un mois une femme voilée a été tailladée au visage par un raciste...bladi avait fait un article
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Hélas ça comme l explique bien @morjani les médias certains hommes politiques ont une énorme responsabilité du climat malsain ambiant.... Les partis néerlandophone surtout mais le MR et la droite a une responsabilité dans ce qui se passe ..

On en arrive a des faits abracadabrante : le gars ne connais pas d arabes ou de musulmans, il ne en fréquente pas, a priori ce n'est est pas un méchant....mais a force de dépeindre les musulmans comme des ennemis.....il y en a qui croient bien faire ...' le sous homme de terroriste australien, serait un homme sain, il est passé a l' acte a cause de ce que les médias et hommes politiques de son pays disaient sur les musulmans et les arabes......et il a cru bien faire c est cela qui fait peur!!!

Il faudra juger les hommes politiques et médias suites au graves problèmes qui vont survenir dans les prochaines décennies : islamophobie généralisé, crime, agression, discrimination flagrantes, des pogrom, voir même des min épuration ethnique comme cela se est passé il y a à peine 20 ans en Europe, en ex Yougoslavie ou les Serbes ont commis une épuration ethnique des musulmans tout cela
faites par des citoyens lambda qui croient bien faire !

oui j'ai lu..
 
Dernière édition:

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Hélas ça comme l explique bien @morjani les médias certains hommes politiques ont une énorme responsabilité du climat malsain ambiant.... Les partis néerlandophone surtout mais le MR et la droite a une responsabilité dans ce qui se passe ..

On en arrive a des faits abracadabrante : le gars ne connais pas d arabes ou de musulmans, il ne en fréquente pas, a priori ce n'est est pas un méchant....mais a force de dépeindre les musulmans comme des ennemis.....il y en a qui croient bien faire ...' le sous homme de terroriste australien, serait un homme sain, il est passé a l' acte a cause de ce que les médias et hommes politiques de son pays disaient sur les musulmans et les arabes......et il a cru bien faire c est cela qui fait peur!!!

Il faudra juger les hommes politiques et médias suites au graves problèmes qui vont survenir dans les prochaines décennies : islamophobie généralisé, crime, agression, discrimination flagrantes fautes par des citoyens lambda qui croient bien faire !
Ton commentaire est plein de bon sens, et malheureusement c'est la triste vérité !
C'est si je puis dire .... "la loi du Talion"
"le dérangé" absorbé par les infos en continue, les clichés, les faits divers, le terrorisme dans sa globalité, reproduit les atrocités, des terroristes, se croyant le justicier d'une revanche qui lui appartient à lui seul,,, seulement lui croit le faire au nom d'une société qui se croit "colonisé" et à qui on imposerait une idéologie..
oui bien sur, les grands responsables sont ceux qui nous gouvernent mais surtout les médias qui a la place d'apaiser les tensions en rajoute souvent une couche.. et ca donne ce que ca donne... comme cette pauvre femme victime innocente...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ajouter "voilée" à "femme" a t-il une pertinence particulière ?

C'est vrai, ça peut être trompeur.
Elle fait peut faire partie du cartel de Cali et on lui a envoyé un sicario pour la liquider.

autruche.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Le monde est devenue fou !

J’espere qd mm que c’est pas un acte islamophobe ( mm si c’est flagrant que ça soit le cas), pcq si c’est le cas, ça sera le debut de la fin.
 
Je vois pas ça comme de l'islamophobie même, mais comme une haine de voir des femmes sous des voiles.. c'est personnes n'ont peut-être rien contre le reste de pratique musulmane
Oui ces personnes n'ont rien contre la pratique musulmane du moment que tu ne pratique pas ;)

LePen (fondateur) a bien une employée de ce type là, algérienne en plus :)
 

C est sûr que ce genre de chose participe à la haine des femmes qui portent un foulard.
Je n aime pas ce mot voilé. Fatiha Boudjahlat parle elle de "voilement", terme bien sûr utilisé exprès. Ça connote encore plus péjorativement le fait de porter un foulard je trouve.
 
Je vois pas ça comme de l'islamophobie même, mais comme une haine de voir des femmes sous des voiles.. c'est personnes n'ont peut-être rien contre le reste de pratique musulmane

LOL !

T’es un comique toi. Bien sur que si ils attaquent les voilées, c’est pcq ils ne veulent pas de l’Islam. On entend jamais des critiques sur le voile que porte les juives.
 
LOL !

T’es un comique toi. Bien sur que si ils attaquent les voilées, c’est pcq ils ne veulent pas de l’Islam. On entend jamais des critiques sur le voile que porte les juives.

Et les femmes musulmanes sans voile tu crois qui les aurait attaqué?
C'est rare de voir une juif voilé encore moins se cachée sous une robe flottante, j'en ai jamais vu en France... la tu pars dans une comparaison ridicule, c'est a cause des personnes comme toi qu'on avance pas et qu'on se fait avoir .
 
c'est quoi ton sous entendu (en gras) ? 😡
hs QUI + EST

mam
( HS )

Il nya pas de quoi se mettre en colère :)

Je ne répondrai pas à ta question , @ya3ni l'a déjà fait, de plus ce serai HS

Ps : Tu ne relève que les HS qui te dérange , je peux te taguer à chaque HS dans ce forum, ou même pour ce thread ? :p
 
Dernière édition:
salam

Une sombre tentative de meurtre a eu lieu ce matin sur la chaussée de Ninove. La maman conduisait alors ses enfants à l’école. Le mobile reste encore à déterminer, mais les jours de la victime sont en danger…


Les faits se sont déroulés ce mardi matin à 7h20 sur la chaussée de Ninove, à Anderlecht. La victime, une femme voilée de 32 ans, conduisait à l’école ses trois enfants âgés entre 8 et 9 ans, lorsqu’elle a été violemment attaquée par un individu qui a ensuite réussi à prendre la fuite.

Les secouristes ont d’abord cru que la victime, qui était encore consciente à leur arrivée, présentait des plaies superficielles, mais il n’en était rien, elle avait reçu un coup de couteau au niveau de l’abdomen, la blessure était relativement profonde et ses jours sont donc considérés comme en danger à l’heure d’écrire ces lignes.

Contacté par nos soins, Denis Goeman, porte-parole du parquet de Bruxelles, confirme l’information : « Une information judiciaire a été ouverte du chef de tentative de meurtre, de nombreux devoirs d’enquête, notamment aux niveaux des témoins et des caméras de surveillance, sont actuellement en cours pour retrouver le suspect ».

Quant au mobile du crime ? Si beaucoup se demandent s’il n’est pas question d’islamophobie, le mobile n’est pour l’heure pas encore déterminé

C'est abominable !
Tuer une personne sans défense pour le plaisir est tout simplement immonde, cette pauvre femme n'as rien demander.
Que Dieu lui accorde le Paradis InchaAllah et qu'il préserve ses enfants.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
( HS )

Il nya pas de quoi se mettre en colère :)

Je ne répondrai pas à ta question , @ya3ni l'a déjà fait, de plus ce serai HS

Ps : Tu ne relève que les HS qui te dérange , je peux te taguer à chaque HS dans ce forum, ou même pour ce thread ? :p

c'est ton droit
ne t'en prive surtout pas


mam
 
Et les femmes musulmanes sans voile tu crois qui les aurait attaqué?
C'est rare de voir une juif voilé encore moins se cachée sous une robe flottante, j'en ai jamais vu en France... la tu pars dans une comparaison ridicule, c'est a cause des personnes comme toi qu'on avance pas et qu'on se fait avoir .

Prends tes medicaments avant de commenter sur le forum stp.

On parle ici de femme voilée qui a ete agressé pcq elle portait un voile. Les femmes non voilées sont rarement victime de crime islamophobe pcq elle n’affiche pas leurs convictions.

C’est pas rare du tout. Va à Anvers et tu verras des femmes juives voilées ou en perruques à tout les coins de rues. Mm pas la peine d’aller si loin, j’habite pas loin d’une epicerie juive et d’un snack juif, les rares femmes voilées que je rencontre dans mon quartiers sont juives. On les reconnait direct avec leur longues jupes et leur long manteaux.

Et ma comparaison est tt a fait logique. Et montre bien le caractere islamophobe de l’attaque.

Sors un peu de chez toi.
 
Prends tes medicaments avant de commenter sur le forum stp.

On parle ici de femme voilée qui a ete agressé pcq elle portait un voile. Les femmes non voilées sont rarement victime de crime islamophobe pcq elle n’affiche pas leurs convictions.

C’est pas rare du tout. Va à Anvers et tu verras des femmes juives voilées ou en perruques à tout les coins de rues. Mm pas la peine d’aller si loin, j’habite pas loin d’une epicerie juive et d’un snack juif, les rares femmes voilées que je rencontre dans mon quartiers sont juives. On les reconnait direct avec leur longues jupes et leur long manteaux.

Et ma comparaison est tt a fait logique. Et montre bien le caractere islamophobe de l’attaque.

Sors un peu de chez toi.
Tu continues sur ta lancée, je vais me détendre🧘‍♂️
 
A

AncienMembre

Non connecté
https://www.rtl.be/info/belgique/fa...rlecht-ses-trois-enfants-temoins-1113045.aspx

La femme de 32 ans poignardée mardi matin devant ses enfants à Anderlecht alors qu'elle sortait de chez elle est sortie des soins intensifs. Son audition a eu lieu en début d’après-midi. Le parquet de Bruxelles ne fait à l’heure actuelle aucun commentaire sur le fond. Selon nos informations, son interrogatoire met encore un peu plus en doute la thèse d’un acte raciste. Les enquêteurs vérifient actuellement différentes pistes.
 
Haut