Sa femme doit vraiment l'aimer pour lui offrir un cadeau à 100 000 euro pour la fete des peres

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Une femme qui commence par dire regarde ce que maman t a offert je n aurai pas apprecié a sa place et vu le profil de cette dame je suis presque sur que c est avec l argent du compte commun qu elle lui a payer cette merveilleuse voiture
Je suis medisant mais ca fait du bien de l etre :p
 
Je trouve ça d’un malsain l’idée que l’amour que tu portes à une personne est proportionnel à ce que tu es capable de lui offrir.
Ne serions nous pas capables d’amour si on n’a pas 100.000 euros à donner à son/sa bien aimée ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je trouve ça d’un malsain l’idée que l’amour que tu portes à une personne est proportionnel à ce que tu es capable de lui offrir.
Ne serions nous pas capables d’amour si on n’a pas 100.000 euros à donner à son/sa bien aimée ?

Personne a dit ça.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Je trouve ça d’un malsain l’idée que l’amour que tu portes à une personne est proportionnel à ce que tu es capable de lui offrir.
Ne serions nous pas capables d’amour si on n’a pas 100.000 euros à donner à son/sa bien aimée ?
Beaucoup de femmes pensent comme cela
 
Haut