"Une femme bien "

Quelle horreur... Quelle mentalité de cassos
Pauvre femme
Elle a eu une Belle Vie avec lui :mignon: pourtant ^^ , malgré cet Incident ... C'est clair que c'était des Paroles Blessantes pour elle...
Nul n'est parfait dans ce monde ^^... traiter de cassos un homme de bien juste pour ce fait, c'est limite je trouve, mais bon chacun est responsable de ses paroles .

Mon récit était surtout pour illustrer le mode de pensée de beaucoup d' hommes ;) , ils préfereront toujours épouser une prude (pas sûre ils la trouvent, surtout s ils le sont pas) , qu'une femme ayant déjà eut des expériences avec d'autres ... c'est comme ça ...

=> sans généraliser à tous les hommes :ange: , les mentalités / pratiques religieuses évoluent selon les époques, c'est sûre .
 
Elle a eu une Belle Vie avec lui :mignon: pourtant ^^ , malgré cet Incident ... C'est clair que c'était des Paroles Blessantes pour elle...
Nul n'est parfait dans ce monde ^^... traiter de cassos un homme de bien juste pour ce fait, c'est limite je trouve, mais bon chacun est responsable de ses paroles .

Mon récit était surtout pour illustrer le mode de pensée de beaucoup d' hommes ;) , ils préfereront toujours épouser une prude (pas sûre ils la trouvent, surtout s ils le sont pas) , qu'une femme ayant déjà eut des expériences avec d'autres ... c'est comme ça ...

=> sans généraliser à tous les hommes :ange: , les mentalités / pratiques religieuses évoluent selon les époques, c'est sûre .

Limite ou pas, c'est ce que je pense.
Je parle d'une mentalité de cassos. Et je ne changerai pas d'avis la dessus.
 
.
Les Hommes de Chez Nous ne Recherchent Pas forcément des Femmes Intelligentes (au contraire ils les fuient^^) avec multiples Qualités Morales ;),,

mais surtout des Femmes Dociles qui Savent Faire à Manger et Dire Oui a Beaucoup de Choses surtout le soir :rouge::desole:
.
Tout les hommes recherchent une femme docile et qui disent oui

Et une femme intelligente donne ce qu’on attend d’elle

Et les prétentieuses stupides sont celles qui vont en guerre contre ce pour quoi elles ont été créé
 
Haut