Etre femme

A

AnvienMembre

Non connecté
Merci pour vos messages les filles

Alors je suis très contente d'être une fille
Je me sens fille mais pas ... femme
Genre femme adulte
Il y a encore des restes d'adolescente 😅

( heureusement peut être )
Qu'est-ce qui fait que tu ne te sens pas adulte ?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Salam, Salut à toutes les femmes de Bladi

Voila, je suis une jeune femme de 28 ans
Enfin, jeune je ne sais pas, tout est relative finalement

Comment vous sentez vous en tant que femme ?
Moi je n'arrive pas à faire femme, je me sens tjrs comme une adolescente
J'ai une dégaine d'adolescente et surtout ma façon d'être laisse à désirer
Je fais vraiment gamine ( peut être que je ne veux pas abandonner ma part d'innocence, je ne sais pas )

Niveau fringue : j'ai très très peu de vêtement et ils ne me vont plus ( mais plus du tout, trop usé avec le temps )
Du coup, je me suis dit que je vais devoir refaire ma garde de robe ( dans la limite du raisonnable, je n'aime pas posséder trop d'affaire)
Que me conseillez vous ?
Je n'aime pas les talons et les vêtements flashy
J'aime le sobre, le côté pratique et confortable

Voila, c'est tout
J'attends vos réponses avec patience !

C'est quoi pour vous être une femme ?


:timide:
Reste toi même.... c'est ca d'être UNE femme, avec tes convictions, sans être influencée ou avoir la pression permanente qu'une femme c'est "'ci et ca" et doit être comme "ci et ca".... pour "pecho"...l'"homme de sa vie".... occupe d'abord de tes priorités, déjà.... ensuite lorsque tu auras assez confiance en toi même, là tu pourras envisager d'autres "buts" dans ta vie
pour les fringues, c'est pas ca le plus importants, ton style c'est toi qui le d finit à 18; 20 30 ou plus,,,, c'est toi qui choisit ton style,,, jeune, classique, un peu farfelue,,,, comme toi tu le sens,,,
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
les femmes enfants c la nouvel tendance ....
beaucoup d'homme aime les femme enfants beaucoup trouve ca mignon ex cela a donné une tendance au japon le kawai
desolé pour l'exemple mais zahya a associé l'image d'une femme adulte avec l'attitude d'une enfant je vous laisse jugé du resultat

et j'ai vu des hommes travesti faire plus femme que les femmes elle meme ...

tout ca pour dire que l'on peut etre qui l'on veut a condition de .....

pour revenir a notre personalité d'aprés la theorie suivante on switch entre 3 roles en passant de de l'un a l'autre suivant les situation :
le parent l'adulte et l'enfant (meme si on est pas parent on prend model sur figure d'autorité de notre enfance) :
https://www.bladi.info/threads/avis-islamique-cnv.458224/#post-15600319
https://www.bladi.info/threads/parent-toxique.486460/#post-16303082
le truc c de savoir equilibré en jouant le bon role au bon moment ....

ex @LiMage est souvent en mode enfant et parle au moi enfant de son interlocuteur (c pas une critique )


 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
Je ne sais pas
j’émets comme hypothèse : le fait d'être resté très longtemps célibataire, de vivre tjrs chez mes parents, d'avoir gardé mes habitudes du lycée, de ne pas être sorti de ma zone de confort
Qu'est-ce qui t'empêche maintenant de sortir de ta zone de confort ?
Je doute que le simple fait d'être en couple te permette de te sentir adulte.
Pourquoi, ne pas prendre ton propre appartement, voler de tes propres ailes ?
 
Reste toi même.... c'est ca d'être UNE femme, avec tes convictions, sans être influencée ou avoir la pression permanente qu'une femme c'est "'ci et ca" et doit être comme "ci et ca".... pour "pecho"...l'"homme de sa vie".... occupe d'abord de tes priorités, déjà.... ensuite lorsque tu auras assez confiance en toi même, là tu pourras envisager d'autres "buts" dans ta vie
pour les fringues, c'est pas ca le plus importants, ton style c'est toi qui le d finit à 18; 20 30 ou plus,,,, c'est toi qui choisit ton style,,, jeune, classique, un peu farfelue,,,, comme toi tu le sens,,,
je t'aime toi
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui pourquoi pas mais ça sera trop juste financièrement
Mais oui, ça sera la prochaine étape
Je voudrais quitter mon foyer pour mes 30 ans ( alors pourquoi cet age, je ne sais pas lol )
Profite de ce temps pour apprendre à te débrouiller : t'améliorer en cuisine au besoin, apprendre à bricoler les trucs basiques, mets des sous de côté pour pouvoir meubler ton appartement etc. ^^
Et pourquoi ne pas utiliser tes vacances pour faire quelque chose de concret et d'utile aux autres, par exemple des missions humanitaires ?
 

Horla

VIB
Profite de ce temps pour apprendre à te débrouiller : t'améliorer en cuisine au besoin, apprendre à bricoler les trucs basiques, mets des sous de côté pour pouvoir meubler ton appartement etc. ^^
Et pourquoi ne pas utiliser tes vacances pour faire quelque chose de concret et d'utile aux autres, par exemple des missions humanitaires ?
Oui pour la cuisine !
Je ne cuisine pas du tout mais l'envie d'apprendre est là maintenant
Et j'ai un faible pour la cuisine marocaine :love:
 
Haut