Les femmes de 40 ans attirantes

franchement on ma tjs dis que les hommes vieillissaient mieux que les femmes
mais dans les faits je constate souvent l'inverse
je vois des femmes quadragenaires qui sont trop bonnes et sexy
et charmantes et seduisantes
cest du à quoi ?
Oui c'est vrais, des fois tu croises une femme âgé dans les 40 aine, wow 😍
En plus elles apprécient les regards...
Non je raconte pas mes histo de fess ici
 
Et ton commentaire il est bien tu trouve ?
Comparer les femmes a de la pure consommation lambda... (je souhaite qu'elles te boycottent toutes !!)
Quand tu dis à ton(ta) chérie..."ma p'tite fleur"..."mon p'tit chou à la crème"..."ma puce"...Tu ne le chosifie pas...
Tu lui indique simplement que tu le(la) trouve adorable, que tu as envie de le (la) croquer, qu'il te démange...
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Les femmes c'est comme les bons plats...il faut varier les plaisirs....

Je veux signifier que les femmes sont belles .. appétissantes..dans leur variété, d'âge, d'ethnie,de couleur, de taille, de poids...
Franchement (?)
Quand tu dis à ton(ta) chérie..."ma p'tite fleur"..."mon p'tit chou à la crème"..."ma puce"...Tu ne le chosifie pas...
Tu lui indique simplement que tu le(la) trouve adorable, que tu as envie de le (la) croquer, qu'il te démange...
Quand on aime sa tarte aux citrons ya pas de raison pour changer de goûts )
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Certains disent que c'est à 40 ans qu'une femme est épanouie; notamment sexuellement.

A 40 ans, les femmes sont belles. Le temps est passé sans trop de ravage et elles font davantage femmes. C'est appréciable :D. Notamment les Rifaines.

++
 
Franchement (?)

Quand on aime sa tarte aux citrons ya pas de raison pour changer de goûts )
Bien-sûr.... surtout qu'on peut de temps en temps mettre de la crème dessus...
D'autres préférons des éclairs au chocolat...
...
Parfois il suffit de goûter pour aimer.


PS: évidemment ce genre de comparaison a ses limites...mais ce n'est en rien dégradant...On peut même taquiner sans être méchant.
 
Haut