Les femmes, vous accepteriez que votre homme ait des amies ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Vous y seriez enclines ?


  • Total des votants
    16

Zaynaa

Bladinaute averti
Je connais des femmes magnifiques, j'apprécie leur beauté sans aucune arrière pensée.

Ce que tu dis est extrémiste, si tu n'avais tord l'inceste serait chose naturelle.


Exactement
Bien dit


En général ce sont les hommes avec un intellect pauvre qui n'arrivent pas à concevoir des relations humaines hommes femmes , sans sexe.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est le stimuli visuel plus prononcé des hommes, qui les empêchera toujours d'avoir une relation amicale sereine sans arrière pensé avec une femme.. a moins qu'elle ne soit pas du tout attirante à ses yeux.


T'es en train de dire que les hommes sont des chiens qui pensent qu'à baizer.
 
Ce n'est pas compliqué pour un homme intelligent d'avoir une amie sans avoir de pensées tordues, il suffit de ne pas être soumis à ses instincts, tel un animal inconscient.
Je sais bien après c'est une question de personnalités et de valeurs

Ce que je veut dire simplement c'est que c'est plus dur pour un homme puisqu'il a le sens du désir au regard (stimuli visuel)

pour une femme c'est un tout autre mécanisme, elles peuvent gérer une amitié pur même avec un bête de beaugoss friendzoné.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je sais bien après c'est une question de personnalités et de valeurs

Ce que je veut dire simplement c'est que c'est plus dur pour un homme puisqu'il a le sens du désir au regard (stimuli visuel)

pour une femme c'est un tout autre mécanisme, elles peuvent gérer une amitié pur même avec un bête de beaugoss friendzoné.



Si tt fonctionne au stimuli visuel dans ce cas suffit d'être belle pour vous plaire ?
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Ce n'est pas compliqué pour un homme intelligent d'avoir une amie sans avoir de pensées tordues, il suffit de ne pas être soumis à ses instincts, tel un animal inconscient.
C'est impossible.
Si tu mets un homme , le plus pieux du monde mais normalement constitué, en présence d'une belle femme et de manière prolongée, cet homme multiplie ses chances de succomber aux interdits.
C'est ainsi et ça ne changera jamais.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est impossible.
Si tu mets un homme , le plus pieux du monde mais normalement constitué, en présence d'une belle femme et de manière prolongée, cet homme multiplie ses chances de succomber aux interdits.
C'est ainsi et ça ne changera jamais.


Même si cette femme insulte Allah par exemple ?


;)
 

Une amie vite fait mwai mais amie genre love friendship, ce n'est pas pour moi.
C'est une foutaise ce concept.
Au nom d'une soit-disant amitié, y 'a des personnes qui font tout et n'importe quoi. Et le n'importe quoi est un vrai foutoir.
La religion nous l'a enseignée mais on en fait à qu'à notre tete.
Résultat infidélité commise au nom de l'amitié.
Et ce sont ces soit-disant "amies" qui jouent un role dangereux et cultivent cette ambiguïté voulue pour ne pas assumer une vraie relation tout en bénéficiant d'une certaine proximité physique.
Certaines femmes sont des vraies vipères et savent comment tenter certains hommes. Elles le veulent mais ne l'assument pas (je vois que ça en ce moment), et en général elles font ça avec des hommes pris, après elles te disent c'est mon ami. Ouais ton pote, tu partages avec lui la meme chambre et tu lui choisis ces caleçons?
 
J’ai des amis datant du secondaire, les copains ou maris de mes amies deviennent mes amis. Et les copines ou femmes de mes amis, sont aussi mes amies.

Du coup, si mon fiancé a aussi des amies, ça me dérangent pas. Aussi ça depends de quelles « amies ».
 
J ai pas voté parce que aucune des propositions ne me convient

mais sinon je n aimerais pas que mon mari ai des amies .... déjà des amis hommes c est pas facile a avoir tu finis souvent déçus par les gens , mais ami-e-s ..... avec toute l ambiguïté possible ....
Et puis je suis un brin jalouse ....qu est ce qu il pourrait dire de plus a une amie qu a moi ? Parler de quoi en fait ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai pas voté parce que aucune des propositions ne me convient

mais sinon je n aimerais pas que mon mari ai des amies .... déjà des amis hommes c est pas facile a avoir tu finis souvent déçus par les gens , mais ami-e-s ..... avec toute l ambiguïté possible ....
Et puis je suis un brin jalouse ....qu est ce qu il pourrait dire de plus a une amie qu a moi ? Parler de quoi en fait ?
Parler comme à un ami(féminin) ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui , de quoi ? Et Ca se passe comment ? il l invite chez nous ? Ils vont boire un café , ou bien ? Lol j imagine la scène ....


Je veux dire ca lui appoeterait quoi ? Religieusement il n aurait meme pas le droit de rester seul avec elle ...
Si elle était déjà dans sa vie avant toi ?
 
Haut