Les Femmes Arabes et leur parler

A

AncienMembre

Non connecté
t’as du charisme lol mais t’es moche pour mes collègues algéroises lol

si t’as la rolix lol je te garde pour moi, et je t’autorise à être en retard 🤣🤣
Moi moche ? :desole: tu me fends le coeur


Je te la donne ... j'ai pas envie de finir comme saidtaghmaoui mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
t’es moche t’es moche, je t’avais déjà dit que je ne savais pas faire dans la délicatesse lol

pas grave donne là moi, je sais me défendre, au pire je mettre des gants, ni vu ni connu lol
:desole: pas grave je ferais de la chirurgie

C pas la question... je sous entendais que tu étais l'agresseur :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut-être, il y a la chedda je ne sais pas si c'est de cela dont tu parles ? Il y a bcp de similitude avec l'oriental marocain de toute façon ;) ☺️

Regarde la pièce jointe 284513
Non chedda c’est pour le mariage , je parle juste de la takchita dial dar ...
Bon j’avoue avant je trouvais ça trop moche, bizarrement en vieillissant , j’ai commencé à aimer ce côté too much des perles , et puis c’est vraiment traditionnel , c’est pour ça qu’aujourdhui jen rigole , un truc que je trouvais moche dans l’enfance et que aujourd’hui je trouve beau
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu vas faire un lifting? Tu comptes améliorer quoi? Yakma t’es chauve?

j’ai pas besoin de t’agresser, je sais faire en sorte d’arriver à mes fins :sournois:
La totale.... et en mode tour du monde... la Turquie pour les cheveux...( t'as vu la tête non ?)
Tunisie pour les dents car faut tout refaire
Liban pour le visage ( pas que lifting ils vont devoir mettre des élastiques et des agrafes mdr)
Venezuela pour les pecs et abdos ... enlever la graisse et mettre des prothèses
Brésil pour les fesses
Corée pour le regard et le nez


Avec un pic à glace? Mdr c très persuasif en effet mdr
 
La totale.... et en mode tour du monde... la Turquie pour les cheveux...( t'as vu la tête non ?)
Tunisie pour les dents car faut tout refaire
Liban pour le visage ( pas que lifting ils vont devoir mettre des élastiques et des agrafes mdr)
Venezuela pour les pecs et abdos ... enlever la graisse et mettre des prothèses
Brésil pour les fesses
Corée pour le regard et le nez


Avec un pic à glace? Mdr c très persuasif en effet mdr

C’est un sacré chantier dis moi! Y’a un truc de potable en toi au moins? Des problèmes oculaires peut-être aussi non?

je vais user de mon charme oui lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est ce que chez toi ils ont takchita avec des perles comme les oujdias

On les appelle "blousa" , ce ne sont pas des tkachet, plutôt des robes avec des perles brodées au niveau de la poitrine.

(Je parle de la région orientale du Maroc et oui, ne vous inquiétez pas, on dit qu'elles viennent de l'Algérie lol).
 
A

AncienMembre

Non connecté
A

AncienMembre

Non connecté
C’est un sacré chantier dis moi! Y’a un truc de potable en toi au moins? Des problèmes oculaires peut-être aussi non?

je vais user de mon charme oui lol
Rien du tout ... je suis une taupe à moitié sourd et je fais même de l'arthrite :desole:

Tu penses que ça va marcher sur un vieux débris comme moi ?
 
la fois ou ma pote tutu m'a dis bon appêtit, j'ai répondu moi aussi c'est prêt 😂 j'ai cru qu'elle m'avait dit <<mon dîner est cuit>>
on a bien rigolé quand elle m'a fait "hein???" et moi je lui ai fais "quoi??"


Chahiyya tayyiba
 
Rien du tout ... je suis une taupe à moitié sourd et je fais même de l'arthrite :desole:

Tu penses que ça va marcher sur un vieux débris comme moi ?

je pense que je vais plutôt te chercher une petite épave à ton image.. lol

c’est ça votre problème les hommes.. vous êtes en fin de vie et vous voulez une petite jeunette, toute fraîche et bien mignonne de plus est... tu connais pas le lbess 9adek iwatik?
 
A

AncienMembre

Non connecté
je pense que je vais plutôt te chercher une petite épave à ton image.. lol

c’est ça votre problème les hommes.. vous êtes en fin de vie et vous voulez une petite jeunette, toute fraîche et bien mignonne de plus est... tu connais pas le lbess 9adek iwatik?
Merci pour ce compliment il me va droit au coeur
Heart Love GIF


C pour ca en fait que tu ne veux me trouver qqn.... tu veux me garder pour toi avoue! Tu es tombée sous mon charme....


Fin de vie ? Moi ? C pas pck j'avoisine les 2 siècles que je suis vieux... y'a des sequoia et autres espèces qui ont plusieurs millénaires tu sais lol

Et puis vu mon âge même une centenaire passerait pour une jeunette ... on est plus à qq décennies près mdr
 
Merci pour ce compliment il me va droit au coeur
Heart Love GIF


C pour ca en fait que tu ne veux me trouver qqn.... tu veux me garder pour toi avoue! Tu es tombée sous mon charme....


Fin de vie ? Moi ? C pas pck j'avoisine les 2 siècles que je suis vieux... y'a des sequoia et autres espèces qui ont plusieurs millénaires tu sais lol

Et puis vu mon âge même une centenaire passerait pour une jeunette ... on est plus à qq décennies près mdr
tu nous a nous des potes virtuelle quand t'en a marre de nous voir soit tu nous met en ignorer soit tu éteins 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
aucun! c'est avec la discution global avec @bouboucha31 qui t'a mis un rateau et je voulais te remonté le moral 😂
Un râteau ? Pour ça il aurait fallut qu'il y ai demande.... bref je te remercie de ta 'sollicitude ' même si elle semble plutôt mal placée et manquer de sincérité...mais Je m'en passerait .... comme de tes hs ;)

Mais bon rassure toi je t'aime tjs bien même si t'es jalouse et ke veux avouer que t jalouse et ne le veut rien que pour toi mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
arf!!! tu m'a démasqué zut!
Tu es mariée je te rappelle... :fou: et annulé le contrat que t'as mis sur la tête de ton mari ! C ramadan je te rappelle ! Notre amour est voué à l'échec :desole: ça sera dans une autre vie ;) enfin si on est pas réincarnés moi en plancton et toi en plante verte mdr
 
Merci pour ce compliment il me va droit au coeur
Heart Love GIF


C pour ca en fait que tu ne veux me trouver qqn.... tu veux me garder pour toi avoue! Tu es tombée sous mon charme....


Fin de vie ? Moi ? C pas pck j'avoisine les 2 siècles que je suis vieux... y'a des sequoia et autres espèces qui ont plusieurs millénaires tu sais lol

Et puis vu mon âge même une centenaire passerait pour une jeunette ... on est plus à qq décennies près mdr

sous le charme?? Je suis tombé folle dingue lol je partage pas ( allah uma inni Saïma)

beh voilà, problème réglé, je vais te chercher une antiquité lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
sous le charme?? Je suis tombé folle dingue lol je partage pas ( allah uma inni Saïma)

beh voilà, problème réglé, je vais te chercher une antiquité lol
@magicnanou t'as vu que t mauvaise langue... de toute façon on est a mes soeurs ... moi je fais les crêpes et elle les fondants... on est destinés l'un à l'autre!


Qd a toi ma soupirante il va encore falloir me faire succomber à mon tour.... Mdr
 
tu nous a nous des potes virtuelle quand t'en a marre de nous voir soit tu nous met en ignorer soit tu éteins 😂
oh loulouu, je ne voulais en aucun cas créer la zizanie entre vous.. je pense que je vais m’éclipser et vous laisser entre vous..

Avec @reddington, on délire juste, y’a et y’ aura absolument rien. Dis toi qu’à part qu’il a 185 ans je ne connais rien de lui et lui de même.
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui c’est vrai mais ça c’est pratiquement le dessert préféré de tout le monde.. c’était pas difficile lol
C pas vrai y'a plein d'insultes sans goût qui y préfèrent des trucs bizarres sortis de nul part ...



Comme des fruits par exemple...quels ringards vraiment! Mdr
 
Haut