Les Femmes Arabes et leur parler

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le parler tunisien est le meilleur du maghreb. Il est doux et proche de l'arabe litteraire.

Perso je prefere l'accent syrien et libanais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les égyptiennes parlent fort .... bon ok je parle des égyptiennes des films ... bon ok , c’est pas valable
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le parler tunisien par des tunisiennes passe bien mais quand c’est des hommes qui le parlent... euhhh comment dire, ils perdent toute crédibilité, c’est un accent très efféminé je trouve.
Les égyptiennes parlent fort .... bon ok je parle des égyptiennes des films ... bon ok , c’est pas valable
Je dois donc adopter l'accent tunisien et me marier avec une égyptienne ? C ca que je dois comprendre ? 🤣 ok le message est passé....


Qqn à une égyptienne a le présenter ?
Bouboucha tu sais faire l'accent égyptien ?
 
Je dois donc adopter l'accent tunisien et me marier avec une égyptienne ? C ca que je dois comprendre ? 🤣 ok le message est passé....


Qqn à une égyptienne a le présenter ?
Bouboucha tu sais faire l'accent égyptien ?

mdrr je sais à peine respirer moi, qu’est ce tu me parles d’accent égyptien lol

répéter une réplique ou phrase oui mais parler égyptien non par contre je peux maîtriser facilement l’accent tunisien lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdrr je sais à peine respirer moi, qu’est ce tu me parles d’accent égyptien lol

répéter une réplique ou phrase oui mais parler égyptien non par contre je peux maîtriser facilement l’accent tunisien lol
Si on est tous les 2 effeminés ça va pas le faire lol faut que je cherche qqn d'autre du coup
 
A

AncienMembre

Non connecté
pas besoin que ça soit précisé, je sais de quoi je parle..
ça aurait été avec plaisir mais toutes les algériennes que j’ai côtoyé sont algéroises et par conséquent classes et parlent avec douceur lol
Prospecte pour moi alors...ces algeroises ont forcément de la famille ailleurs ...

Et stp met moi bien mdr comme disait l'autre
 
A

AncienMembre

Non connecté
je veux bien te mettre bien mais faut que je les mette bien aussi... comment te vendre alors que je ne connais pas grand chose sur toi😕
Tu sais tout au contraire .! T celle qui sait le plus de chose sur moi ici...
J'ai 185 ans et toutes mes dents
Je préfère les betteraves sous vide
Et je fais très bien les crêpes....
T'as besoin de rien de plus ! Mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
185 ans mdrr t’es devenu un cèdre lol
On est bien avancé avec ça 😅
Ben quoi trouve moi qqn qui aime les salades et les crêpes... c pas compliqué à trouver lol

Qd a mon âge... tkt je les fais pas mdr encore bg et bien conservé.... highlander en est jaloux lol
La dernière fois que je l'ai croisé il me demandait des conseils beauté mdr
 
Ben quoi trouve moi qqn qui aime les salades et les crêpes... c pas compliqué à trouver lol

Qd a mon âge... tkt je les fais pas mdr encore bg et bien conservé.... highlander en est jaloux lol
La dernière fois que je l'ai croisé il me demandait des conseils beauté mdr

qui aime les faire ou les manger?

je ne crois que ce que mes yeux voient et jusqu’à présent j’ai rien vu.. ni boté ni venu tôt 🤣🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
qui aime les faire ou les manger?

je ne crois que ce que mes yeux voient et jusqu’à présent j’ai rien vu.. ni boté ni venu tôt 🤣🤣
Le manger.... faire tu connais mes goûts...

spoilers blacklist GIF


8anti tu m'as vu ! J'attend le catalogue maintenant mdr

Ji on a boté o la rolix pour être ponctuel mdr
 
Haut