Les Femmes Arabes et leur parler

A

AncienMembre

Non connecté
non si c’est l’homme de ma vie, il y’aura pas besoin de se battre pour lui. C’est lui qui mettra un stop à l’autre. J’aurais pas besoin de le faire.
A quel autre ? Je pensais plutôt dans la relation entre vous ou vs la société en général... pas genre concurrence entre prétendants.... me dit pas que tu fais une sélection en mode bachelor mdr
 
A quel autre ? Je pensais plutôt dans la relation entre vous ou vs la société en général... pas genre concurrence entre prétendants.... me dit pas que tu fais une sélection en mode bachelor mdr

l’aitre femme qui le veut aussi lol t’es pas bien réveillé ou quoi?

vraiment pas, j’ai trop de respect pour moi et pour les autres pour procéder de cette manière
 
A

AncienMembre

Non connecté
les fruits c’est pas un dessert mdrr

quoi que les marocains les appellent comme ça lol
Ben si ...en tout cas c le seul qu'on nous a jamais filé à la cantine... ah si ça et des îles flottantes toute dégueu mdr

Ils nous auraient arnaqués ? Tout comme nos parents ? :eek: faut que je porte plainte d'urgence alors
 
Ben si ...en tout cas c le seul qu'on nous a jamais filé à la cantine... ah si ça et des îles flottantes toute dégueu mdr

Ils nous auraient arnaqués ? Tout comme nos parents ? :eek: faut que je porte plainte d'urgence alors

oh que oui qu’ils nous ont arnaqué.. t’es là tu entends « jibbi dak tbssil dial dessert » tu salives pensant à un entremet, ou un truc du genre et là t’as une assiette de pomme, orange et banane qui débarque..
 
A

AncienMembre

Non connecté
l’aitre femme qui le veut aussi lol t’es pas bien réveillé ou quoi?

vraiment pas, j’ai trop de respect pour moi et pour les autres pour procéder de cette manière
Ah ... ben même... normalement qd c l'homme de ta vie y'a ces pays de chignon ... bataille à mort dans une marre de boue en bikini et tutti quanti ... c la règle ! C comme ca qu'on sait nous les hommes qu'une femme tient à nous mdr

Tu vas me dire que tu serais prête à arracher les yeux d'une femme pour la dernière jupe en solde dans un magasin mais pas pour un homme à que tu vois comme le père de tes enfants ? Excuse moi mais j'y crois moyen lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
oh que oui qu’ils nous ont arnaqué.. t’es là tu entends « jibbi dak tbssil dial dessert » tu salives pensant à un entremet, ou un truc du genre et là t’as une assiette de pomme, orange et banane qui débarque..
L'assiette avec tout au dessus une demi banane à moitié moisie de ma veille mdr

C quoi ce délire des 1/2 bananes ? J'ai jamais compris...genre une banane c trop mdr
 
Ah ... ben même... normalement qd c l'homme de ta vie y'a ces pays de chignon ... bataille à mort dans une marre de boue en bikini et tutti quanti ... c la règle ! C comme ca qu'on sait nous les hommes qu'une femme tient à nous mdr

Tu vas me dire que tu serais prête à arracher les yeux d'une femme pour la dernière jupe en solde dans un magasin mais pas pour un homme à que tu vois comme le père de tes enfants ? Excuse moi mais j'y crois moyen lol

Non y’a pas de grippage de chignon avec moi, je vais jamais me rabaisser à ça.. je vois une femme qui tourne autour, beh j’avance, s’il me veut c’est à lui de faire le nécessaire...

C’est là que tu te trompes, je suis du genre à laisser la jupe pour faire une heureuse et même l’aider à trouver un haut qui va avec. Et après allah m’envoie beaucoup mieux hamdullilah. J’ai tjrs fonctionné de cette manière et je n’ai jamais été déçue
 
L'assiette avec tout au dessus une demi banane à moitié moisie de ma veille mdr

C quoi ce délire des 1/2 bananes ? J'ai jamais compris...genre une banane c trop mdr

t’arrive tjrs à fini une banane toi?

c’edt assez consistant comme fruit et surtout après un repas, ça m’arrive souvent de la partager ou prendre que la moitié et l’autre un peu plus tard en jetant une petite rondelle oxydée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
t’arrive tjrs à fini une banane toi?

c’edt assez consistant comme fruit et surtout après un repas, ça m’arrive souvent de la partager ou prendre que la moitié et l’autre un peu plus tard en jetant une petite rondelle oxydée.
Ben oui sinon je la commence pas lol

Je sais bien qu'elle n'est pas pourrie pour autant mais ça me fait bcp moins envie lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as raison enfouissons ces sentiments et faisons comme s'ils n'existaient pas ... la réalité est trop cruelle! :desole: mdr
arf!!! 1618833996740.png
oh loulouu, je ne voulais en aucun cas créer la zizanie entre vous.. je pense que je vais m’éclipser et vous laisser entre vous..

Avec @reddington, on délire juste, y’a et y’ aura absolument rien. Dis toi qu’à part qu’il a 185 ans je ne connais rien de lui et lui de même.
😂 tout de suite on exxtrapole!! désolé d'être intervenue je voulais juste blagué
 
Haut