Les Femmes asiatiques sont parfaite ?

Woullah mon frère que je pense que c est ce qui te fait en terme de obéissance le MIC c est le top du top! J ai un pote anglais qui s est marié avec une thaïlandaise il a eu lbaraja frasso
 
Elles se démarque des autres femmes par leur douceur et la sympathie, elles sont très féminine rien a voir avec les maghrébines. J'ai l'impression que c'est elles les vrai femmes.
Elles ont intérêt! Déja que leurs hommes sont très féminins.
Faut qu'elles mettent les bouchées doubles , au risque de se transformer en éternelle fillette ridicule.
 
Elles se démarque des autres femmes par leur douceur et la sympathie, elles sont très féminine rien a voir avec les maghrébines. J'ai l'impression que c'est elles les vrai femmes.
honnêtement je changerais pas milles asiatique contre une maghrebine déjà physiquement les asiatiques sont pas terrible et je parle pas de leurs cuisine a moins que tu apprécie les cuisses des chiens et des chats mais je respecte les azaiatiques je les trouve très inteligeant et savent éduquer leur enfants
 

marsvenus

Bladinaute averti
honnêtement je changerais pas milles asiatique contre une maghrebine déjà physiquement les asiatiques sont pas terrible et je parle pas de leurs cuisine a moins que tu apprécie les cuisses des chiens et des chats mais je respecte les azaiatiques je les trouve très inteligeant et savent éduquer leur enfants
Tout de suite les chats les chiens, rien a voir c'est du racisme.
Elles ont des visages parfaite, certaines ont des corps parfait.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Tout comme je n'aime pas manger dans le pain des autres, je n'accepterai jamais que mes sœurs le fassent également. Que chacun reste entre eux, et qu'ils assument leurs infanticides.
Comme si la mixité n'existe pas ! Malheureusement faudra de plus en plus se mélangé, les maghrébines ne nous attendent pas.
 
Elles n'ont pas de parents ou quoi ? Honnêtement je trouve ça humiliant.

ben c est ce qui se passe d ou le nombre de plus en plus de bladinautes frustré qui créer des comptes sur bladi Pour déverser leurs rancunes
:D

Moi ce qui m énervé c est lorsqu elle proclament a voix haute devant d autres communautés leurs non désir des maghrébins

je suis déjà tombé sur des filles dirent à d autres personnes qu elles ne se mettrons jamais avec un maghrébin
Je m enfou mais le problème c est qu elles le disent devant moi
Alors que je ne fais même pas partie du débat

c est ça le soucis elles m enlèvent de la force et risque de me faire vanner par les autres ethnies
 
ben c est ce qui se passe d ou le nombre de plus en plus de bladinautes frustré qui créer des comptes sur bladi Pour déverser leurs rancunes
:D

Moi ce qui m énervé c est lorsqu elle proclament a voix haute devant d autres communautés leurs non désir des maghrébins

je suis déjà tombé sur des filles dirent à d autres personnes qu elles ne se mettrons jamais avec un maghrébin
Je m enfou mais le problème c est qu elles le disent devant moi
Alors que je ne fais même pas partie du débat

c est ça le soucis elles m enlèvent de la force et risque de me faire vanner par les autres ethnies
Je connais pas toutes les familles maghrébines mais chez moi ce genre de truc n'existe pas. Nous ne leurs posons même jamais la question de savoir ce qu'elles préfèrent. Elles sont berbères nous leurs donnons des hommes berbères, et fin de l'histoire.
 
Dernière édition:
Je connais pas toutes les famille maghrébines mais chez moi ce genre de truc n'existe pas. Nous ne leurs posons d'ailleurs pas la question de savoir ce qu'elles préfèrent. Elles sont berbères nous leurs donnons des hommes berbères, et fin de l'histoire.

En France dans une ville comme Paris c est compliqué de raisonner de cette façon

chacun a le choix ici d ailleurs plus elles sont jolies et plus elles ont de choix
 
En France dans une ville comme Paris c est compliqué de raisonner de cette façon

chacun a le choix ici d ailleurs plus elles sont jolies et plus elles ont de choix
Le maghrebin a une image devalorisante auprès des femmes depuis une vingtaine d années et en plus il y a aussi les tabous et la méfiance entre maghrebin et maghrebine c est pour ça la majorité vont voir ailleurs les femmes asiatiques n ont pas ce problème
 
A

AncienMembre

Non connecté
honnêtement je changerais pas milles asiatique contre une maghrebine déjà physiquement les asiatiques sont pas terrible et je parle pas de leurs cuisine a moins que tu apprécie les cuisses des chiens et des chats mais je respecte les azaiatiques je les trouve très inteligeant et savent éduquer leur enfants

:confused:
 
Le maghrebin a une image devalorisante auprès des femmes depuis une vingtaine d années et en plus il y a aussi les tabous et la méfiance entre maghrebin et maghrebine c est pour ça la majorité vont voir ailleurs les femmes asiatiques n ont pas ce problème
L image je m enfou je m arrêtez pas à ça

la méfiance réciproque elles ont pas avec les autres ethnies qui les carottent

et au final reviennent vers toi comme une boue de secour
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les maghrébines n hésitent plus à se marier en couple mixte
Oublier le fait qu elles attendent un maghrébin
Tu en as même qui ne veulent pas de maghrébins
Moi je trouve qu'elles ont raison
C'est un usage de leur liberté.
T'en penses quoi toi meme ?
 
Haut