Les femmes belges, les championnes des michtonneuses?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
https://www.dhnet.be/actu/faits/la-...s-rapatriee-au-liban-5defe6c3d8ad58130dcf70ed


La dépouille du multimilliardaire ne sera pas rapatriée au Liban
Gilbert Dupont
Abonnés Publié le mercredi 11 décembre 2019 à 06h46 - Mis à jour le mercredi 11 décembre 2019 à 06h46

Un très riche homme d’affaires jordanien avait rencontré à Marbella une Belge de quatorze ans sa cadette.
La justice belge a pris sa décision dans une affaire sans précédent. Allait-elle autoriser d’exhumer à Gand et de rapatrier au Liban la dépouille du multimilliardaire jordanien d’origine palestinienne Abboudi Kamel Abder Rahman, mort en 2015 dans des circonstances sur lesquelles ses enfants vivant à Beyrouth espéraient obtenir des éclaircissements ?
(...)5deffc2fd8ad58130dcfbe44.jpg
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ptddddr ça se voit que tu vis pas à paris toi 😆


je sais, mes posts c'est souvent de l humour !

:joueur:A Paris, la premiere fois c etait il y a huit ans sur les champs Elysée, j étais choqué de voir des jeunes blacks et rebeu avec des vieilles françaises européennes bourgeoises se pavaner bras dessus dessous aux Champs Elysées et dans des cafés IN de la place : les mecs avait la vingtaine et elles la quarantaine! :D:joueur: ça s appelle des Milfs je crois pour les femmes et pour les mecs des goigolos :D:joueur::joueur::joueur:
 

marsvenus

Bladinaute averti
je sais, mes posts c'est souvent de l humour !

:joueur:A Paris, la premiere fois c etait il y a huit ans sur les champs Elysée, j étais choqué de voir des jeunes blacks et rebeu avec des vieilles françaises européennes bourgeoises se pavaner bras dessus dessous aux Champs Elysées et dans des cafés IN de la place : les mecs avait la vingtaine et elles la quarantaine! :D:joueur: ça s appelle des Milfs je crois pour les femmes et pour les mecs des goigolos :D:joueur::joueur::joueur:
Jamais vu...Sur les Champs Elysées il y a plutôt des femmes black, rebeuse, blanche, asiatique avec des hommes beaucoup plus âgée.
 

meli93

VIB
L'amour rend **** , il a pris une mamie il c'est dit j'aurais plus de chance qu'avec une jeune , il a grave du mal a l'embrasser , ca me degoute la pauvre quand meme , j'avais envie de la gifler " mais bn sang reveille toi "
Et sa copine " ah non il est bien en faite " mdrrrrr tout ca parce qu'il lui a baisser la djellaba de 2 euros , voila les mecs si vous voulez des papiers vous savez comment faire gagner 2 euros sur une djellaba , sans kookai djellaba taille
 
Haut