Les femmes ont besoin des hommes...

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Les féministes pendant le confinement on vous a pas entendues. Hein ? Le féminisme n'est possible que dans ce système ficelé capitaliste. Où vous êtes en sécurité, pouponnées par l'État. Mais si tout s'effondre ( guerre, famine, collapse économique... ) et que la criminalité augmente, vous comptez vous défendre comment? Avec un couteau à beurre ?
Si les femmes divorcent c'est parce qu' il n'ya plus de danger extérieur dans l'immédiat. Et parce que la technologie vous permet de tout faire sans homme. Si on enlève les voitures et on vous met dans des calèches, vous êtes finies. Qui va porter vos trucs lourds et approvisionner vos magasins ? Beaucoup d'hommes sont capables de porter des trucs lourds et bricoler pas vous. Les femmes en Syrie par exemple, elles se marient jeunes et elles ne divorcent pas. Parce que dans un contexte comme le leur, on redonne sa place à l'homme, de pourvoyeur, de protecteur, qui se met en danger pour protéger sa famille. À force de vouloir nous exclure, les hommes vont finir par se désintéresser des femmes. Et ça commence déjà avec le mouvement MGTOW . Et cette société n'aura plus aucun sens car c'est l'homme qui donne de la valeur à une femme et vice-versa due au fait que nous sommes des êtres sexués, et vous verrez que la situation va bientôt se retourner contre elles. Ce sera les femmes qui courront derrière les hommes, et là on va rigoler ! Le plus dur ce n'est pas de prendre le pouvoir mais c'est de s'y maintenir. Soyons patients car notre temps arrive !
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Les féministes pendant le confinement on vous a pas entendues. Hein ? Le féminisme n'est possible que dans ce système ficelé capitaliste. Où vous êtes en sécurité, pouponnées par l'État. Mais si tout s'effondre ( guerre, famine, collapse économique... ) et que la criminalité augmente, vous comptez vous défendre comment? Avec un couteau à beurre ?
Si les femmes divorcent c'est parce qu' il n'ya plus de danger extérieur dans l'immédiat. Et parce que la technologie vous permet de tout faire sans homme. Si on enlève les voitures et on vous met dans des calèches, vous êtes finies. Qui va porter vos trucs lourds et approvisionner vos magasins ? Beaucoup d'hommes sont capables de porter des trucs lourds et bricoler pas vous. Les femmes en Syrie par exemple, elles se marient jeunes et elles ne divorcent pas. Parce que dans un contexte comme le leur, on redonne sa place à l'homme, de pourvoyeur, de protecteur, qui se met en danger pour protéger sa famille. À force de vouloir nous exclure, les hommes vont finir par se désintéresser des femmes. Et ça commence déjà avec le mouvement MGTOW . Et cette société n'aura plus aucun sens car c'est l'homme qui donne de la valeur à une femme et vice-versa due au fait que nous sommes des êtres sexués, et vous verrez que la situation va bientôt se retourner contre elles. Ce sera les femmes qui courront derrière les hommes, et là on va rigoler ! Le plus dur ce n'est pas de prendre le pouvoir mais c'est de s'y maintenir. Soyons patients car notre temps arrive !
Vivement qu'elles développent, face a la c.onnerie masculine, ce merveilleux don qu'est la parthenogenese...

Quant a ta question concernant leur capacité à se défendre, va faire un tour chez les kurdes pour avoir un debut de réponse. Que la femme se laisse malmener en temps de guerre, grand bien lui fasse, mais ce n'est pas une fatalité.

Une balle est une balle. Que tu peses 30kg ou 100kg. sdf-women.jpg
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Les femmes ont besoin que tu fermes ce qui te sers de bouche. Tu passes ton temps a dire que de la *****. Gros frustré.

je ne vois pas pourquoi il devrait la fermé c son ressenti il a le droit de l'exprimé
c'est un lieu d'echange pas d'intimidation on peut ne pas etre d'accord avec lui soit on l'ignore soit on dialogue

surtout que pour le coup son point de vue n'est pas tout a fait faux
si les femmes on pu s'emanciper des hommes c'est grace en grande parti au role jouer par l'etat et au mode de vie de nos societé

aprés beaucoup de femme souffre de ce systeme car je ne pense pas qu'une femme s'epanouis en travaillant comme caissiere
certe elle peut etre independante financierement mais si c juste une histoire d'argent elle peux passé un accord avec son mari pour etre payé pour toute ce qui touche à l'entretien de la maison ... je suis sur que le mari en sera trés heureux ... beaucoup plus que de la savoir trimé et se faire maltraité par des inconnu ...
 
Les féministes pendant le confinement on vous a pas entendues. Hein ? Le féminisme n'est possible que dans ce système ficelé capitaliste. Où vous êtes en sécurité, pouponnées par l'État. Mais si tout s'effondre ( guerre, famine, collapse économique... ) et que la criminalité augmente, vous comptez vous défendre comment? Avec un couteau à beurre ?
Si les femmes divorcent c'est parce qu' il n'ya plus de danger extérieur dans l'immédiat. Et parce que la technologie vous permet de tout faire sans homme. Si on enlève les voitures et on vous met dans des calèches, vous êtes finies. Qui va porter vos trucs lourds et approvisionner vos magasins ? Beaucoup d'hommes sont capables de porter des trucs lourds et bricoler pas vous. Les femmes en Syrie par exemple, elles se marient jeunes et elles ne divorcent pas. Parce que dans un contexte comme le leur, on redonne sa place à l'homme, de pourvoyeur, de protecteur, qui se met en danger pour protéger sa famille. À force de vouloir nous exclure, les hommes vont finir par se désintéresser des femmes. Et ça commence déjà avec le mouvement MGTOW . Et cette société n'aura plus aucun sens car c'est l'homme qui donne de la valeur à une femme et vice-versa due au fait que nous sommes des êtres sexués, et vous verrez que la situation va bientôt se retourner contre elles. Ce sera les femmes qui courront derrière les hommes, et là on va rigoler ! Le plus dur ce n'est pas de prendre le pouvoir mais c'est de s'y maintenir. Soyons patients car notre temps arrive !
C'est quoi ce mouvement MGTOW?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
il semble qu'il y a un mouvement qui temps a detruire la matrice autoritaire de l'homme (patriarcal et traditionnel)
pour l'avenement d'un nouvel ordre mondial ....


 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est l'inverse

Je trouve que les hommes sont ultra dépendants des femmes.

Ils chassent partout où ils peuvent .
Même quand on est chez soi , sans réseaux sociaux ni welou, ya tjrs un homme pour venir nous chercher .
C'est incroyable.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les féministes pendant le confinement on vous a pas entendues. Hein ? Le féminisme n'est possible que dans ce système ficelé capitaliste. Où vous êtes en sécurité, pouponnées par l'État. Mais si tout s'effondre ( guerre, famine, collapse économique... ) et que la criminalité augmente, vous comptez vous défendre comment? Avec un couteau à beurre ?
Si les femmes divorcent c'est parce qu' il n'ya plus de danger extérieur dans l'immédiat. Et parce que la technologie vous permet de tout faire sans homme. Si on enlève les voitures et on vous met dans des calèches, vous êtes finies. Qui va porter vos trucs lourds et approvisionner vos magasins ? Beaucoup d'hommes sont capables de porter des trucs lourds et bricoler pas vous. Les femmes en Syrie par exemple, elles se marient jeunes et elles ne divorcent pas. Parce que dans un contexte comme le leur, on redonne sa place à l'homme, de pourvoyeur, de protecteur, qui se met en danger pour protéger sa famille. À force de vouloir nous exclure, les hommes vont finir par se désintéresser des femmes. Et ça commence déjà avec le mouvement MGTOW . Et cette société n'aura plus aucun sens car c'est l'homme qui donne de la valeur à une femme et vice-versa due au fait que nous sommes des êtres sexués, et vous verrez que la situation va bientôt se retourner contre elles. Ce sera les femmes qui courront derrière les hommes, et là on va rigoler ! Le plus dur ce n'est pas de prendre le pouvoir mais c'est de s'y maintenir. Soyons patients car notre temps arrive !
Tu es une femme bizarre.
Selon toi, la preuve de la nécessité de l'homme ne peut se faire que dans la violence, la guerre, l'insécurité... tu ne te rends pas compte que tu écris des âneries qui confortent l'intérêt du féminisme. :D

Mais rassure-toi, tu n'es pas obligée d'attendre la guerre ou un retour au moyen âge pour te marier ou te paxer et donner l'impression à ton partenaire qu'il t'est nécessaire, qu'il est le centre de ta vie affective. :D

Ça va aller...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
si les femmes on pu s'emanciper des hommes c'est grace en grande parti au role jouer par l'etat et au mode de vie de nos societé
Loin de là les femmes les premieres à se libérer du joug patriarcal on due faire face à la société justement

Et puis @Second ne cesse d ouvrir des poste Pour dénigrer la femme uniquement la femme c'est pas une curiosité de ça par mais de la provocations
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Loin de là les femmes les premieres à se libérer du joug patriarcal on due faire face à la société justement

Et puis @Second ne cesse d ouvrir des poste Pour dénigrer la femme uniquement la femme c'est pas une curiosité de ça par mais de la provocations

perso je pense qu'aussi bien pour les femmes que pour @Second le probleme est ailleur
je pense que le probleme c surtout un manque de souplesse et d'adaptation ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
perso je pense qu'aussi bien pour les femmes que pour @Second le probleme est ailleur
je pense que le probleme c surtout un manque de souplesse et d'adaptation ...
Pour lui surment parce que en se qui concerne certains d on je fais parti les hommes et les femmes c est kif kif
 
Les féministes pendant le confinement on vous a pas entendues. Hein ? Le féminisme n'est possible que dans ce système ficelé capitaliste. Où vous êtes en sécurité, pouponnées par l'État. Mais si tout s'effondre ( guerre, famine, collapse économique... ) et que la criminalité augmente, vous comptez vous défendre comment? Avec un couteau à beurre ?
Si les femmes divorcent c'est parce qu' il n'ya plus de danger extérieur dans l'immédiat. Et parce que la technologie vous permet de tout faire sans homme. Si on enlève les voitures et on vous met dans des calèches, vous êtes finies. Qui va porter vos trucs lourds et approvisionner vos magasins ? Beaucoup d'hommes sont capables de porter des trucs lourds et bricoler pas vous. Les femmes en Syrie par exemple, elles se marient jeunes et elles ne divorcent pas. Parce que dans un contexte comme le leur, on redonne sa place à l'homme, de pourvoyeur, de protecteur, qui se met en danger pour protéger sa famille. À force de vouloir nous exclure, les hommes vont finir par se désintéresser des femmes. Et ça commence déjà avec le mouvement MGTOW . Et cette société n'aura plus aucun sens car c'est l'homme qui donne de la valeur à une femme et vice-versa due au fait que nous sommes des êtres sexués, et vous verrez que la situation va bientôt se retourner contre elles. Ce sera les femmes qui courront derrière les hommes, et là on va rigoler ! Le plus dur ce n'est pas de prendre le pouvoir mais c'est de s'y maintenir. Soyons patients car notre temps arrive !
J'ai été patient, et mon temps est arrivé :D
Je suis curieux de connaitre le sentiment des femmes qui ont tant désiré avoir des bébés et qui donnent naissance, un beau jour et contre toute attente, à des septuplés ...
On comprend pourquoi, elles les gardent tous : c'est certainement pour ne pas faire de frustrés !
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Pour lui surment parce que en se qui concerne certains d on je fais parti les hommes et les femmes c est kif kif


oui pour moi le probleme homme ou femme est un faux probleme pour moi le probleme est ailleur
deja pensé en terme de : à qui la faute est deja une erreur
car personne n'a reelement choisi la situation dans laquel l'on se trouve les gens consciement ou pas font avec
aprés cette situation sera favorable a certain et defavorable a d'autre

beaucoup attendent que c la realité qui s'adapte a leur attente et pas l'inverse c trés immature comme attitude

c dur de se remettre en question c plus facile d'acuser : la situation (ex patriarcat ) l'autre (femme) etc ...
mais le probleme c qu'au lieu de chercher des solutions a notre inadaptation
on tourne en rond en accusant le patriarcat ou femmes qui sont non conforme a nos attente

meme moi j'ai un gros probleme d'adaptation car pour certain s'adapté peut vouloir dire renoncer et vendre son ames
ex pour certain magrebin l'integration est un signe de renoncement a ses origine
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pour lui surment parce que en se qui concerne certains d on je fais parti les hommes et les femmes c est kif kif

En se qui me concerne certaines femmes d on je fais parti les hommes et femmes c est kif kif
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Pour lui surment parce que en se qui concerne certains d on je fais parti les hommes et les femmes c est kif kif

En se qui me concerne certaines femmes d on je fais parti les hommes et femmes c est kif kif

peut etre parceque tu es adapter que le probleme ne se pose pas reelement il me semble que tu es marié tu es integré socialement etc ... donc meme si la situation n'est pas ideal tu as reussi a trouvé ta place

le probleme se pose quand l'on est pas adapté ou que l'on ne trouve pas sa place que l'on arrive pas a s'integrer
l'on se posera la question pourquoi ? d'où vient le probleme
et trés vite l'on pourra chercher des coupable a cette situation : race sexe religion tout y passe pour expliquer notre incapacité a nous adapté à la realité ...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
C'est quoi ce mouvement MGTOW?
MGTOW c'est un Mix entre des homos, des frustres, des. Nains divorces et des impotents que leurs zizis ne fonctionnent plus...
Le reste sont des hommes qui bossent sous des femmes patronnes.
C:est pas facile d'avoir une femme comme BOSS.
En general des moitie-hommes moches.
Les beaugoss aiment les femmes.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
peut etre parceque tu es adapter que le probleme ne se pose pas reelement il me semble que tu es marié tu es integré socialement etc ... donc meme si la situation n'est pas ideal tu as reussi a trouvé ta place
Grâce à mon mari il m a permis à se que nous définissions nos places personne ne domine personne son avis ou mon avis sont pris en compte qu on nous prenons une décision tout simplement

le probleme se pose quand l'on est pas adapté ou que l'on ne trouve pas sa place que l'on arrive pas a s'integrer
l'on se posera la question pourquoi ? d'où vient le probleme
et trés vite l'on pourra chercher des coupable a cette situation : race sexe religion tout y passe pour expliquer notre incapacité a nous adapté à la realité ...
Il faut et cela est impératif être sur la même longueur d onde pour commencer ensuite ne pas imposer les idées si elles ne sont pas partagés accepté de changer d avis de temps en temps voir si cela nous convient et pas faire semblant d accepté être avoir le courage de refuser en expliquant le pourquoi faire des efforts pour solidé la relation et surtout de la faire évoluer car on évolue à éviter d évoluer chacun de son côté
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Grâce à mon mari il m a permis à se que nous définissions nos places personne ne domine personne son avis ou mon avis sont pris en compte qu on nous prenons une décision tout simplement


Il faut et cela est impératif être sur la même longueur d onde pour commencer ensuite ne pas imposer les idées si elles ne sont pas partagés accepté de changer d avis de temps en temps voir si cela nous convient et pas faire semblant d accepté être avoir le courage de refuser en expliquant le pourquoi faire des efforts pour solidé la relation et surtout de la faire évoluer car on évolue à éviter d évoluer chacun de son côté

je ne sais pas trop comment dans ton cas comment cette equilibre c'est mis en place naturelement ou en debutant dans un rapport de force
mais c loin d'etre simple tout ce que tu decris n'est pas donné a tout le monde
donc certain en resentiron une grande frustration de la colere des reproche etc ...
quelque soit le niveau : dit toi que certain n'arrive meme pas a trouvé la personne qui reponde a leur critere pour divers raison

tout ca pour dire et poser la question est qu'est ce qui rend @Second autant (je ne trouve pas le mot (rancunier ? colere ?)) vis à vis des femmes ?
car en cnv l'on apprend que la plupart du temps derriere des reproche se cache un besoin que l'on arrive pas à exprimer et donc souvent l'on a meme pas conscience ... car notre ego peut nous empeché d'admettre nos faiblesse ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je ne sais pas trop comment dans ton cas comment cette equilibre c'est mis en place naturelement ou en debutant dans un rapport de force
mais c loin d'etre simple tout ce que tu decris n'est pas donné a tout le monde
donc certain en resentiron une grande frustration de la colere des reproche etc ...
quelque soit le niveau : dit toi que certain n'arrive meme pas a trouvé la personne qui reponde a leur critere pour divers raison
C est pas à moi de trouver des solutions pour les autres c'est déjà difficile de trouver son propre équilibre .....charité bien ordonnée commence par sois même

tout ca pour dire et poser la question est qu'est ce qui rend @Second autant (je ne trouve pas le mot (rancunier ? colere ?)) vis à vis des femmes ?
car en cnv l'on apprend que la plupart du temps derriere des reproche se cache un besoin que l'on arrive pas à exprimer et donc souvent l'on a meme pas conscience ... car notre ego peut nous empeché d'admettre nos faiblesse ...
@typologie depuis que cette énergumène c'est inscrit sur se forum il ne fait que se répéter c est sujet son d un niveau lamentable insultant débile pour être plus clair il ne cherche pas à débattre échanger non à provoquer et ça fonctionne très bien
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
C est pas à moi de trouver des solutions pour les autres c'est déjà difficile de trouver son propre équilibre .....charité bien ordonnée commence par sois même


@typologie depuis que cette énergumène c'est inscrit sur se forum il ne fait que se répéter c est sujet son d un niveau lamentable insultant débile pour être plus clair il ne cherche pas à débattre échanger non à provoquer et ça fonctionne très bien

c'est pour cela qu'il faut laissé les gens s'exprimer et juste les aider a y voir plus clair dans leur idée pour qu'il trouve leur propre solution

meme si nous on est pas d'accord avec ca facon de s'exprimer on ne peut pas pour autant le juger car nous ne savons pas par quoi il est passé
pourquoi un homme n'aurai pas le droit d'eprouver du ressenti vis à vis des femmes
alors que l'on accepte l'inverse que certaine femme critique les hommes certain vont le justifié par ce quel on subi par le pratiarcat
mais l'inverse peut etre vrai un homme peut avoir subit des injustice vis à vis des femmes si nous nous n'avons pas subi de tel chose cela ne veut pas dire que cela n'existe pas

aprés le probleme de fond celon moi c que l'on vi a une epoque de victimisation et de vision de soi en tant que categoris : femme homme noir blanc musulman laic etc ...
c pour cela que je prefere la vision de la cnv qui cherche a decrire les gens comme des individu avec un vecu un ressenti et des besoin car c la seul realité ... tout le reste ne sont que des vu de l'esprit ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tout le monde a besoin des autres sans vraiment en avoir besoin... C'est paradoxal mais ce monde est fait de paradoxes...
Chacun trouve son intérêt dans chacune de ses interactions...
La relation entre les Hommes ne devrait pas être un rapport de force mais un partage...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
c'est pour cela qu'il faut laissé les gens s'exprimer et juste les aider a y voir plus clair dans leur idée pour qu'il trouve leur propre solution

meme si nous on est pas d'accord avec ca facon de s'exprimer on ne peut pas pour autant le juger car nous ne savons pas par quoi il est passé
pourquoi un homme n'aurai pas le droit d'eprouver du ressenti vis à vis des femmes
alors que l'on accepte l'inverse que certaine femme critique les hommes certain vont le justifié par ce quel on subi par le pratiarcat
mais l'inverse peut etre vrai un homme peut avoir subit des injustice vis à vis des femmes si nous nous n'avons pas subi de tel chose cela ne veut pas dire que cela n'existe pas

aprés le probleme de fond celon moi c que l'on vi a une epoque de victimisation et de vision de soi en tant que categoris : femme homme noir blanc musulman laic etc ...
c pour cela que je prefere la vision de la cnv qui cherche a decrire les gens comme des individu avec un vecu un ressenti et des besoin car c la seul realité ... tout le reste ne sont que des vu de l'esprit ...
aidez ceux qui ont besoin d aide je te l accord mais provoquer une façon stupide de faire du buzz non
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
aidez ceux qui ont besoin d aide je te l accord mais provoquer une façon stupide de faire du buzz non

c'est sur que ce n'est pas donné a tout le monde d'avoir la patience de supporté les provocation
mais ce qu'apprend la cnv c de voir au dela et si les gens apprené cette forme d'ecoute et de communication le monde s'en porterai mieu

car ceux qui provoque sont en general ceux qui on le plus besoin d'aide
car c une facon comme une autre d'attiré l'attention

on peut tous etre repoussé dans nos retranchement au point de devenir verbalement provocateur
j'ai lu en diagonale le poste present je ne trouve rien de vraiment choquant dans ce qu'il dit ...

je pense que c meme plus saint d'exprimer sont ressenti sans filtre et de dire ce que l'on pense reelement et cela en allant droit au but
car le politiquement correcte est encore plus nefaste ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
aidez ceux qui ont besoin d aide je te l accord mais provoquer une façon stupide de faire du buzz non

je pense que la maturité va dans les 2 sens
savoir exprimer clairement son ressenti sans avoir besoin de recourir a la provocation
et de l'autre savoir ecouter les autre sans prendre son opinion comme une attaque personnel

ex quand je critique l'islam les musulmans le prennent comme une attaque personnel et donc leur reponse est irreflechi et non argumenté mais ce transforme en attaque personnel
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je pense que la maturité va dans les 2 sens
savoir exprimer clairement son ressenti sans avoir besoin de recourir a la provocation
et de l'autre savoir ecouter les autre sans prendre son opinion comme une attaque personnel

ex quand je critique l'islam les musulmans le prennent comme une attaque personnel et donc leur reponse est irreflechi et non argumenté mais ce transforme en attaque personnel
c' étais pas la même chose toi tu cherchais des réponses un cris de SOS tu essayas de t'accrocher à ton ancien religion mais il fallait des explications sur certains choses qui t'échappé voila la différence ...lui ne cherche rien il est persuadé des ces affirmation donc il prend plaisir à jouer avec
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ar ceux qui provoque sont en general ceux qui on le plus besoin d'aide
car c une facon comme une autre d'attiré l'attention
tu te trompes la provocation devient un art pour certain qui se complaise à y jouer

quel qu un qui cherche de l 'aide ne se comporte pas de cette manière n 'est pas trop d'empathie pour ceux qui ne le mérite pas
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
tu te trompes la provocation devient un art pour certain qui se complaise à y jouer

quel qu un qui cherche de l 'aide ne se comporte pas de cette manière n 'est pas trop d'empathie pour ceux qui ne le mérite pas

je pense qu'au contraire une personne qui cherche de l'aide se comporte toujours de cette facon
surtout si elle a beaucoup de fierté
ex dans les conflit on reproche toujours a l'autre d'etre le coupable on exprime jamais son besoin qui n'est pas combler

car malheureusement dans nos societé le contraire est vu comme un signe de faiblesse d'inferiorité ... surtout pour un homme ...

c ce qu'explique la cnv ....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
c' étais pas la même chose toi tu cherchais des réponses un cris de SOS tu essayas de t'accrocher à ton ancien religion mais il fallait des explications sur certains choses qui t'échappé voila la différence ...lui ne cherche rien il est persuadé des ces affirmation donc il prend plaisir à jouer avec

les gens ne font rien gratuitement si une personne agit de la sorte c que derriere il a une motivation personnel
qui trés souvent est un besoin

ex difficulté a se marier ? ou rupture qui c'est mal passer ? etc ...

parfois la personne elle meme n'a pas conscience des motivation qui la pousse a agir ainsi

si tu as la patience la video suivante explication notre mode de fonctionnement
 
Haut