Les femmes ont besoin des hommes...

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
c' étais pas la même chose toi tu cherchais des réponses un cris de SOS tu essayas de t'accrocher à ton ancien religion mais il fallait des explications sur certains choses qui t'échappé voila la différence ...lui ne cherche rien il est persuadé des ces affirmation donc il prend plaisir à jouer avec

pose toi la question : quel plaisir obtient il a jouer de la sorte en provoquant les femmes ?

au passage si les femmes du forum lui aurai repondu avec compassion aurai t'il obtenu ce plaisir ?
non il aurai eté obliger de revoir sa strategie car le but rechercher par la provocation ne fonctionnerai pas ....

en faite il voi qu'il peut vous blessez au vu de votre reaction vous repondez a ces provocation donc cela le conforte qu'il est dans la bonne voi qu'il arrive a vous blessez
et si il cherche a ce venger des femmes cela le boustera dans sa facon de faire

je pense que des 2 coté il y a des blessure et des frustration qui consiste a essayé de faire le plus mal a l'autre pour se soulager
car pour beaucoup une discution sincere est tout simplement insuportable car infiniment plus douloureux car cela revient a remettre son ego en question
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je pense qu'au contraire une personne qui cherche de l'aide se comporte toujours de cette facon
surtout si elle a beaucoup de fierté
ex dans les conflit on reproche toujours a l'autre d'etre le coupable on exprime jamais son besoin qui n'est pas combler

car malheureusement dans nos societé le contraire est vu comme un signe de faiblesse d'inferiorité ... surtout pour un homme ...

c ce qu'explique la cnv ....
Tu sais quand on une fierté c est pas dans un forum comme celui ci qu il nous viendrais à l esprit d étalé nos soucis non je t assure quoi qu il est vécu de terrible en se qui le concerne c est surmontable il fait une fixé sur le sexe opposé et surtout ne cherche pas à savoir pourquoi .....tu as toi même d autre préoccupation
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Le plaisir de voir le nombre de pages sur son poste les sujet racoleurs ça fonctionne

ennuie plaisir nombre de page c pas un youtubeur il n'est pas payer au nombre de page :D

j'aimerai avoir des plaisir aussi simple pour tromper l'ennuie

non je pense qu'il y a autre chose qu'il le motive ca se ressent dans ces poste
peut etre de la rancune colere vengeance deception
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu sais quand on une fierté c est pas dans un forum comme celui ci qu il nous viendrais à l esprit d étalé nos soucis non je t assure quoi qu il est vécu de terrible en se qui le concerne c est surmontable il fait une fixé sur le sexe opposé et surtout ne cherche pas à savoir pourquoi .....tu as toi même d autre préoccupation

pourquoi pas au contraire je pense qu'un forum est un bonne endroit pour partager de facon anonyme ses soucis et d'avoir d'autre point de vue ?

pourtant beaucoup le fond je dirai meme que la majorité des poste sur bladi voir sur internet ne sont que des defouloir
que ce soit vis à vis des homme des femmes de la societé des musulmans etc ...

c avant tout un sentiment d'impuissance a changer les choses qui pousse

je suis d'accord que beaucoup de probleme sont surmontable a condition de chercher les cause reele de notre mal etre
mais c loin d'etre evident cela demande une bonne dose de lucidité
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ennuie plaisir nombre de page c pas un youtubeur il n'est pas payer au nombre de page :D

j'aimerai avoir des plaisir aussi simple pour tromper l'ennuie

non je pense qu'il y a autre chose qu'il le motive ca se ressent dans ces poste
peut etre de la rancune colere vengeance deception
On a tous vécu une peine de coeur mais
c est pas pour autant qu on devrait détester le monde entier pour ça des abrutis des konnas malheureusemnt nous en sommes entourés et aussi des hommes sympas et des femmes sympas voilà
Il faut savoir tourné la page aller de l avant se qui nous nous tue pas nous rend plus fort
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
On a tous vécu une peine de coeur mais
c est pas pour autant qu on devrait détester le monde entier pour ça des abrutis des konnas malheureusemnt nous en sommes entourés et aussi des hommes sympas et des femmes sympas voilà
Il faut savoir tourné la page aller de l avant se qui nous nous tue pas nous rend plus fort

je ne pense pas que se soit une peine de coeur le probleme
a mon avis c plus une question de valeur et d'ideal
peut etre regrette il le temps des valeur tradionnel celle où la femme resté a la maison et l'homme partai travaillé

aprés seul lui peut expliqué ce qu'il reproche au femme
 
Les féministes pendant le confinement on vous a pas entendues. Hein ? Le féminisme n'est possible que dans ce système ficelé capitaliste. Où vous êtes en sécurité, pouponnées par l'État. Mais si tout s'effondre ( guerre, famine, collapse économique... ) et que la criminalité augmente, vous comptez vous défendre comment? Avec un couteau à beurre ?
Si les femmes divorcent c'est parce qu' il n'ya plus de danger extérieur dans l'immédiat. Et parce que la technologie vous permet de tout faire sans homme. Si on enlève les voitures et on vous met dans des calèches, vous êtes finies. Qui va porter vos trucs lourds et approvisionner vos magasins ? Beaucoup d'hommes sont capables de porter des trucs lourds et bricoler pas vous. Les femmes en Syrie par exemple, elles se marient jeunes et elles ne divorcent pas. Parce que dans un contexte comme le leur, on redonne sa place à l'homme, de pourvoyeur, de protecteur, qui se met en danger pour protéger sa famille. À force de vouloir nous exclure, les hommes vont finir par se désintéresser des femmes. Et ça commence déjà avec le mouvement MGTOW . Et cette société n'aura plus aucun sens car c'est l'homme qui donne de la valeur à une femme et vice-versa due au fait que nous sommes des êtres sexués, et vous verrez que la situation va bientôt se retourner contre elles. Ce sera les femmes qui courront derrière les hommes, et là on va rigoler ! Le plus dur ce n'est pas de prendre le pouvoir mais c'est de s'y maintenir. Soyons patients car notre temps arrive !
Le féminisme occidental fait partie de la guerre non déclarée à l’Occident par les tenants du mondialisme, précurseur du NOM, dirigés l’un et l’autre par les Obscurs.

 
On a tous vécu une peine de coeur mais
c est pas pour autant qu on devrait détester le monde entier pour ça des abrutis des konnas malheureusemnt nous en sommes entourés et aussi des hommes sympas et des femmes sympas voilà
Il faut savoir tourné la page aller de l avant se qui nous nous tue pas nous rend plus fort
exactement ! on apprend de ses erreurs !

il y a des gens qui vont aller de l'avant et ne pas les reproduire et d'autre qui vont ruminé dessus au lieu de s'en servir pour s'amélioré
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
exactement ! on apprend de ses erreurs !

il y a des gens qui vont aller de l'avant et ne pas les reproduire et d'autre qui vont ruminé dessus au lieu de s'en servir pour s'amélioré

d'où l'importance de savoir communiquer avec ce genre de personne
en faisant preuve d'ecoute attentif afin de l'aider a sortir de sa rumination
et nous avons tous des rumination de la sorte c juste que l'on a pas conscience
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le féminisme occidental fait partie de la guerre non déclarée à l’Occident par les tenants du mondialisme, précurseur du NOM, dirigés l’un et l’autre par les Obscurs.

Tandis que l'obscure machisme, lui, il n'est pas mondial(ist)ement installé... :)
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Toi tu es intelligent

j'arrive a cumulé une grande intelligence avec son inverse
je pense meme que ceux qui reussisent mieu dans cette vie sont ceux qui ne reflechissent pas trop



 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Le plaisir de voir le nombre de pages sur son poste les sujet racoleurs ça fonctionne

je ne dis pas que c le cas de Second mais
en y repensant c vrai que certain crée des fake news :
il semblerai que ce soit une facon d'exister de s'affirmer etc ... :

 
Les femmes Russes sont tout simplement logiques face à l’évidence . Elles ne se prétendent pas hommes puisque la nature a créé deux sexes différents, elles assument logiquement le leur. Pourquoi nier l’évidence ? Elles ne sont pas frustrées, elles ont compris que si c’était le cas ça serait reconnaître une supériorité de l’autre sexe envié. (on n’envie que ce qu’on ne peut avoir). Comme elles le disent, elles ne sont pas en compétition avec les hommes, et surtout, elles sont assez intelligentes et lucides pour ne pas céder aux tentatives des mondialistes de dresser un genre face à l’autre. Ce qui ne semble pas être le cas des femmes occidentales plus suivistes, obnubilées par le slogan débile « par ce que je le veau bien » !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les femmes Russes sont tout simplement logiques face à l’évidence . Elles ne se prétendent pas hommes puisque la nature a créé deux sexes différents, elles assument logiquement le leur. Pourquoi nier l’évidence ? Elles ne sont pas frustrées, elles ont compris que si c’était le cas ça serait reconnaître une supériorité de l’autre sexe envié. (on n’envie que ce qu’on ne peut avoir). Comme elles le disent, elles ne sont pas en compétition avec les hommes, et surtout, elles sont assez intelligentes et lucides pour ne pas céder aux tentatives des mondialistes de dresser un genre face à l’autre. Ce qui ne semble pas être le cas des femmes occidentales plus suivistes, obnubilées par le slogan débile « par ce que je le veau bien » !
Je ne pense pas qu'être féministe c'est se prétendre homme.
C'est juste estimer qu'une femme est un être humain comme un(e) autre. :)

Et des féministes, il y en a en Russie comme ailleurs. Généraliser "les femmes russes" n'est pas plus judicieux que n'importe quelle autre généralisation. :)
 
Haut