Les femmes de bladi sont...........

tizniti

Soyons sérieux .
Je dirais qu'elles ne se compliquent pas du tout la vie..... Je dirais autres choses les concernant au fil de ce fil mais pour l'instant, je les trouve très intéressantes.....

Et vous....
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oue mais je sais peut-être parce que tu me donne de l'attention, je pense que c'est sa lol
N'étant pas dans ta tête, je ne peux pas le confirmer à ta place :D.

En tout cas, me concernant, je donne de l'attention à toutes les personnes qui m'entourent : de la femme de ménage au PDG.
En effet, dès lors que quelqu'un croise mon chemin et que, je finis par sympathiser avec : je fais en sorte de "le mettre bien" en ma compagnie ;).
Par contre, si je n'accroche pas avec une personne et ce, pour "x" raison : je n'ai même pas le temps de lui donner l'heure :p.
 
A

AncienMebre

Non connecté
:)
N'étant pas dans ta tête, je ne peux pas le confirmer à ta place :D.

En tout cas, me concernant, je donne de l'attention à toutes les personnes qui m'entourent : de la femme de ménage au PDG.
En effet, dès lors que quelqu'un croise mon chemin et que, je finis par sympathiser avec : je fais en sorte de "le mettre bien" en ma compagnie ;).
Par contre, si je n'accroche pas avec une personne et ce, pour "x" raison : je n'ai même pas le temps de lui donner l'heure :p.
Je suis a peut pres comme ça aussi
 

tizniti

Soyons sérieux .
toi si tu continu comme cela je montre ta photo a toute les bladinettes :sournois:
Je retire la quasi totalité de mes propos injustes et désobligeants à ton égard.
Je te demande de me pardonner mes offenses comme je pardonne à tous ceux qui m'ont offensés.
Ne montre surtout ma photo où j'avais le crâne rase, la barbe et la moustache rasee.....
J'ai changé depuis l'époque..... 😂 😢
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux

Horla

VIB
Je trouve très classe @Andgel777
Elle a un grand talent!

J'apprécie aussi @DuneDuRif car elle m'impose le respect !

@janoum et sa répartie cinglante, 👌

@madalena, elle est vraiment adorable, comme @Horla ...@Alya...

@MissYass c'est vraiment une jeune fille très bien...

Notre @Khoulood est courageuse et téméraire

@Sarah3131, @intissar, @pititecurieuse...et @ya3sni, @Lou1987, @Laylaayoune, @marokaine2frans, @Mamacoco...


Il y en a trop c'est du lourd sur bladi
Merci beaucoup @Felicitee
 
Haut