Les femmes de bladi sont...........

tizniti

Soyons sérieux .
Èna, ki né 3râf gheir l'bala ==> l'ensemble li ki t'bè3 m3a l'chétaba :claque: :D
Bonsoir princesse,
l'bala avec un "b" légèrement moins prononcé signifie en Darija celui qui ne tient pas sur place, qui n'arrête pas de faire des bêtises, qui a la poisse, qui vous interrompe lorsque vous parlez, qui se mêle de tout, qui drague tout ce qui bouge, qui est maladroit, qui a toujours un bobo, qui a 1000 emplois, qui dort jusqu'à 13h, qui ne fait rien de ses 10doigts, qui crois qu'il a l'air mais qui n'a pas l'air du tout.... Qui joue au riche alors qu'il n'a pas le sous..
Qui est marié à Fatima, une fille de la ville, enfin d'une autre ville.....
L'bala connaît tout le monde, achète et vend n'importe quoi pourvu qu'à lui permet de manger, de boire son café et de fumer ses cigarettes.....
.....Je continue..... 😂
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Toi, je vais finir par te claquer
me claquer les fesses :sournois: sa peut ce faire :love:
Tu as raison car ce petit jniyène : mé ki 7chèmch :fou::p

Ça veut dire quoi "bala" stp ? ;)
Èna, ki né 3râf gheir l'bala ==> l'ensemble li ki t'bè3 m3a l'chétaba :claque::D
n'écoute pas Tizniti a tout inventer sur bala c'est soit une pelle ou une femelle issu d'un croisement entre un âne et une jument ou le contraire :(
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonsoir princesse,
l'bala avec un "b" légèrement moins prononcé signifie en Darija celui qui ne tient pas sur place, qui n'arrête pas de faire des bêtises, qui a la poisse, qui vous interrompe lorsque vous parlez, qui se mêle de tout, qui drague tout ce qui bouge, qui est maladroit, qui a toujours un bobo, qui a 1000 emplois, qui dort jusqu'à 13h, qui ne fait rien de ses 10doigts, qui crois qu'il a l'air mais qui n'a pas l'air du tout.... Qui joue au riche alors qu'il n'a pas le sous..
Qui est marié à Fatima, une fille de la ville, enfin d'une autre ville.....
L'bala connaît tout le monde, achète et vend n'importe quoi pourvu qu'à lui permet de manger, de boire son café et de fumer ses cigarettes.....
.....Je continue..... 😂
Coucou toi :mignon:

Merci d'avoir pris la peine d'éclairer ma petite lanterne :cool:
Non c'est bon, tu peux 7bèss 8nèya car j'ai fini par comprendre :D

Moi je connaissais juste l'bala (dièl l'chétaba) oula quelqu'un qui vit qui ba8bala :claque: :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam a toutes et tous !

Tout d abord merci a celles qui m ont citées ça me touche beaucoup ...
Moi je trouve que contrairement à ce que certains pensent ici , les femmes de Bladi sont très sincères

On est toutes la avec nos qualités et nos défauts , nos craintes et nos espoirs , nos petits et gros tracas , nos petits espoirs , notre vécu et nos expériences etc ....

Bien que je ne sois pas d accord sur tout avec toutes , je trouve très intéressant ce forum et certaines femmes sont attachantes ( je ne citerai personne , trop peur d en oublier , de vexer etc )

Bref on est comme ds la vraie vie je trouve , entières ....
 
Salam a toutes et tous !

Tout d abord merci a celles qui m ont citées ça me touche beaucoup ...
Moi je trouve que contrairement à ce que certains pensent ici , les femmes de Bladi sont très sincères

On est toutes la avec nos qualités et nos défauts , nos craintes et nos espoirs , nos petits et gros tracas , nos petits espoirs , notre vécu et nos expériences etc ....

Bien que je ne sois pas d accord sur tout avec toutes , je trouve très intéressant ce forum et certaines femmes sont attachantes ( je ne citerai personne , trop peur d en oublier , de vexer etc )

Bref on est comme ds la vraie vie je trouve , entières ....
Sincère tu dis ?? Ca reste à voir j'ai plus l'impression que bcp d'entre elles nous disent ce qu on veut entendre. Faut rester lucide il ta énormément d hypocrisie car c'est l'heure du mariage faut trouver un frere
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok tout est parfait alors comme dans la réalité . c trop parfait!
de toute façon a les entendre c est des sans fautes mdr
comment tu peut faire confiance a des gens qui te dis que je suis sans fautes?
c est a fuir car car c est des superficielles qui se prennent pour le centre du monde, de plus elles sans fautes que ce soit niveau physique ou comportement
les femmes de nos jours croient qu un vagin leurs donne de droit de se permettre tout, et tout le monde doit dire amine
mdr
 

Khoulood

Chauvophobe
Sincère tu dis ?? Ca reste à voir j'ai plus l'impression que bcp d'entre elles nous disent ce qu on veut entendre. Faut rester lucide il ta énormément d hypocrisie car c'est l'heure du mariage faut trouver un frere

Excuse moi mais
c'est choquant ta façon de croire que tout tourne autour de vous et de ce vous allez pensez

tu te donnes trop d'importance ,
il y a bcp de personnes qui sont a des années lumières den avoir qqch a fiche de vous et ce que vous pensez

Personne n'est parfait ni ne pretend l'être. ce n'est qu'un forum et on vient ici se detendre, sociabiliser, tuer l'ennui ou resoudre nos problemes, ou accessoirement pouvoir se confier sur des choses qu'on ne peut pas dire à nos proches.

Faut arrêter de croire que vous etes le centre du monde et qu'on vit au depend de ce que vous allez penser de nous.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Excuse moi mais
c'est choquant ta façon de croire que tout tourne autour de vous et de ce vous allez pensez

tu te donnes trop d'importance ,
il y a bcp de personnes qui sont a des années lumières den avoir qqch a fiche de vous et ce que vous pensez

Personne n'est parfait ni ne pretend l'être. ce n'est qu'un forum et on vient ici se detendre, sociabiliser, tuer l'ennui ou resoudre nos problemes, ou accessoirement pouvoir se confier sur des choses qu'on ne peut pas dire à nos proches.

Faut arrêter de croire que vous etes le centre du monde et qu'on vit au depend de ce que vous allez penser de nous.

Oui j allais le dire ....

Sur ce forum il y a de tout , pourquoi les femmes devraient être hypocrites ds le but de plaire a des inconnus ???

Mais on en a rien a faire ! On discute , donne nos avis et basta ....

Bref complètement absurde ....
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui j allais le dire ....

Sur ce forum il y a de tout , pourquoi les femmes devraient être hypocrites ds le but de plaire a des inconnus ???

Mais on en a rien a faire ! On discute , donne nos avis et basta ....

Bref complètement absurde ....

je pense que certains doivent projeter sur autrui leur propre défauts ou leur propre utilisation du forum

ou simplement certains ont une trop haute opinion d'eux même ce qui fait qu'il est pour eux inconcevable d'imaginer que le comportement des gens qui les entourent n'ait aucun rapport avec eux

L'un ou l'autre ou peut être les deux...
 
A

AncienMebre

Non connecté
de toute façon a les entendre c est des sans fautes mdr
comment tu peut faire confiance a des gens qui te dis que je suis sans fautes?
c est a fuir car car c est des superficielles qui se prennent pour le centre du monde, de plus elles sans fautes que ce soit niveau physique ou comportement
les femmes de nos jours croient qu un vagin leurs donne de droit de se permettre tout, et tout le monde doit dire amine
mdr
oui c'est vrai psk quand elle sont énerver bcp bloque leur mari avec leur entre jambes
 
Haut