Les femmes du bled sont à eviter...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
... Pas pour tout le monde évidemment!

Mais pour un homme venu de l'étranger (France, USA, Angleterre...), vouloir se mettre en couple avec une fille du bled est....

... RISQUÉ!!!

Je parle de la femme du bled. Mais c'est la même pour l'homme du bled. Pas de jaloux.

Bon mon cursus pour parler de ça c'est que j'ai été model photo, j'ai vécu en Engleterre, ou on m'a proposé de faire de la photo... j'ai vécu en France, au bled. Et j'ai aussi bossé dans le marketing. Donc rentrer dans la tête des gens et les "profiler" ça me connait.

Je parle de la photo et tout pour justifier un autre truc en faite. Ce truc c'est que j'ai connu un paquet de femmes. Donc je sais de quoi je parle.

En fait la femme du bled est comme un serpent venimeux. Ce qui n'est pas une critique attention.

Adapté à son environnement hostile, le serpent est OBLIGÉ de l'être lui aussi, hostile, pour sa survie.

Et quand l'opportunité se présente pour lui de saisir, puis de tuer une proie, sa nourriture, il va le faire sans pitier.

L'hostilité à fait du serpent ce qu'il est de la même manière que "l'hostilité du bled" à fait de la femme ce qu'elle est.

Les pays du tiers monde sont la définition même de l'hostilité pour l'être humain. Car ce sont des pays en manque de confort.

Un manque de confort encore plus present dans la tête des gens avec internet, la TV.. Donc une vue sur l'occident, les USA et leur modèle. Pays riches, confortables et "libres".

C'est pas la faute à "Fatma 19 ans au maghreb" si elle est comme ça. Finalement c'est ce que la société, ses amis, Facebook et ses parents lui montrent qui va lui donner envie de SORTIR de la jungle.

C'est aujourd'hui dans son ADN, si je puis dire, d'attaquer la proie necessaire à sa survie.

Est-ce que ça signifie que TOUTES les femmes du bled cherchent l'étranger. NON.

Ça signifie tout simplement que la plupart des femmes du bled, À LA VUE d'un étranger vont instinctivement se montrer plus attirante... voir attaquer, aller le chercher... Le reflexe de survie.

Alors évidemment. On est pas stupide nous les hommes. Le phénomène étant de plus en plus fréquent autour de nous, on voit le truc venir.. Et du coup on évite..

Le nombre de mariage mixte (franco/étranger) à baissé significativement depuis 2005 (quasi 50%), alors que malgré tout le nombre de mariage non mixte augmente. Cela montre quelque chose d'interessant. Une sorte de désinteret global de "l'étranger".

Peut être parceque des français d'origine étrangère sont nombreux en France et donc inutile d'aller chercher au pays...

Peut être aussi à cause des histoires trop fréquentes de mariage gris....

Si je compte autour de moi je ne trouve que 2 couples franco/étranger qui ont plus de 10 ans... Un dont la femme (étrangère) est timide et le mari patron autoritaire et qui la préfère à la maison, avec leurs 10 aines d'enfants.. y'a du boulot... L'autre qui vie un peu un enfer avec une femme (étrangère) dominatrice, lui aimerait bien se séparer mais bon, avec des enfants...

Le reste de mes connaissances et expériences, donc en gros près de la vingtaine, n'ont été que des histoires ou l'étranger n'avait clairement qu'un seul but: Faire les papiers.

Et si j'ajoute à ça toutes les demandes d'amis et approchent où on m'a demandé assez directement de l'aide ou un hébergement, le compteur explose.

Cheers.
 
Même les femmes né ici on gardé les même réaction, c'est le matérialisme qui prime..
C'est sûr une femme du bled a plus de chance de se ralaché par la suite quand elles aura son panier repas et sa petite voiture, mais c'est pas automatique..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
certains au bled vivent mieux que ceux d'europe qui commencent et finissent leur fin de mois avec de l'eau et du riz .

on pourrait aussi dire que ceux d'europe sont des serpents qui cherchent une proie , bobonne , ... au bled pour la sequestrer a la cuisine ou chez maman pour aller faire le menage .

les gens du bled quand ils viennent maintemant en europe , ils veulent fuir au bout d'une semaine .


c'est finis l'epoque ou l'europe etait "bien" , c'est devenu la crise
 
S

Soomy

Non connecté
... Pas pour tout le monde évidemment!

Le nombre de mariage mixte (franco/étranger) à baissé significativement depuis 2005 (quasi 50%), alors que malgré tout le nombre de mariage non mixte augmente.

Si je compte autour de moi je ne trouve que 2 couples franco/étranger qui ont plus de 10 ans... Un dont la femme (étrangère) est timide et le mari patron autoritaire et qui la préfère à la maison, avec leurs 10 aines d'enfants.. .

J’ai rien compris
 
certains au bled vivent mieux que ceux d'europe qui commencent et finissent leur fin de mois avec de l'eau et du riz .

on pourrait aussi dire que ceux d'europe sont des serpents qui cherchent une proie , bobonne , ... au bled pour la sequestrer a la cuisine ou chez maman pour aller faire le menage .

les gens du bled quand ils viennent maintemant en europe , ils veulent fuir au bout d'une semaine .


c'est finis l'epoque ou l'europe etait "bien" , c'est devenu la crise
Tu es dans un autre monde, au bled beaucoup souffre de pauvreté materiel, sauf si tu montes dans les classes aisées..
 
Même les femmes né ici on gardé les même réaction, c'est le matérialisme qui prime..
C'est sûr une femme du bled a plus de chance de se ralaché par la suite quand elles aura son panier repas et sa petite voiture, mais c'est pas automatique..

Oui y'a du matérialisme ici comme à l'étranger.

Forcément c'est pas automatique ça dépend aussi du profil. Mais plus la femme va être "potentiellement indépendante", plus grandes sont les chances qu'elle lache cet homme "porte monnaie" qui lui aura servi de transport.

Les 2 seuls couples mixtes que je connais sont dans ce cas la. L'étranger soit ne sait pas parler français, et il est "dominé", soit si il a du caractère, il ne sait juste pas bien s'exprimer, et est arrivé ici déjà enceinte... Donc bon ça met des freins ça aussi..

Alors que dans la plupart des fausses relations que j'ai connu la femme avait soit un métier, soit des contacts, soit était très jeune et ambitieuse.

Donc bon.. En France Tu prend une femme 'independante' ou qui pourrait l'être d'elle même, bon, si elle se met avec toi t'es sûr que c'est pas pour un de ces motifs.

Si elle est en France et qu'elle se met avec toi pour pouvoir se la couler douce et être traitée comme une princesse.. bon, c'est pas un problème ça non plus si toi financièrement tu gère. Elle t'aura choisit TOI pour t'occuper d'elle.

Alors qu'une fille du bled... Elle arrive ici, une chance sur deux elle te met le feu.
 
certains au bled vivent mieux que ceux d'europe qui commencent et finissent leur fin de mois avec de l'eau et du riz .

on pourrait aussi dire que ceux d'europe sont des serpents qui cherchent une proie , bobonne , ... au bled pour la sequestrer a la cuisine ou chez maman pour aller faire le menage .

les gens du bled quand ils viennent maintemant en europe , ils veulent fuir au bout d'une semaine .


c'est finis l'epoque ou l'europe etait "bien" , c'est devenu la crise

Si c'était la crise ici et que le bled c'était HOLLYWOOD.. Alors pourquoi autant de gens prêt à traverser la méditérannée sur une barque? Pourquoi autant de demande de visa? Pourquoi autant d'incitation d'étrangers pour du mariage?

Non, certe au bled c'est devenu mieux que y'a 20 ans. Mais c'est toujours avec 20 ans de retard sur l'Europe.

Matériellement peut être que certains sont bien. Mais c'est pas seulement à cause du "matériel" que les gens veulent partir. C'est beaucoup pour les mentalités, le travail, le role du gouvernement, les libertés...
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Qu'est-ce t'as pas compris?
En gros j'ai dis tout simplement que les gens en France préfèrent de plus en plus se marier avec un/une français(e) plutôt qu'avec une étrangère.
Tu dis qu’il y’a de moins en moins de couples mixtes mais qu’en parallèle il y’en a de plus en plus .. c’est à dire ?

Et que les femmes du bled ne sont bonnes qu’à faire une dizaine d’enfants et jouer les femmes timides ..
Je ne sais pas d’où tu sors toutes ces informations
Si tu as des sources ça serait plus clair

Ça n’a juste aucun sens ce que tu racontes et la manière dont tu présente les choses c’est un peu indigeste

Bref... copie à revoir, peut mieux faire
 
Tu dis qu’il y’a de moins en moins de couples mixtes mais qu’en parallèle il y’en a de plus en plus .. c’est à dire ?

Et que les femmes du bled ne sont bonnes qu’à faire une dizaine d’enfants et jouer les femmes timides ..
Je ne sais pas d’où tu sors toutes ces informations
Si tu as des sources ça serait plus clair

Ça n’a juste aucun sens ce que tu racontes et la manière dont tu présente les choses c’est un peu indigeste

Bref... copie à revoir, peut mieux faire

Non, je dis que EN FRANCE y'a 50% de moins de mariages mixtes (donc francais/etrangers), alors que sur la même période, le nombre de mariage français/français augmente.

Parceque si je te dis que y'a moins de mariages mixtes, et qu'en même temps y'a moins de mariages français/français, ça prouve rien du tout, vu que dans tous les cas le nombre de mariage est en baisse.

Au niveau de la femme timide... c'est juste un constat représentant mon expérience. Pour moi c'est juste le genre de profil, donc parlons franchement, quand je parle de profil, je dis: la femme qui acceptera de rester elever les enfants à la maison et qui fera ce que son mari lui ordonne de faire... bah ce profil la va pas poser problème à l'homme qui la ramenera de l'étranger. C'est comme ça.

Je dis pas que la femme du bled est bonne qu'à ceci ou cela. La femme c'est un être humain elle fait ce qu'elle veut.

Mais avec mon expérience et mes connaissances en psychologie. Je dis simplement que la plupart des femmes du bled un peu "feministes" la feront très probablement à l'envers à l'étranger qui voudra se marier avec elles.
 
Partant de ton analyse je dirais que la majorité des Femmes tout court est à EVITER pour tout Homme désirant s'épanouir sainement ... Et c'est très serieux.
 
Partant de ton analyse je dirais que la majorité des Femmes tout court est à EVITER pour tout Homme désirant s'épanouir sainement ... Et c'est très serieux.

Oui je te rejoins. C'est malheureux. Après la femme née avec une cote tordu on le sait. Et comme me disait un frère l'autre fois, c'est à nous de nous en éloigner. Et puis il faut faire confiance en Allah. Que Allah fasse des femmes autour de nous des femmes pieuses.
 
Oui je te rejoins. C'est malheureux. Après la femme née avec une cote tordu on le sait. Et comme me disait un frère l'autre fois, c'est à nous de nous en éloigner. Et puis il faut faire confiance en Allah. Que Allah fasse des femmes autour de nous des femmes pieuses.
amin ... La nature féminine est une chose, la société dans laquelle on vis en n'est une autre.
Les gens, moi compris, ne savent pas à quel point les temps que nous vivons sont dangereux .. Et quelque peu à leur insus, les femmes en sont une puissante cheville ouvrière ..
 
Si on va plus loin, il y a beaucoup d'homme et de femme maghrebin d'europe près vendre son honneur pour un peu plus de confort ou notoriété, c'est une boucle sans fin:desole:
 
Si on va plus loin, il y a beaucoup d'homme et de femme maghrebin d'europe près vendre son honneur pour un peu plus de confort ou notoriété, c'est une boucle sans fin:desole:

Oui c'est une universalité même. Et c'est bien d'en être conscient. Je l'étais pas vraiment y'a peu de temps. Je le suis définitivement.
 
Maintenant que celui ou celle qui a tout compris lève le doigt

La prochaine fois je fairais des phrases qui comptent moins de 4 mots. Et je parlerais soit foot, soit flirt, soit discothèques, soit musique, voyages, soit bouffe.

Juste des trucs où y'a pas vraiment besoin de raisonner.

Parceque....

C'est Dur...

De reflechir.

Et ça ennui plein de femmes.
 
La prochaine fois je fairais des phrases qui comptent moins de 4 mots. Et je parlerais soit foot, soit flirt, soit discothèques, soit musique, voyages, soit bouffe.

Juste des trucs où y'a pas vraiment besoin de raisonner.

Parceque....

C'est Dur...

De reflechir.

Et ça ennui plein de femmes.
pas que des femmes !! Beaucoup d'hommes aussi ... Et c'est bien le VRAI probleme.
 
La prochaine fois je fairais des phrases qui comptent moins de 4 mots. Et je parlerais soit foot, soit flirt, soit discothèques, soit musique, voyages, soit bouffe.

Juste des trucs où y'a pas vraiment besoin de raisonner.

Parceque....

C'est Dur...

De reflechir.

Et ça ennui plein de femmes.

Quand les gens incapables de raisonner essayent de le faire ca donne un texte comme le tiens.

Si tu as eu une mauvaise experience, ca ne veut pas dire que tout le monde vivra la meme chose et que toutes la personnes du meme pays sont les memes.

Et puis, n'oublie pas que ta mere et ta grand mere sont des femmes du "Bled"!!!
 
Quand les gens incapables de raisonner essayent de le faire ca donne un texte comme le tiens.

Si tu as eu une mauvaise experience, ca ne veut pas dire que tout le monde vivra la meme chose et que toutes la personnes du meme pays sont les memes.

Et puis, n'oublie pas que ta mere et ta grand mere sont des femmes du "Bled"!!!

Aujourd'hui et hier sont 2 mondes différents.

Ho et merci pour l'info. Je savais pas que généraliser à partir d'un cas particulier c'est un raisonnement faible...

Sauf que je ne raisonne pas à partir d'un seul cas l'ami.

Et j'ai étudié la logique d'Aristotle et l'art du raisonnement.

Donc juste va jouer aux billes ailleurs STP. Les gens incapable de raisonner ici c'est toi mon vieux.

Et tant que t'y es prend avec toi les 2 ou 3 qui ont liké ton poste.

On essai de reflechir un peu ici...
 
La projection consiste à projeter chez les autres ce qui existe en ns :ange:
Ok je vois...

Après tu sais, TOUS ce qui existe en nous n'est pas necessairement chez les autres. Même si on partage des attributs communs.

Donc je projete mon propre comportement sur les autres c'est ça...

T'as remarqué que je parlais de femmes du bled n'est-ce pas? J'ai l'air d'une femme? Les deux sexes sont assez différents, donc difficile à ce niveau de projetter mon moi sur une femme (au sens littérale biensûr :p)

Peut être que c'est le "serpent venimeux" et "l'instinct de survie" qui sont en fait MES attributs? Où les tiens peut être...

En fait oui et non.

L'homme et la femme sont différent. On est pas de la même espèce .On est 2 genres différents, donc une plus grosse différence..

Quoi qu'il en soit, moi je suis en France. Et je ne fais que relater des faits de personnes se mariant au bled.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah ouais modèle photo? tu faisais du nu?

T'as connu un paquet de femmes hum t'es bon à jeter toi alors...

Bon mon cursus pour parler de ça c'est que j'ai été model photo, j'ai vécu en Engleterre, ou on m'a proposé de faire de la photo... j'ai vécu en France, au bled. Et j'ai aussi bossé dans le marketing. Donc rentrer dans la tête des gens et les "profiler" ça me connait.
Je parle de la photo et tout pour justifier un autre truc en faite. Ce truc c'est que j'ai connu un paquet de femmes. Donc je sais de quoi je parle.
.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
nomé tu as des chiffres officiels à nous soumettre pour qu'on puisse vérifier tes dires ou pas?

ton expérience on s'en tape et ton expérience en psycho aussi d'ailleurs car pour l'instant c'est du niveau du comptoir du pmu ce que tu avances....

Non, je dis que EN FRANCE y'a 50% de moins de mariages mixtes (donc francais/etrangers), alors que sur la même période, le nombre de mariage français/français augmente.

Parceque si je te dis que y'a moins de mariages mixtes, et qu'en même temps y'a moins de mariages français/français, ça prouve rien du tout, vu que dans tous les cas le nombre de mariage est en baisse.

Au niveau de la femme timide... c'est juste un constat représentant mon expérience. Pour moi c'est juste le genre de profil, donc parlons franchement, quand je parle de profil, je dis: la femme qui acceptera de rester elever les enfants à la maison et qui fera ce que son mari lui ordonne de faire... bah ce profil la va pas poser problème à l'homme qui la ramenera de l'étranger. C'est comme ça.

Je dis pas que la femme du bled est bonne qu'à ceci ou cela. La femme c'est un être humain elle fait ce qu'elle veut.

Mais avec mon expérience et mes connaissances en psychologie. Je dis simplement que la plupart des femmes du bled un peu "feministes" la feront très probablement à l'envers à l'étranger qui voudra se marier avec elles.
 
Ah ouais modèle photo? tu faisais du nu?

T'as connu un paquet de femmes hum t'es bon à jeter toi alors...

Lol non j'ai pas fait de nu, faut pas abuser.

Oui en fait c'est mon expérience et ça remonte à plusieurs années. J'ai pas toujours été pratiquant.

Si tu juge quelqu'un sur son passé tu vaut pas mieux que lui mon frère. T'es qui pour juger et/ou décider de jeter.

Belle mentalité.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah j'espère que tu as été abstinent aussi dans tes premières années hein.....

ton frère aime pas les kleenex usagés que veux tu on a le droit d'aimer ou pas aimer hein..

c'était quoi tes anciens pseudos ici sinon?:D
Lol non j'ai pas fait de nu, faut pas abuser.

Oui en fait c'est mon expérience et ça remonte à plusieurs années. J'ai pas toujours été pratiquant.

Si tu juge quelqu'un sur son passé tu vaut pas mieux que lui mon frère. T'es qui pour juger et/ou décider de jeter.

Belle mentalité.
 
Aujourd'hui et hier sont 2 mondes différents.

Ho et merci pour l'info. Je savais pas que généraliser à partir d'un cas particulier c'est un raisonnement faible...

Sauf que je ne raisonne pas à partir d'un seul cas l'ami.

Et j'ai étudié la logique d'Aristotle et l'art du raisonnement.

Donc juste va jouer aux billes ailleurs STP. Les gens incapable de raisonner ici c'est toi mon vieux.

Et tant que t'y es prend avec toi les 2 ou 3 qui ont liké ton poste.

On essai de reflechir un peu ici...

Tu n'avais pas besoin de te justifier ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut