Les femmes qui bossent se mangent la douille du siècle!

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Travail + ménage + bouffe + gosses + participer aux frais etc etc ... Je vois que des inconvénients.

Chacun sa place, chacun son rôle, l'homme amène la thunes et la femme la gère.
 
Travail + ménage + bouffe + gosses + participer aux frais etc etc ... Je vois que des inconvénients.

Chacun sa place, chacun son rôle, l'homme amène la thunes et la femme la gère.

Allooo ! Le moyen age ? Ici c’est 2020 !

A notre époque, l’homme doit tout comme la femme pouvoir également s’occuper de ses enfants et participer à leurs éducations. Une maison, reste propre lorsque tout les habitants contribuent à sa propreté. Pour le repas, de plus en plus d’hommes cuisinent pour leur famille même si ce rôle reste essentiellement féminin.
 
Travail + ménage + bouffe + gosses + participer aux frais etc etc ... Je vois que des inconvénients.

Chacun sa place, chacun son rôle, l'homme amène la thunes et la femme la gère.
Elles restent déjà a leurs places, au moins la moitié des femmes ne bosse pas et ne sont pas comptabilisés sur les statistiques du chômage car non actifs..
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Allooo ! Le moyen age ? Ici c’est 2020 !

A notre époque, l’homme doit tout comme la femme pouvoir également s’occuper de ses enfants et participer à leurs éducations. Une maison, reste propre lorsque tout les habitants contribuent à sa propreté. Pour le repas, de plus en plus d’hommes cuisinent pour leur famille même si ce rôle reste essentiellement féminin.
Parce qu'on est en 2020 les femmes ont le droit de déséquilibrer un foyer afin ramener plus d'argent ? Viendra un jour vous le regretterez mais ça sera trop tard.
 
Parce qu'on est en 2020 les femmes ont le droit de déséquilibrer un foyer afin ramener plus d'argent ? Viendra un jour vous le regretterez mais ça sera trop tard.

Les femmes ont le droit de travailler et de leur argent ainsi gagné elles en font ce qu'elles veulent et leurs conjoints n'ont pas le droit de se servir de leur argent.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est un modèle... d'autres ont le droit de suivre d'autres modèles ? Ou bien tu décides pour eux ?
Si tu trouves un partenaire qui veut bien s'inscrire dans cette démarche je vous souhaite tout le bonheur du monde.. mais je crois que tu vas rester seule ou malheureuse
 
Haut