Les femmes bourrées

C'est vrai, mais comment veux-tu que je m'exprimes avec respect devant une personne qui elle-même ne se respecte pas?

Comme je disais hier, les mots sont là pour représenter une réalité, et si cette dernière est crue, alors les mots le seront. Je ne peux pas m'exprimer de manière "propre" si je veux décrire un truc "sale". Tu vois où je veux en venir?
Je vois mais ça fait bizarre tout de même :rolleyes:
Mais tu as exprimé clairement ce que beaucoup pensent :cool:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
et c à cause de tes rides que tu bois?

J'aime bien c'est tout, après un petit oinj pour me relaxer avant de dormir, et de temps en temps un rail de coke.

Si t'as besoin, je te fournis :sournois:

Et toi, comment t'expliques d'être un multi, qui apparaît avec un autre pseudo, qui créée plein de topics pour dénoncer deux personnes, tout en faisant la belle, intelligente, et qui aiment les riches, et qui se retrouve à quémander et dénigrer des gens que tu ne connais ni d'adam ni d'eve ?

T'assumes pas ?

C'est toi Anisa ?
 

Naveen

VIB
ah mais ce n'était pas une critique au contraire
J'aime voir ton coté obscure :D

Faut dire que ça détend en plus, c'est un peu comme les insultes. C'est pas bien, mais une fois de temps en temps, ça te permet de souffler lol

Je vois mais ça fait bizarre tout de même
Mais tu as exprimé clairement ce que beaucoup pensent

J'essayerai de ne pas en abuser afin de ne pas choquer les âmes sensibles :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
J'aime bien c'est tout, après un petit oinj pour me relaxer avant de dormir, et de temps en temps en temps un rail de coke.

Si t'as besoin, je te fournis :sournois:

Et toi, comment t'expliques d'être un multi, qui apparaît avec un autre pseudo, qui créée plein de topics pour dénoncer deux personnes, tout en faisant la belle, intelligente, et qui aiment les riches, et qui se retrouver à quémander et dénigrer des gens que tu ne connais ni d'adam ni d'eve ?

T'assumes pas ?

C'est toi Anisa ?

je voudrai te liker 1000 fois là hahaha !
 
J'aime bien c'est tout, après un petit oinj pour me relaxer avant de dormir, et de temps en temps un rail de coke.

Si t'as besoin, je te fournis :sournois:

Et toi, comment t'expliques d'être un multi, qui apparaît avec un autre pseudo, qui créée plein de topics pour dénoncer deux personnes, tout en faisant la belle, intelligente, et qui aiment les riches, et qui se retrouver à quémander et dénigrer des gens que tu ne connais ni d'adam ni d'eve ?

T'assumes pas ?

C'est toi Anisa ?

c'est quoi ces story elle a été capable de faire tout ca?? :D
 
Tu parle de no life alr que c'est toi qui post des trucs à répétition!!!!
Je savais que t'étais bête mais pas à ce point, tu viens de t'insulter toi même.
Pauvre chou...
 
hier soir je suis sortie avec mon nouveau chéri à la 206, finalement je ne suis pas si matérialiste g vraiment craqué :love:
en sortant du resto on est tombé sur 2 femmes bourrées des trentenaires c'était vraiment horribles a voir elles criaient dans la rue avec des têtes de zombie, comment on peut en arriver à là? :confused:


J'aime la femme qui manipule le verre de Champagne!!!!!!
 
un verre puis un autre verre et encore un autre puis un dernier,

c est comme ça qu elles se retrouvent en train de chanter "vive le vent d hiver" a tue tête à quatre heure du mat en plein mois d aout !
 
Elles sont pas ridicule du tout!!!
Elles passent du bon moment
Elles calculent meme pas les autres et ce qu'ils pensent d'elles
L'essentiel,elles s'exteriorisent

Elles sont complétement ridicule meme elles, elles s en rendent compte une fois l euphorie passée. Quoi qu il en soit chacun son délire et perso pour extérioriser rien ne vaut mieux qu un tour de montagne russe où tu te lache complétement :) là au moins tu t eclates,
t extériorise et tout ça en toute Hlalitude mais bon aprés chacun son délire aprés tout :) !
 
Elles sont complétement ridicule meme elles, elles s en rendent compte une fois l euphorie passée. Quoi qu il en soit chacun son délire et perso pour extérioriser rien ne vaut mieux qu un tour de montagne russe où tu te lache complétement :) là au moins tu t eclates,
t extériorise et tout ça en toute Hlalitude mais bon aprés chacun son délire aprés tout :) !



Je suis pour une liberté extreme
Chacun est responsable de ses actes!!

Je prefere un groupe de filles bourrés qui s'eclatent et rigolent entre filles
Mieux qu'une bandes de kairas qui agressent les gens à chatelet
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je suis pour une liberté extreme
Chacun est responsable de ses actes!!

Je prefere un groupe de filles bourrés qui s'eclatent et rigolent entre filles
Mieux qu'une bandes de kairas qui agressent les gens à chatelet


Moi, je préfère qu'on ne déblatère pas sur des inconnues.:prudent:

Et j'aime bien ton intervention, lougly, tu permets ? :rouge:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
hier soir je suis sortie avec mon nouveau chéri à la 206, finalement je ne suis pas si matérialiste g vraiment craqué :love:
en sortant du resto on est tombé sur 2 femmes bourrées des trentenaires c'était vraiment horribles a voir elles criaient dans la rue avec des têtes de zombie, comment on peut en arriver à là? :*** fus:

Sans vouloir te juger mais ce qui m'étonne c'est que tu choisisses entre deux mecs par leurs voitures, et que tu passes de l'un à l'autre en près de 24h...

Après se torcher la gueule... chacun son délire. En même temps les voitures des mecs, ca peut aussi être un délire...

Je n'ai rien dit :D
 
Sans vouloir te juger mais ce qui m'étonne c'est que tu choisisses entre deux mecs par leurs voitures, et que tu passes de l'un à l'autre en près de 24h...

Après se torcher la gueule... chacun son délire. En même temps les voitures des mecs, ca peut aussi être un délire...

Je n'ai rien dit :D
c'est marrant des filles bourrées :D
 

Pièces jointes

  • funny-drunk-girls-23.jpg
    funny-drunk-girls-23.jpg
    56 KB · Affichages: 35
  • funny-drunk-girls-14.jpg
    funny-drunk-girls-14.jpg
    49.9 KB · Affichages: 39

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
T as vu nefert et ludy ? :-D

Tu vas finir en tube d'Harissa à 1€ toi, tu vas moins rigoler :prudent:

non zahia se tape des moches moi que des trés beaux meme zahia taurais pas pu lavoir t trop pauvre pour ça.

mais comment je suis sure tes moche ça se voit trop decris toi!

Le pire ... c'est qu'il est canon ce chleuh, et puis il a une voix, mais une voix ... pffffffff laisse tomber Maleka, tu en lâcherais ta 309 peugeot !!!

Et toi, comment t'expliques d'être un multi, qui apparaît avec un autre pseudo, qui créée plein de topics pour dénoncer deux personnes, tout en faisant la belle, intelligente, et qui aiment les riches, et qui se retrouve à quémander et dénigrer des gens que tu ne connais ni d'adam ni d'eve ?

T'assumes pas ?

C'est toi Anisa ?

c'est plutôt un Anis que Anissa ;)

mdrrrrrrrrrrrr
tu m'as tué XD

Tu veux une claque toi ???

En plus on est lesbiennes, on assume, hein ma chérie ludy :lovee:

Oui ma chérie, amène moi ta jolie bouche ^^
 
Haut