Les femmes célibataires ont le choix entre le ghosting ou être des plans ku

Khoulood

Chauvophobe
relis ton ton poste
tu dis, "un homme qui a ses papiers"
comme ceux qui ne les ont pas( on générale c est des hommes qui viennent du Maroc)

Ben ceux qui n'en on pas 2 solutions :
  • soit ils sont ici et cherchent à se marier dignement et sincèrement mais comme ils ont une meilleure mentalité vis à vis des femmes, ils ne cherchent pas à transgresser ou rouler la fille
  • soit ils sont ici et cherchent à avoir les papiers et sont prêts à faire croire à un mariage gris mais dans ce cas ils vont bien viser le mariage pour être officiellement français

Je vois pas en quoi je les dénigre. Il y a de tout. Des gens honnêtes, des gens malhonnêtes. C'est la vie.

Mais de manière générale, au niveau du rapport avec les femmes, ils ont une meilleure mentalité que ceux d'ici.

Sauf toi, tu es l'exception à la règle :D Toi si tu nous avais pas dit, j'aurais juré que t'es maghrébin de France vu comment tu as l'esprit pervers ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben ceux qui n'en on pas 2 solutions :
  • soit ils sont ici et cherchent à se marier dignement et sincèrement mais comme ils ont une meilleure mentalité vis à vis des femmes, ils ne cherchent pas à transgresser ou rouler la fille
  • soit ils sont ici et cherchent à avoir les papiers et sont prêts à faire croire à un mariage gris mais dans ce cas ils vont bien viser le mariage pour être officiellement français
Je vois pas en quoi je les dénigre. Il y a de tout. Des gens honnêtes, des gens malhonnêtes. C'est la vie.

Mais de manière générale, au niveau du rapport avec les femmes, ils ont une meilleure mentalité que ceux d'ici.

Sauf toi, tu es l'exception à la règle :D Toi si tu nous avais pas dit, j'aurais juré que t'es maghrébin de France vu comment tu as l'esprit pervers ...
voila
c est ce que je me disait
tu ne veux pas un marocain du Maroc( remarque il faut trouver un qui voudras de toi déja)
et en même temps
tu le dénigre
c est un peu sado mado la
 
Tous ceux que j'ai connu étaient salariés et gagnaient bien leur vie. Donc non, aucune excuse.

Ils sont prêt à dépenser des fortunes pour forniquer mais des qu'il s'agit de mariage c'est la panique à la banque ! Faut arrêter avec cette excuse.
franchement ça me depasse d entendre ça je me dis mais sur qu'elle planète tu vis A t entendre les maghrebins passe leur temps à forniquer et les autres sont tous sages alors la réalité c est tous le contraire
 

Khoulood

Chauvophobe
franchement ça me depasse d entendre ça je me dis mais sur qu'elle planète tu vis A t entendre les maghrebins passe leur temps à forniquer et les autres sont tous sages alors la réalité c est tous le contraire

J'ai jamais parlé des autres. D'ailleurs je m'en fou d'eux.

En revanche, pour se marier avec un maghrébin, faut attendre hein ! Ils préfèrent forniquer, c'est une vérité.
 
Ca
J'ai jamais parlé des autres. D'ailleurs je m'en fou d'eux.

En revanche, pour se marier avec un maghrébin, faut attendre hein ! Ils préfèrent forniquer, c'est une vérité.
Moi je vois que le problème vient des hommes et des femmes.tu crois vraiment aujourdhui que les maghrebines veulent se marier à 20ans a cette âge la elles veulent s amuser et c est vers la trentaine qu veulent se marier bien sur il y a des exception et en plus tu parle comme si les filles ne forniquent pas je vais même te dire que dans ce domaine elles ont rattraper leur retard je crois même q elles sont passer devant
 
Tous ceux que j'ai connu étaient salariés et gagnaient bien leur vie. Donc non, aucune excuse.

Ils sont prêt à dépenser des fortunes pour forniquer mais des qu'il s'agit de mariage c'est la panique à la banque ! Faut arrêter avec cette excuse.
Et tu veux un mariage pharaonique avec negafa etc

Non sois sérieuse quand tes fauchée c difficile de se marier
 

Khoulood

Chauvophobe
Ca
Moi je vois que le problème vient des hommes et des femmes.tu crois vraiment aujourdhui que les maghrebines veulent se marier à 20ans a cette âge la elles veulent s amuser et c est vers la trentaine qu veulent se marier bien sur il y a des exception et en plus tu parle comme si les filles ne forniquent pas je vais même te dire que dans ce domaine elles ont rattraper leur retard je crois même q elles sont passer devant

à 20 ans les idiotes de rues veulent s'amuser oui, mais les maghrébines intelligentes sont à la fac à 20 ans, en train de bosser pour leur licence pour préparer ensuite le master et la thèse, j'suis désolée !

Les autres débilos (femme comme homme) sont à la chichas oui ça je me doute, quand on est trop idiot pour suivre des études, on va à la chicha c'est connu
 
à 20 ans les idiotes de rues veulent s'amuser oui, mais les maghrébines intelligentes sont à la fac à 20 ans, en train de bosser pour leur licence pour préparer ensuite le master et la thèse, j'suis désolée !

Les autres débilos (femme comme homme) sont à la chichas oui ça je me doute, quand on est trop idiot pour suivre des études, on va à la chicha c'est connu
Les etudiants sont les pires :/ y a qu'à voir les ecoles d'ingénieurs et medecine, beaucoup s'y déchaîne
 

Khoulood

Chauvophobe
Les etudiants sont les pires :/ y a qu'à voir les ecoles d'ingénieurs et medecine, beaucoup s'y déchaîne

Oula non ce ne sont pas les pires. Les pires sont ceux qui n'ont rien dans le crâne, ils ne pensent qu'à ken.

Moi je te parle des étudiants musulmans. Les autres je m'en fiche de ce qu'ils font.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah écoute pourquoi tu te marié pas avec un bledard si les rebeu sont pas biens ?
non elle a bien préciser que les sans papiers sans des sous hommes
et je ne crois pas que un marocain née au marocain sil voit cette phrase voudra gâcher sa vie avec elle
 
Encore un sujet qui met des gens dans des cases,à croire que tout les étudiants sont faucher et fornique et que les études passe en derniers jamais entendu de telles bêtises,tu as une majorité d'étudiants Marocain qui vienne étudiant en Europe dans l’espoir d'avoir un avenir meilleurs avec leurs diplôme en poche qui correspond à tant d'années d'étude et de labeurs c'est tout à fait normal,au bled même avec des années d'études tu te retrouve au chômage et tu galère comme un rat mort si tu n'est pas pistonner,en Europe c'est pas pareil tu as plus de chance de décrocher un bon job bien payer même si avec le temps les discrimination à l'embauche sont fréquente,puis pour le mariage c'est leurs problème beaucoup ici parlent du mariage mais sont célibataire il ne savent même pas ce que c'est le mariage
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore un sujet qui met des gens dans des cases,à croire que tout les étudiants sont faucher et fornique et que les études passe en derniers jamais entendu de telles bêtises,tu as une majorité d'étudiants Marocain qui vienne étudiant en Europe dans l’espoir d'avoir un avenir meilleurs avec leurs diplôme en poche qui correspond à tant d'années d'étude et de labeurs c'est tout à fait normal,au bled même avec des années d'études tu te retrouve au chômage et tu galère comme un rat mort si tu n'est pas pistonner,en Europe c'est pas pareil tu as plus de chance de décrocher un bon job bien payer même si avec le temps les discrimination à l'embauche sont fréquente,puis pour le mariage c'est leurs problème beaucoup ici parlent du mariage mais sont célibataire il ne savent même pas ce que c'est le mariage
les marocains n ont pas que ca faire se marier avec une zmag
quand ils ont leurs diplômes, bah il profitent, voyagent, améliore la situation de leurs famille au bled
le dernier trucs a penser c est de prendre une zmags avec tous ces problèmes

ceux qui se sont mariée c est pendant les études , ils ont rencontrée leurs femmes dans ce cadre
sortie de ce cadre, 0 probabilité de les rencontrer lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Désolée, je n'accorde aucun crédit à ce que tu dis. Tu ne comprends même pas le français.
je suis marocain , et bien placer pour parler de ca
je te dis , tu ne trouveras AUCUN marocain, mais AUCUN si tu continue de parler de cette façon sur eux
ils ont une dignité eux quand même
 
les marocains n ont pas que ca faire se marier avec une zmag
quand ils ont leurs diplômes, bah il profitent, voyagent, améliore la situation de leurs famille au bled
le dernier trucs a penser c est de prendre une zmags avec tous ces problèmes

ceux qui se sont mariée c est pendant les études , ils ont rencontrée leurs femmes dans ce cadre
sortie de ce cadre, 0 probabilité de les rencontrer lol
Je sais bien de toutes façon les smags sont tellement à l'opposer des préoccupation des Marocains du bled que ça dégénère souvent à parler à un mur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais bien de toutes façon les smags sont tellement à l'opposer des préoccupation des Marocains du bled que ça dégénère souvent à parler à un mur
essaye de poser la question a des marocains pure et tu vas voir
s ils sont franc ils vont te dire que si ils avaient le choix, ils ne prendraient jamais une zmag
c est mon avis perso, aprés il peut y avoir des exemptions(qui ne fait pas la règle)
 
essaye de poser la question a des marocains pure et tu vas voir
s ils sont franc ils vont te dire que si ils avaient le choix, ils ne prendraient jamais une zmag
c est mon avis perso, aprés il peut y avoir des exemptions(qui ne fait pas la règle)
Je suis MRE et je connais beaucoup de Marocains et de Marocaines qui pense comme toi,et d'autres qui veulent juste des papiers,d'autres voyager,encore d'autres quitter leurs misère,d'autre qui ne veulent absolument pas quitter le Maroc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis MRE et je connais beaucoup de Marocains et de Marocaines qui pense comme toi,et d'autres qui veulent juste des papiers,d'autres voyager,encore d'autres quitter leurs misère,d'autre qui ne veulent absolument pas quitter le Maroc
voila
en tout cas l idée de prendre une zmag ne leurs traverse même pas l esprit, a la limite s ils sont en galère de papiers
mais je leurs conseil toujours de garder leurs dignité, les papiers ils peuvent les avoir après les diplômes parce que souvent on trouve un job carré, qui permet de voir autre choses que le monde des zmags
voiyager, voir le monde
faire du bien envers sa famille au bled
et rendre un peu de ce que l éducation national française a donner, c est une sorte de dette a rendre
apres ca ils peuvent partir d ici l esprit tranquil
 
Les maghrébins (et maghrébines) d'ici ont une mentalités occidentales pour la plupart d'entre eux, certains cherchent juste un plan d'un soir ou une relation dont la finalité n'est pas le mariage.

Il y a également de ceux qui veulent précipités les choses et se marier en 1 mois, mais c'est plus rare et c'est pas forcément une bonne chose non plus d'un autre côté.

En vérité c'est toi et ta chance. Tu peux filtrer une catégorie d'homme mais ça t'empêchera pas de tomber sur un *** qui cherche qu'à coucher.

Ceux du bled ont plus de chance d'avoir du respect envers la femme, mais comme partout, tu n'es pas à l'abri de l'homme alpha qui réfléchit qu'avec ses parties génitales ^^

Il n'y a pas de manière spécifique pour trouver l'homme ou la femme qui nous correspond, au final c'est à toi de décider comment faire ; laisser faire ou forcer le destin, aller de l'avant ou attendre. Tout en prenant en compte la variable échec.

Mais avant toute chose, toi et toi seul est maître de ta barque ; à toi de décider quel chemin prendre et qui est la bienvenue à bord !
 
Je sais bien de toutes façon les smags sont tellement à l'opposer des préoccupation des Marocains du bled que ça dégénère souvent à parler à un mur
C est vrai que la relation entre les deux n est pas simple il faut dire que la plupart des zmags savent pas parler darija en plus de ça il y a un denigrement de chaque coté et ça c est typiquement des maghrebins il faut dire que beaucoup souffrent de la mauvaise estime de soi voir cette honte de soi alors on dénigrant l autre pour se rassurer et se donner de l importance comme le terme bledard par exemple
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
@ Khoulood

Ce que tu dis est aussi valable pour les hommes. Alors oui, c'est vrai que les hommes en général et l'homme maghrébin en particulier s'accommode de plan Q mais il y a aussi des filles comme ça. Elles ne sont plus vierges (célibataires ou divorcées ou mariées et frustrées sexuellement), ont mis un trait sur leur quête insaisissable de l'homme Disney que leur mère leur a mis en tête et qu'elles s'imposent sans y trouver leur compte.

Et puis, il y quantité d'hommes biens sous tout rapport (non sexuel huhuhu) mais que bcp de nanas ne regardent même pas. Pas assez sulfureux. Pas assez de piment. Le canard est souvent au bord du lac :D

Les filles maghrébines aiment autant le sexe que les hommes maghrébins mais elles s'imposent une restriction culturelle qui les frustre et les fait détester l'homme maghrébin qu'elle juge fornicateur. Ce qui est rigolo c'est celles qui parlent fornication alors qu'elles en ont vu et font leur saintes-nitouches. Elles n'assument juste pas d'avoir sauté le pas et d'avoir perdu leur hymen et ensuite, s'imposent le diktat phallocrate. Elles le portent souvent comme un fardeau. Un fardeau qui est purement psychologique.

Il y a de la schizophrénie des 2 côtés. Elle est juste plus prononcée chez l'homme.
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
@ Khoulood

Ce que tu dis est aussi valable pour les hommes. Alors oui, c'est vrai que les hommes en général et l'homme maghrébin en particulier s'accommode de plan Q mais il y a aussi des filles comme ça. Elles ne sont plus vierges (célibataires ou divorcées ou mariées et frustrées sexuellement), ont mis un trait sur leur quête insaisissable de l'homme Disney que leur mère leur a mis en tête et qu'elles s'imposent sans y trouver leur compte.

Et puis, il y quantité d'hommes biens sous tout rapport (non sexuel huhuhu) mais que bcp de nanas ne regardent même pas. Pas assez sulfureux. Pas assez de piment. Le canard est souvent au bord du lac :D

Les filles maghrébines aiment autant le sexe que les hommes maghrébins mais elles s'imposent une restriction culturelle qui les frustre et les fait détester l'homme maghrébin qu'elle juge fornicateur. Ce qui est rigolo c'est celles qui parlent fornication alors qu'elles en ont vu et font leur saintes-nitouches. Elles n'assument juste pas d'avoir sauté le pas et d'avoir perdu leur hymen et ensuite, s'imposent le diktat phallocrate. Elles le portent souvent comme un fardeau. Un fardeau qui est purement psychologique.

Il y a de la schizophrénie des 2 côtés. Elle est juste plus prononcée chez l'homme.

Oui on est une communauté de dégénérés ça je le nie pas franchement. Lol
 

Zaynaa

Bladinaute averti
@ Khoulood

Ce que tu dis est aussi valable pour les hommes. Alors oui, c'est vrai que les hommes en général et l'homme maghrébin en particulier s'accommode de plan Q mais il y a aussi des filles comme ça. Elles ne sont plus vierges (célibataires ou divorcées ou mariées et frustrées sexuellement), ont mis un trait sur leur quête insaisissable de l'homme Disney que leur mère leur a mis en tête et qu'elles s'imposent sans y trouver leur compte.

Et puis, il y quantité d'hommes biens sous tout rapport (non sexuel huhuhu) mais que bcp de nanas ne regardent même pas. Pas assez sulfureux. Pas assez de piment. Le canard est souvent au bord du lac :D

Les filles maghrébines aiment autant le sexe que les hommes maghrébins mais elles s'imposent une restriction culturelle qui les frustre et les fait détester l'homme maghrébin qu'elle juge fornicateur. Ce qui est rigolo c'est celles qui parlent fornication alors qu'elles en ont vu et font leur saintes-nitouches. Elles n'assument juste pas d'avoir sauté le pas et d'avoir perdu leur hymen et ensuite, s'imposent le diktat phallocrate. Elles le portent souvent comme un fardeau. Un fardeau qui est purement psychologique.

Il y a de la schizophrénie des 2 côtés. Elle est juste plus prononcée chez l'homme.


Tu n'as rien compris toi
Les femmes maghrébines critiquent les maghrébins fornicateurs qui ont LE CULOT d'exiger des femmes vierges.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Tu n'as rien compris toi
Les femmes maghrébines critiquent les maghrébins fornicateurs qui ont LE CULOT d'exiger des femmes vierges.

Va falloir que tu nous expliques un jour plusieurs choses :

1. ta véhémence Zaynaabou ;)
2. ton espèce de fixette sur la fornication
3. ta détestation du Maghrébin.

Ah oui j'oubliais. Tu es la porte parole des sans voix.

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
La réponse est simple : je déteste l'injustice

Comme tout le monde j'imagine et la décrier sur tous les toits n'y changera rien mais bon, chacun son cheval de bataille ... dans un verre d'eau.

La vie n'a pas vocation à être juste. Elle est et c'est tout. Il ne faut rien en attendre et tant que tu as ta santé mentale & physique, il faut t'estimer heureuse. Avec ou sans queutard. Avec ou sans fornication. Avec ou sans amour; quête éperdue et indéfinissable.

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

J'ai remarqué que en tant que femme maghrebines celibataires, lorsqu'on accorde sa chance à un maghrebin (sans handicap, qui a ses papiers en règles) entre 20 et 35 ans, on comprend assez rapidement que deux choix se presente à nous :

1) soit on accepte d'être leur plan ku (ou sex friend ou putte ou appelez ça comme vous voulez) et attendre son sort en mendiant la bague au doigt (option pour les nanas qui ont enterrées leur dignité)

2) soit on se fait ghoster , mise à l'écard psk trop coincée et psk monsieur va aller se vider les burnes ailleurs


Qu'est ce que vous en pensez ?
Wa alaykoum salam va faire un tour à Londres il y a des musulmans après chaque prière dans les parcs de toute nationalité et musulman et il y a du choix si tu maîtrise bien l'anglais ta de quoi faire :)
 
Haut