Femmes compliqué et hypocrite

marsvenus

Bladinaute averti
On entend souvent des femmes même ados vanté la beauté masculine, je me demande lequel ?! Elles décrivent l'homme idéal physiquement mais s'ils ne correspondent pas mentalement a ses attentes, elles n'hésitent pas à se repporté sur une personne a l'opposé de ses critères si elles n'ont pas le choix.

Peut-on vraiment parlé d'attirance physique ou des femmes qui veulent se la jouée bonhomme au nom de l'égalité:rolleyes:
 

Aliyem

Deviens qui tu es 🌹
On entend souvent des femmes même ados vanté la beauté masculine, je me demande lequel ?! Elles décrivent l'homme idéal physiquement mais s'ils ne correspondent pas mentalement a ses attentes, elles n'hésitent pas à se repporté sur une personne a l'opposé de ses critères si elles n'ont pas le choix.

Peut-on vraiment parlé d'attirance physique ou des femmes qui veulent se la jouée bonhomme au nom de l'égalité:rolleyes:
Tu entend mal
 

Aliyem

Deviens qui tu es 🌹
sinon je comprend pas trop ton post, mais tu as raison sur un point, ont a tendance à préférer les hommes intelligents..
:sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
On entend souvent des femmes même ados vanté la beauté masculine, je me demande lequel ?! Elles décrivent l'homme idéal physiquement mais s'ils ne correspondent pas mentalement a ses attentes, elles n'hésitent pas à se repporté sur une personne a l'opposé de ses critères si elles n'ont pas le choix.

Peut-on vraiment parlé d'attirance physique ou des femmes qui veulent se la jouée bonhomme au nom de l'égalité:rolleyes:
je te rejoint a 100%
elles sont complexées par l poids de la société
si elle est dans la moyenne, elle vas subir la propagande de la beauté
elles viennent ici pour se soulager de leurs mal être.
une personne belle ou moche elle ne devras absolument se sentir inférieur aux autres
ici c est la loi du "plus beau" ou "la plus belle" comme si la beauté est un signe de bonté
t a des filles très belles mais une foi elle ouvre leurs gueules , c est les WC
mdr
 

marsvenus

Bladinaute averti
je te rejoint a 100%
elles sont complexées par l poids de la société
si elle est dans la moyenne, elle vas subir la propagande de la beauté
elles viennent ici pour se soulager de leurs mal être.
une personne belle ou moche elle ne devras absolument se sentir inférieur aux autres
ici c est la loi du "plus beau" ou "la plus belle" comme si la beauté est un signe de bonté
t a des filles très belles mais une foi elle ouvre leurs gueules , c est les WC
mdr
Je me disais bien qu'il y a quelque chose qui cloche
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
On entend souvent des femmes même ados vanté la beauté masculine, je me demande lequel ?! Elles décrivent l'homme idéal physiquement mais s'ils ne correspondent pas mentalement a ses attentes, elles n'hésitent pas à se repporté sur une personne a l'opposé de ses critères si elles n'ont pas le choix.

Peut-on vraiment parlé d'attirance physique ou des femmes qui veulent se la jouée bonhomme au nom de l'égalité:rolleyes:


Quand un homme essaie de comprendre les femmes, ça donne ce résultat. :timide:
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est la réalité sur le terrain, vous avez honte de l'avoué ou vous êtes inconsciente.
@Khoulood tu en penses quoi ?

J'en pense ça :

Les femmes aussi ont des yeux. ;)
 

Khoulood

Chauvophobe
J'aime bien quand tu fais semblant

Non, voici pour moi les différentes définitions possibles :
1) qui protegent physiquement la femme face aux autres hommes

2) qu'il se montre dominant/vaincoeurs face aux autres hommes , limite autoritaire voir écrasant

3) qu'il ait une grande confiance en lui dans la mesure du respect de chacun

Il y a plusieurs manière de definir le "s'imposer face aux autres mâles" comme tu vois. Et peut être même que tu pensais à tout autre chose que ce que je viens d'enoncer.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Non, voici pour moi les différentes définitions possibles :
1) qui protegent physiquement la femme face aux autres hommes

2) qu'il se montre dominant/vaincoeurs face aux autres hommes , limite autoritaire voir écrasant

3) qu'il ait une grande confiance en lui dans la mesure du respect de chacun

Il y a plusieurs manière de definir le "s'imposer face aux autres mâles" comme tu vois. Et peut être même que tu pensais à tout autre chose que ce que je viens d'enoncer.
C'est le numéro (bienvenue dans la planète des singes):eek:
 
Haut