Les Femmes sont compliquées , lisez ce commentaire en capture d' écran

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
@bouboucha31 , c’est l’histoire du Lidl 😅

Mdrrr ça peut pas être moi, parce que moi je kiffe lidl et je préfère de loin qu’on achète á manger ( les salades Lidl sont bonnes mdrr) et se caler dans un parc plutôt qu’un resto..

Par contre là le mec, il a abusé, au pire il veut pas un resto, mais un minimum.. quitte à acheter, tu vas dans un drive, commande une pizza, après perso je recale pas pr ça, je suis refaite même avec une boîte de thon dans du pain et une canette.. l’essentiel est ailleurs même si j’aime bien manger 😋
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mdrrr ça peut pas être moi, parce que moi je kiffe lidl et je préfère de loin qu’on achète á manger ( les salades Lidl sont bonnes mdrr) et se caler dans un parc plutôt qu’un resto..

Par contre là le mec, il a abusé, au pire il veut pas un resto, mais un minimum.. quitte à acheter, tu vas dans un drive, commande une pizza, après perso je recale pas pr ça, je suis refaite même avec une boîte de thon dans du pain et une canette.. l’essentiel est ailleurs même si j’aime bien manger 😋
Tu aime bien ?

Tu fais que manger mdr
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

je n'est jamais vu de restaurant quand j'étais mariée...


salam

par contre j'aimais bien quand on allais se promener en voiture sur les autoroutes...et s'arrêter dans une pompe à essence et boire un café, admirer la nature et le coucher de soleil...une fois on s'est réconcilier en faisans ça...j'aime trop...
c'était une chose gentil qui à fait...
 
Haut