Les Femmes sont compliquées , lisez ce commentaire en capture d' écran

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Rassurez moi personne ne croit cette histoire réelle ?

Mais merci 😅
Je les vois débattre depuis avant sur l’affaire d’une femme qui n’a jamais existé
Combien de fois on lit ce genre d’histoires pour faire passer les femmes pour des profiteuses vénales lol
J’y crois pas une seconde qu’elle soit partie normal à pied
A la limite elle aurait plus donner suite le soir en rentrant ....
 
Mais merci 😅
Je les vois débattre depuis avant sur l’affaire d’une femme qui n’a jamais existé
Combien de fois on lit ce genre d’histoires pour faire passer les femmes pour des profiteuses vénales lol
J’y crois pas une seconde qu’elle soit partie normal à pied
A la limite elle aurait plus donner suite le soir en rentrant ....
De nos jours , toutes ces gamines qui se prennent pour des princesses... moi çà me paraît tout à fait plausible.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C ca reste dans ton ignorance
de quel ignorance tu parle, tu a dis
Arrête ton hypocrisie.
C'est l'homme qui doit subvenir aux besoins de la famille
C'est écrit dans le Coran

Les hommes avares vous êtes ma phobie.
je te demande de cité le verset, et tu n'est pas capable de me le cité, est ce moi qui suis dans l'ignorance ou toi qui l'es ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand c la femme qui paie je trouve que ça tue la virilité de l'homme

Où sont les vrais rajels, les bosseurs qui font vivre leurs familles ?!

Tu sais quoi ? Chacun n a pas la même chance .ds la vie , le même parcours ....au début c était moi qui payait notre petit kebab .....je savais que mon mari était un homme un vrai et pas besoin d argent pour ça .....
Depuis 15 ans maintenant c est lui qui assume seul son foyer ..... heureusement j ai pas pense comme toi

En plus la ds l histoire il n est pas question que la fille paye , le gars veut juste faire un petit en cas sympa sans avoir a sortir tout le tralala ....la simplicité quoi ....
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est ça le problème de beaucoup de gens moi aussi ça m'énerve les mashallahistes comme je les appels
la le problème est grave, elle nous impose, l'obligation de subvenir a la famille, la subsistance ! ( en gros la femme peut travail mais garde sont argent pour elle seule )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as des gens qui crève la dalle et ta des filles qui chipotte pour un resto,mais ou va-t-on !

Oui en plus il l a pas donné rdv pour un restau ......

Je comprends pas les gens qui évaluent la valeur de l autre a ' argent qu il peut sortir ...

Le jour où son mari est au chômage ou malade , c est plus un homme parce que sa fiche de paye diminue ?

Si on fondé un couple la dessus pour moi c est pas un couple ....
 
la le problème est grave, elle nous impose, l'obligation de subvenir a la famille, la subsistance ! ( en gros la femme peut travail mais garde sont argent pour elle seule )
Les femme normal,(faut pas prendre l'exemple sur zayna),qui travaille ont toujours participer au dépense du foyer,depuis des siècles,je prend l'exemple d'une parti des femmes marié de ma famille qui habite à la montagne,tu les vois charbonner depuis l'âge de 5 ans dans les cultures,les récolte,les fagots,et leurs maris aussi font la part du boulots en vendant le fruits de leurs labeur c'est les femmes les plus heureuse au monde,elle s'en contrefoute de manger au resto,elles sont fière de participer à faire fonctionner le foyer
 
Haut