Les Femmes sont compliquées , lisez ce commentaire en capture d' écran

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr .....

Ah la la moi j ai aime ma période " partager un kebab a 2 , assis le long du fleuve " avec mon mari ...

C était ça notre restaurant ....

Trop de chichi ....qd t es bien avec la personne tu te fiches du reste ...
 
A

AncienMebre

Non connecté
Mdr .....

Ah la la moi j ai aime ma période " partager un kebab a 2 , assis le long du fleuve " avec mon mari ...

C était ça notre restaurant ....

Trop de chichi ....qd t es bien avec la personne tu te fiches du reste ...
Bravo ! Ta vu c'est dommage de partir juste pour ça
 

just me

You know you love me
VIB
J'aurais fait pareil, je serais partie en courant même. Sérieux, ça fait trop crevard le gars, je lui dis j'ai faim ce qui est chose normal à midi, c'est l'heure de manger, il va acheter une boite de thon et du pain, a lidl, non mais LOL
Après, je lui aurais pas dit de payer, chacun paye sa part, même au Macdo, ou kebab, ou quoi un snack vite fait, on continue de parler, faire connaissance, mais pas avec une baguette et un boite de thon assis dans une voiture ou sur un banc.
 
A

AncienMebre

Non connecté
J'aurais fait pareil, je serais partie en courant même. Sérieux, ça fait trop crevard le gars, je lui dis j'ai faim ce qui est chose normal à midi, c'est l'heure de manger, il va acheter une boite de thon et du pain, a lidl, non mais LOL
Après, je lui aurais pas dit de payer, chacun paye sa part, même au Macdo, ou kebab, ou quoi un snack vite fait, on continue de parler, faire connaissance, mais pas avec une baguette et un boite de thon assis dans une voiture ou sur un banc.
nimporte koi, certains ne mange pas même pas et voila quelles font des caprices mdr
 
Haut