Les femmes sont elles condamné a fanée et laissé sa place perpétuellement

Vu comme c'est parti... :(
Elles aiment se faire entretenir par des personnes qu'elle présente comme un messie, mais bout d'un moment avec l'âge il y a une cassure avec les hommes et se retrouve seul en logement social avec un chien, alors que le mec continue sa vie avec une autre.
 
Tu vis où yerham waldik parceque de ce que je vois c'est plutôt les mecs qui finissent seul avec une boîte de sardines en guise de diner et le bac a vaisselle remplies :)

On n'est plus à l'âge de pierre cher ami :)
Moi ce que je vois c'est un changement radical forcé par défaut de retrouvé le "bon"... et même le mauvais, sauf des types pas sérieux . Ça n'existe pas ça chez les hommes.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Vu comme c'est parti... :(
Elles aiment se faire entretenir par des personnes qu'elle présente comme un messie, mais bout d'un moment avec l'âge il y a une cassure avec les hommes et se retrouve seul en logement social avec un chien, alors que le mec continue sa vie avec une autre.
La phrase en gras Te Concerne, je suppose ? Tu fais un Transfert de ton État Sentimental :/ ...

Je vois bien @sinonkoi quitté par une femme qui est avec un autre :/ ... dans un logement social, au rsa socle et peut être une chienne en guise de toutou de compagnie 🤔

**Bon Courage !! , le Temps Fini toujours par Cicatriser les Blessures Profondes ^^^
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Lol c'est dans tes fantasmes que ça se passe comme ça.
Franchement même si c'était la vérité je comprends pas le délire de venir dire ça comme si c'était bien fait pour elles.
Tu as un problème avec toi même et tant que tu ne l'auras pas résolu, tu ne trouveras jamais le bonheur avec une femme.
 
Vu comme c'est parti... :(
Elles aiment se faire entretenir par des personnes qu'elle présente comme un messie, mais bout d'un moment avec l'âge il y a une cassure avec les hommes et se retrouve seul en logement social avec un chien, alors que le mec continue sa vie avec une autre.
De nos jours les femmes bossent et généralement c'est les hommes qui glandent en sirotant leur verre de thé sur une terrasse de café du quartier à dénigrer la femme se pensant supérieur à elle.
 
Non, vos seule méthode de défense est d'inversé les rôle, on es pas avancé:npq:

Le problème c'est qu'elles acceptent cet état de fait sans rechigné, sans agir pour changé les choses et pour amélioré vos santé mentale.
 
Vu comme c'est parti... :(
Elles aiment se faire entretenir par des personnes qu'elle présente comme un messie, mais bout d'un moment avec l'âge il y a une cassure avec les hommes et se retrouve seul en logement social avec un chien, alors que le mec continue sa vie avec une autre.
Et bien dit donc toi tu un as une bien minable vision d une femme célibataire,veuve divorcé . la vie continue de nombreuses refondent une famille. Et pour celle qui sont traumatisée par le mariage , elle continue a vivre .tu crois au étant c est facile de refaire sa vie . explique moi pour quoi d homme sont célibataires
 
Et bien dit donc toi tu un as une bien minable vision d une femme célibataire,veuve divorcé . la vie continue de nombreuses refondent une famille. Et pour celle qui sont traumatisée par le mariage , elle continue a vivre .tu crois au étant c est facile de refaire sa vie . explique moi pour quoi d homme sont célibataires
C'est surtout celles qui prennent l'âge, elles se retrouve impuissante..
 
C'est surtout celles qui prennent l'âge, elles se retrouve impuissante..
Tout le monde vieilli. Nous ne pouvons pas faire les mêmes activités aussi intensément quand on a 20 ans et quand on a 50 ans ou a 70 ou a 90ans . oui nous vieillissons tous mais de la à dire que les femmes sont les moins avantager ! explique moi Pourquoi en moyenne les femmes vivent plus longtemps ?
 
Dernière édition:
C'est surtout celles qui prennent l'âge, elles se retrouve impuissante..
Si tu es musulman tu connais alors l histoire du prophète et de l age de sa première épouse. Ceci est un exemple pr vous pr justement ne pas avoir ce genre d esprit aussi petit et tordu. Tu sais pr info il n y a pas que la femme qui vieillit. L homme aussi. Les femmes ont les nibards qui pendouille et les hommes ont leur bijoux de famille qui pendouille aussi...
 
Si tu es musulman tu connais alors l histoire du prophète et de l age de sa première épouse. Ceci est un exemple pr vous pr justement ne pas avoir ce genre d esprit aussi petit et tordu. Tu sais pr info il n y a pas que la femme qui vieillit. L homme aussi. Les femmes ont les nibards qui pendouille et les hommes ont leur bijoux de famille qui pendouille aussi...
Toi aussi lou85 tu dis ça juste pour bien te montré mais la réalité est tout autre
 
Tout le monde vieilli. Nous ne pouvons pas faire les mêmes activités aussi intensément quand on a 20 ans et quand on a 50 ans ou a 70 ou a 90ans . oui nous vieillissons tous mais de la à dire que les femmes sont les moins avantager ! explique moi Pourquoi en moyenne les femmes vivent plus longtemps ?
Pareil, les femmes sont moins exigente sur l'âge alors pourquoi vous ne vous adaptez pas à la réalité du terrain.?!
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Non, vos seule méthode de défense est d'inversé les rôle, on es pas avancé:npq:

Le problème c'est qu'elles acceptent cet état de fait sans rechigné, sans agir pour changé les choses et pour amélioré vos santé mentale.
Pense à te sauver toi même 👍 cf santé mental ... avant de sauver celle des autres - enfin surtout des femmes malades en majorité selon sinonkoi :rolleyes:
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Toi tu es déjà allée dans un centre de soins ces deniers mois si je me souviens, tu devrais faire profil bas.
???

Certe j'ai eu des soucis de santé physique qui ont forcément eut des répercutions sur mon mental ;) mais rien à voir avec les hommes ^^

Je comprends pas cette manie ici d'utiliser des faits personnels pour contredire qq1 , c'est sûre quand on a aucun arguments hein ;)

==> les Gens Brillants débattent sur des Idées
==> les Gens Médiocres débattent sur les Gens
 
Haut