Les femmes sont-elles considérées sous le prisme se*uel ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Les femmes sont-elles ( toujours) considérées sous le prisme se**uel ?

Ou alors c'est moi qui suis paranoïaque ?
 
non ....
disons pas uniquement.....
disons c'est à prendre en compte........
disons c'est important....
la vérité c'est très important pour la plupart des mecs....
la vérité: le ventre et le bas ventre....c'est assez basique pour tenir un homme.....
 
Salam


Les femmes sont-elles ( toujours) considérées sous le prisme se**uel ?

Ou alors c'est moi qui suis paranoïaque ?
Té vraiment paranoïaque,quand ont te vois toi peut être que l'on te vois comme un objet se**uelle,car tu fait tout pour,mais en général c'est juste la séduction qui fonctionne,en parlant de séduction si t'était ignoble personne ne te regarderai et tu te plaindrais encore alors arrête de te plaindre sur ta condition féminine,je pense que tu veut pas changer de se**e,donc reste toi même et si ça te rend la vie infernal,confine toi dans une grotte à jamais
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Té vraiment paranoïaque,quand ont te vois toi peut être que l'on te vois comme un objet se**uelle,car tu fait tout pour,mais en général c'est juste la séduction qui fonctionne,en parlant de séduction si t'était ignoble personne ne te regarderai et tu te plaindrais encore alors arrête de te plaindre sur ta condition féminine,je pense que tu veut pas changer de se**e,donc reste toi même et si ça te rend la vie infernal,confine toi dans une grotte à jamais


Non comme bcp de femmes je couvre mon corps
Je mets en avant mon intellect.

Pourtant ça n'empêche pas les hommes de nous réduire à du Q
 

Zaynaa

Bladinaute averti
non ....
disons pas uniquement.....
disons c'est à prendre en compte........
disons c'est important....
la vérité c'est très important pour la plupart des mecs....
la vérité: le ventre et le bas ventre....c'est assez basique pour tenir un homme.....


Je n'ai jamais eu pour vocation à '' tenir '' un homme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, les femmes ne sont pas toujours considérées sous le prisme se**uelle et tu en es consciente, cependant le physique reste un détail important la grande majorité du temps. Une belle femme pertinente le sera plus qu'une simple femme pertinente, cela relève de la psychologie humaine et ce n'est pas étranger aux femmes également, bien que moindre en importance en comparaison.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Du brassage de vent.
La femme est toujours considérée par l'homme comme un objet pour le se*e,tout le reste vient après.
Seule la croyance peut y mettre un certain frein.Encore faut-il avoir une croyance.
tu es en train de me dire que je me trompes sur toute la ligne ? je ne serais pas capable d'aimer une femme d'abord pour sa personne puis son corps, ni même en même temps ? :timide:
 

Tiyreux

Bladinaute averti
tu sembles en contradiction Maîtresse Zohran, tu veux m'imposer de respecter les femmes pures, celles qui mériteraient d'êtres aimées, pourtant tu m'en juge complètement incapable :timide:
Aimer une femme pour sa personnalité ne veut rien dire.
Si au lit ça fonctionne tout le reste fonctionnera.
Si au lit ça ne fonctionne pas, rien ne fonctionnera.
Je ne réponds pas aux mp 😉
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aimer une femme pour sa personnalité ne veut rien dire.
Si au lit ça fonctionne tout le reste fonctionnera.
Si au lit ça ne fonctionne pas, rien ne fonctionnera.
Je ne réponds pas aux mp 😉
je ne parlais pas seulement de sa personnalité, mais de sa personne donc également son âme, son intelligence et son essence 🤣

dis-moi, comment tu voudras que je t'appelles à l'avenir ? :timide:
 
Haut