Les femmes cougars sont elles mieux vues dans la communauté maghrébine ?

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

En principe, chez nous les femmes qui se marient avec des hommes beaucoup plus jeunes qu'elles (10 ans d'écart et plus) sont extrêmement mal vues, contrairement aux hommes pour qui le concept passe comme une lettre à la poste.

Je me demandais si les mentalités avaient changées à ce niveau ?

Que remarquez vous de votre côté ?

Moi j'ai l'impression que ça change un peu.
 
Salam,

En principe, chez nous les femmes qui se marient avec des hommes beaucoup plus jeunes qu'elles (10 ans d'écart et plus) sont extrêmement mal vues, contrairement aux hommes pour qui le concept passe comme une lettre à la poste.

Je me demandais si les mentalités avaient changées à ce niveau ?

Que remarquez vous de votre côté ?

Moi j'ai l'impression que ça change un peu.
Le prophète a bien épouser une femme qui avait 15 ans de plus que lui....
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Salam,

En principe, chez nous les femmes qui se marient avec des hommes beaucoup plus jeunes qu'elles (10 ans d'écart et plus) sont extrêmement mal vues, contrairement aux hommes pour qui le concept passe comme une lettre à la poste.

Je me demandais si les mentalités avaient changées à ce niveau ?

Que remarquez vous de votre côté ?

Moi j'ai l'impression que ça change un peu.

En France la génération actuelle ne se pose plus ce genre de question sur l’age sauf si la femme ne peux plus enfanter et là le mec il va réfléchir à deux fois avant de se caser avec elle.
 

Kayan

La ilaha illa Allah
C vrai que les choses commencent à changer en France meme si je pense qu une femme âgée qui marche dans la rue avec un homme plus jeune sera pour l instant toujours vu comme une cougard....car ce qu il faut changer c est la représentation de la femme en général dans les pubs , la télévision , les series.....les mannequins ont 15 ans ... les hommes sont toujours représentés avec des femmes plus jeunes alors que le contraire....ça n existe pas!!!ou c est toujours une histoire farfelu une mere de famille qui tombe amoureuse du copain de son fils....bref tant que la représentation de la femme dans la societé ne change pas , celles des moeurs ne changera pas...
 
Haut