Les femmes qui croivent qu'on sait rien d'elles

A

AncienMembre

Non connecté
Elle a raison Elvira !
Je trouve que vous êtes sans pitié avec lui !
Ma mère est une personne analphabète et pourtant c'est une femme d'une très grande sagesse.:rolleyes:
j'ai vu ta photo lol tu a au moins 50 ans machallah sur la photo tu est marquer du cou :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
j'ai vu ta photo lol tu a au moins 50 ans machallah sur la photo tu est marquer du cou :)
Je n'ai aucune raison de cacher mon visage !
Je suis dans le forum, uniquement pour échanger des opinions en tout bien tout honneur, comme je pourrais le faire chaque jour dans la vie
sans me voiler la face.
Tout le monde devrait en faire autant, cela les freinerait certainement pour ne pas se vautrer dans la médiocrité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C
Je n'ai aucune raison de cacher mon visage !
Je suis dans le forum, uniquement pour échanger des opinions en tout bien tout honneur, comme je pourrais le faire chaque jour dans la vie
sans me voiler la face.
Tout le monde devrait en faire autant, cela les freinerait certainement pour ne pas se vautrer dans la médiocrité.
CEst-ce anonyme certains ne le font pas moi je les deja fait
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Parce que les gens sur le forum si tu dit que tu est malade il t'imagine avec une tête bizarreouide alors que ma maladie ne ceux reflète pas sur mon physique
Pardon je ne savais pas que tu étais malade, je ne l'avais pas lu sur le forum
Allah y chaffik
PS : désolée si j'ai été dure avec toi sur certain sujet.
Je te laisse à présent j'ai du travail.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
amin il faut mettre un @ devant mon pseudo quand tu me cite pour que je voit ton message pour qu'il apparaissent dans mes notification :)
@Cafegourmand
Salem
J'avais fait des recherches dans des publications scientifiques concernant les maladies schizoïdes pour aides une personne qui a beaucoup d'importance pour moi.
Et si je peux me permettre, j'aimerais te donner certains conseils pour gérer les phases de décompensations.

  • Protège tes yeux du soleil, parce que midi au soleil correspond à une luminosité de près de 100 000 Lux. Une forte luminosité envoie des signaux à tes rétines qui déclenchent par ricocher une sécrétion hormonale trop importante de sérotonine. En fait c'est comme si tu prenais du Prozac, un antidépresseur très puissant, et c'est comme si tu jetais de l'huile sur le feu.
  • J'espère que tu ne fumes pas car la nicotine également influence le système hormonal cérébral.
  • Éloigne toi de la codéine car elle provoque facilement un virage maniaque.
-Évite aussi les substances comme la glutamate de sodium, et l'aspartame car cela va créer un manque de GABA dans le système cérébral.

J'ai déduit d'après tes écrits que tu es pratiquant, c'est très bien car les gens qui ont cette maladie et qui prennent des stupéfiants ou de l'alcool font de graves crises à cause du dérèglement de la dopamine dans le cerveau.

Le lithium est le meilleur médicament en cas de virage maniaque mais il provoque du creeving (une addiction au sucre) et le sucre agit également sur la voix dopaminergique.
donc demande à ton psy de réguler le dosage à la baisse (avec un sevrage) dès que tu te sens un peu mieux.
Le sport, une alimentation équilibrée, le jeune, éviter toute situation stressant et bien sur un rythme circadien (jour-nuit) bien respecté, sont les meilleurs moyens de museler cette maladie et la garder endormie pendant de longues périodes voir plusieurs années.

Ce n'est pas une fatalité crois-moi car récemment la science à découvert que le cerveau à une certaine plasticité (en d'autre termes Dieu lui a donné la capacité de se remettre en état tout seul).
C'est ce que l'on appelle la résilience.
Que Dieu t'apporte cette résilience Incha Allah.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
@Andgel777 que Dieu te garde, c’est un beau geste que de lui donner des conseils (en plus le fruit de tes recherches) pour le mener à se sentir mieux.
@iskiouioui
Merci, j'ai fait ces recherches pendant longtemps pour aider une personne qui m'est cher et je les ai posté à cafégourmand pour que d'autres personnes puissent en profiter.
C'est à ça que sa sert un forum de discussion parce que les psy eux ne disent pas toute la vérité, ils ne cherchent qu'a placer leurs patients en camisoles chimiques.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Cafegourmand
Salem
J'avais fait des recherches dans des publications scientifiques concernant les maladies schizoïdes pour aides une personne qui a beaucoup d'importance pour moi.
Et si je peux me permettre, j'aimerais te donner certains conseils pour gérer les phases de décompensations.

  • Protège tes yeux du soleil, parce que midi au soleil correspond à une luminosité de près de 100 000 Lux. Une forte luminosité envoie des signaux à tes rétines qui déclenchent par ricocher une sécrétion hormonale trop importante de sérotonine. En fait c'est comme si tu prenais du Prozac, un antidépresseur très puissant, et c'est comme si tu jetais de l'huile sur le feu.
  • J'espère que tu ne fumes pas car la nicotine également influence le système hormonal cérébral.
  • Éloigne toi de la codéine car elle provoque facilement un virage maniaque.
-Évite aussi les substances comme la glutamate de sodium, et l'aspartame car cela va créer un manque de GABA dans le système cérébral.

J'ai déduit d'après tes écrits que tu es pratiquant, c'est très bien car les gens qui ont cette maladie et qui prennent des stupéfiants ou de l'alcool font de graves crises à cause du dérèglement de la dopamine dans le cerveau.

Le lithium est le meilleur médicament en cas de virage maniaque mais il provoque du creeving (une addiction au sucre) et le sucre agit également sur la voix dopaminergique.
donc demande à ton psy de réguler le dosage à la baisse (avec un sevrage) dès que tu te sens un peu mieux.
Le sport, une alimentation équilibrée, le jeune, éviter toute situation stressant et bien sur un rythme circadien (jour-nuit) bien respecté, sont les meilleurs moyens de museler cette maladie et la garder endormie pendant de longues périodes voir plusieurs années.

Ce n'est pas une fatalité crois-moi car récemment la science à découvert que le cerveau à une certaine plasticité (en d'autre termes Dieu lui a donné la capacité de se remettre en état tout seul).
C'est ce que l'on appelle la résilience.
Que Dieu t'apporte cette résilience Incha Allah.
amin je fume que la cigarette j'ai jamais essayer d'autres substance je les commencer en psychiatrie c'est a cause des tourment que me provoque les voix et les hallucination visuelle que je fume c'est venu a l'age de 18 ans l et maintenant j'ai 31 ans sa fait 13 ans que je suis malade la foi mà beaucoup aidé tout au long de ma maladie merci pour tes conseils :)
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
amin je fume que la cigarette j'ai jamais essayer d'autres substance je les commencer en psychiatrie c'est a cause des tourment que me provoque les voix et les hallucination visuelle que je fume c'est venu a l'age de 18 ans l et maintenant j'ai 31 ans sa fait 13 ans que je suis malade la foi mà beaucoup aidé tout au long de ma maladie merci pour tes conseils :)
Les voix et les hallucinations arrivent juste pendant le virage maniaque et si tu appliques les conseilles que je t'ai donné, elles deviendront moins fréquentes, et tu pourras t'installer dans un cercle vertueux.
Les médicaments ne vont pas combattre la cause, ils sont la que pour calmer la maladie.
Pour combattre la cause, il faut agir sur les facteurs déclenchant les crises.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allah y Chaffik

Bonne nuit
amin je peut pas jeuner j'ai une prise de medicament le matin le midi et le soir et le sport je suis pas gros je fait 1m93 pour 92 kilo je suis pas gros je passer mes journée dans le sommeil a cause du traitement bonne nuit :)
 
Haut