Les femmes de daech, pires que les hommes? "elles nous apportaient du maquillage avant que nous soyons violées"

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
INTERNATIONALDes femmes yézidies témoignent des atrocités qu'elles ont subies sous le règne de l'État islamique, dans un entretien accordé au journal l'Echo.

Il y a quatre ans, Daech s'attaquait aux Yézidis. À Mossoul, une prison avait servi de lieu de rassemblement pour des milliers de femmes et d'enfants. Ce qu'ils étaient pour leurs ravisseurs? Un butin de guerre. Dans un témoignage poignant accordé au journal l'Echo, une jeune Yézidie témoigne du calvaire qui la prive encore aujourd'hui de sommeil.
Vian, 28 ans, met aussi l'accent la collaboration plus que soutenue des femmes de Daech, dans les atrocités perpétrées. "Les femmes de Daech étaient souvent pires que les hommes", déclarent Vian et ses amies. "Un des hommes qui m’a achetée avait déjà deux femmes. Je devais m’occuper de tout dans la maison et lorsque je faisais quelque chose de mal à leurs yeux, elles me battaient. Si je pleurais, elles frappaient encore plus fort, et m’accusaient d’être une infidèle. Je suis restée prisonnière de ces femmes pendant un an. Lorsque leur mari s’est fait tuer, elles m’ont revendue", poursuit Jelan, 24 ans.
L'horreur sans nom, le quotidien de petites filles. À l'âge de 9 ans, certaines sont violées. C'était dans le marché de Rakka que les combattants de Daech venaient chercher des femmes et des filles Yézidies afin de souiller leurs corps et leurs âmes. Par deux, par trois, les djihadistes achetaient les femmes comme on achète un panier de légumes. "Les combattants les emmenaient dans la pièce à côté de la nôtre pour les violer. Certaines filles avaient à peine neuf ans. Elles hurlaient en pleurant ‘Help me’. Tous ceux qui en parlaient ou essayaient de s’opposer étaient roués de coups", ajoute Vian, qui se réveille toujours plusieurs fois par nuit, accablée par les angoisses.

À lire aussi: De Liège à Lalesh, au coeur du sanctuaire des Yézidis en Irak
Aujourd'hui, l'État islamique a été défait de toutes ses possessions territoriales. Les médias ont largement relayé la fuite des femmes de Daech, notamment à Baghouz. Vêtues de noir, elles prétendaient vouloir "rentrer chez elle", tout en assumant leurs actes. Certaines ont même déclaré: "Allah est grand, l’Etat islamique ne disparaîtra pas". En Europe, pour certaines. Pourtant, d'après une Yézidie qui s'exprime auprès de nos confrères, les femmes de l'EI sont "par définition coupables d'actes de génocide, de crimes contre l'humanité, de viols collectifs, de crimes, de tortures et de conversion religieuse forcée".
"Dans de nombreux cas, c’étaient les femmes de l’EI qui maintenaient prisonnières les Yézidies. Certaines leur faisaient prendre une douche, leur donnaient des vêtements et des produits de maquillage avant qu’elles ne soient violées", affirme Pari Ibrahim, une Néerlandaise d'origine yézidie.
Pour rappel, les Yézidis sont une communauté ethnique et religieuse du nord de l'Irak. Ils sont environ 2 millions dans le monde et croient à l'ange paon Malek Taus. La communauté est le fait de persécutions depuis de nombreux siècles. https://www.lalibre.be/actu/interna...-nous-soyons-violees-5cb4262f9978e269d5036bc2
 
malheureusement il n y avait pas ke les yezidis ki ont été victime de Daesh mais les sunnites modérés, les chiites; les laics, les chrétiens,..... ne parler ke des yezidis c'est pas honnete
Exact! Mais les yezidis font partie de ces peuples persécutés par plusieurs pouvoirs. Pourchassés par les chrétiens, ils le sont aussi par les dashiens.
Mais là où on est en droit de se poser des question est comment cela se fait-il qu'un groupe si prompt à appliquer un islam à la lettre arrive à s'adonner au viol, à savoir la fornication sans l'accord de la femme. Daesh te tue si tu ne pries pas, mais considère le viol comme légitime. Cette branche est vraiment à détruire.
 
malheureusement il n y avait pas ke les yezidis ki ont été victime de Daesh mais les sunnites modérés, les chiites; les laics, les chrétiens,..... ne parler ke des yezidis c'est pas honnete
Ils s'en fout des yazidis, ce qui intéressent cet islamophobe c'est de propager la haine et ils utilisent les victimes yazidis (et non pas toutes les autres comme tu le dis justement) de manière cynique comme le font ses maitres afin de nourrir leurs propagande haineuse.
 
Ils s'en fout des yazidis, ce qui intéressent cet islamophobe c'est de propager la haine et ils utilisent les victimes yazidis (et non pas toutes les autres comme tu le dis justement) de manière cynique comme le font ses maitres afin de nourrir leurs propagande haineuse.


Oui il nourrit le web de sa haine, la haine c'est son leitmotiv quotidien ( peut être même son job,..)
 
Oui il nourrit le web de sa haine, la haine c'est son leitmotiv quotidien ( peut être même son job,..)
Ce qui est répugnant c'est qu'ils utilisent de vrais victimes pour atteindre leurs immondes objectifs personnels.
C'est d'ailleurs une technique assez répondu chez eux, je me souviens de laicard, d'athée, de cathophobes extrémistes, de sionistes (viscéralement antichrétien par définition) faire les pleureuses, les sauveurs des chrétiens juste pour mieux cracher sur l'islam.
Quand ces monstruosités islamophobes jouissaient de la destruction de l'Irak par les F16 US, personne ne se souciaient de la mort des yazidis sous les bombardement, parce que c'était bon iSSrael et c'était bon pour les milliards qu'ils allaient piller.
 
Ce qui est répugnant c'est qu'ils utilisent de vrais victimes pour atteindre leurs immondes objectifs personnels.
C'est d'ailleurs une technique assez répondu chez eux, je me souviens de laicard, d'athée, de cathophobes extrémistes, de sionistes (viscéralement antichrétien par définition) faire les pleureuses, les sauveurs des chrétiens juste pour mieux cracher sur l'islam.
Quand ces monstruosités islamophobes jouissaient de la destruction de l'Irak par les F16 US, personne ne se souciaient de la mort des yazidis sous les bombardement, parce que c'était bon iSSrael et c'était bon pour les milliards qu'ils allaient piller.


Nul doute que ces diables sont la haine même, ils pratiquent la diversion, l'enfumage, la prestidigitation audiovisuelle et journalistique, la duperie mentale, toutes sortes de subterfuges pour draper leurs immenses haines et leurs gigantesques violences, ils ont envoyé un envoyé de dieu au tribunal alors qu'est ce que représente une femme yezidi pour eux??
 
Nul doute que ces diables sont la haine même, ils pratiquent la diversion, l'enfumage, la prestidigitation audiovisuelle et journalistique, la duperie mentale, toutes sortes de subterfuges pour draper leurs immenses haines et leurs gigantesques violences, ils ont envoyé un envoyé de dieu au tribunal alors qu'est ce que représente une femme yezidi pour eux??
Du bétail humain comme dirait le talmud.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
C’est juste une info fraîche qui date du 15 avril 2019,y en a qui sont vraiment grave.Et excusez moi s’il ne parle que des yezidis,c’est pas moi qui écrit les articles,en attendant y en a qui font des posts à longueur de journée en décriant le grand méchant occident avec ces curés satanique et pedophile,un occident décadent et ne vivant que dans la fornication et j’en passe,là ça vous gêne pas ?? Ah ben non,parce que vous en êtes les auteurs :D mais des que ça ne va pas dans votre sens,ou la la le méchant islamophobe dont ça doit être le boulot de répandre la haine,vous me faite trop rire les pères lapudeur et compagnie.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'étais ou quand les ricains ont présenté les fioles d'urine de chacal afin d'agresser, de détruire, bombarder et assassiner des milliers d'irakiens de toutes confessions, des yézidis, des chrétiens, des juifs, des chiites, des sunnites, des bahaias etc.....? j'espère que t'étais dans la rue en France pour dire NO WAR !!!! NO WAR !!! NO WAR !!! et que tu as pleuré devant ton poste de TV de voir tous ces civils hommes, femmes, enfants, vieillards tombés sous les bombes....

Est ce que tu sais combien vont mourir encore de la barbarie occidentale de cancers, des enfants malformés car l'Occident a utilisé des armes chimiques pour détruire les populations irakiennes???!!!!





C’est juste une info fraîche qui date du 15 avril 2019,y en a qui sont vraiment grave.Et excusez moi s’il ne parle que des yezidis,c’est pas moi qui écrit les articles,en attendant y en a qui font des posts à longueur de journée en décriant le grand méchant occident avec ces curés satanique et pedophile,un occident décadent et ne vivant que dans la fornication et j’en passe,là ça vous gêne pas ?? Ah ben non,parce que vous en êtes les auteurs :D mais des que ça ne va pas dans votre sens,ou la la le méchant islamophobe dont ça doit être le boulot de répandre la haine,vous me faite trop rire les pères lapudeur et compagnie.
 
malheureusement il n y avait pas ke les yezidis ki ont été victime de Daesh mais les sunnites modérés, les chiites; les laics, les chrétiens,..... ne parler ke des yezidis c'est pas honnete
Ok donc dès qu'on ouvre un post sur les yezidis, faudra en faire un sur les sunnites, chiites, laics, chrétiens, homo, opposants politiques, etc,... afin de ne froisser personne.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ok donc dès qu'on ouvre un post sur les yezidis, faudra en faire un sur les sunnites, chiites, laics, chrétiens, homo, opposants politiques, etc,... afin de ne froisser personne.

tu te pointes toujours pour cracher ta haine

On a une facheuse tendance en Europe a présenter les kurdes et les yzedis comme des victimes des musulmans, or les musulmans sont egalement victime du terrorisme et de la violence.

D ailleurs toi, tu te mets tjs du côté des kurdes et tu diabolises les Turcs, ...... tu es le contre exemple de l objectivité.

Moi je denonce tous les racismes....toi seulement celui ki t arrange!
 
C'est pour ça qu'il faut pas les laisser revenir ses folles qu'elles soient jugées là bas. S' il tenait qu'à moi un peloton d'exécution et on les fusille tous ses traitres à la nation.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
je me souviens de laicard, d'athée, de cathophobes extrémistes, de sionistes (viscéralement antichrétien par définition) faire les pleureuses, les sauveurs des chrétiens juste pour mieux cracher sur l'islam.
Tu es immonde de nature. A vomir. Mettre ces trois catégories en parallèle montre ta lâcheté sans limites.
 
Toi, tu es une insulte permanente à l'humanité. Tes propos sont immondes et toi abject.
Dire que tu as plus de 60ans et tu continues à insulter vulgairement comme un gamin mal éduqué, prend un café, reprend un peu de lucidité et fais une petite promenade en marmonnant les plus beaux souvenir de ta vie, c'est bien plus intéressant que de venir exposer ta personalité haineuse et aigris sur ce thread...🏡
 
Dernière édition:

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Dire que tu as plus de 60ans et tu continues à insulter vulgairement comme un gamin mal éduqué, prend un café, reprend un peu de lucidité et fais une petite promenade en marmonnant les plus beaux souvenir de ta vie, c'est bien plus intéressant que de venir exposer ta personalité haineuse et aigris sur ce thread...🏡
Tu n'en demeure quand même qu'un être immonde, haineux et dont les vomis verbeux sont condamnables.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui les femmes sont cruelles!

Derrière chaque dictateur vous trouvez une femme! Ceausescu est un illustre exemple !

J aimerai bien voir la gueule de la femme de moktada sadr !!!!

N est ce pas cruella ? Ahahahah
 

1maroc1

Bladinaute averti
Exact! Mais les yezidis font partie de ces peuples persécutés par plusieurs pouvoirs. Pourchassés par les chrétiens, ils le sont aussi par les dashiens.
depuis quand les chrétiens persécutent qui que ce soit au moyen orient ?


comment cela se fait-il qu'un groupe si prompt à appliquer un islam à la lettre arrive à s'adonner au viol, à savoir la fornication sans l'accord de la femme.
c'est autorisé dans le coran. Il suffit de le lire.
c'est d'ailleurs une des raisons (pas la seule) qui m'ont amené à rejeter la religion de mes parents.
 
Haut