Les Femmes qui décrochent leurs téléphones quelle que soit la situation

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonsoir Mr dames :rouge:

est ce que je suis le seul a l'avoir remarqué ?

quoi qui se pas, dé que le phone commence a sonnée, la femme décroche le téléphone, oui je le constate dans toute les situations,

elle allaite le bébé, le phone sonne, avec dextérité, d'un bras elle cale bébé, de façon adéquate, pour qu'il continu de tété en tout confort ! enfin l'autre mains elle décroche et dis A l'eau, bla-bla bal bla bla .

deux même lorsque, elle pétri la pâte a pains, elle trouve le moyen, de calé le phone avec sont voile, pour continuer de pétrir la patte a pizza, :D

j'ai d'autres exemple a vous postés en temps voulu :sournois:
 
Dernière édition:
bonsoir Mr dames :rouge:

est ce que je suis le seul a l'avoir remarqué ?

quoi qui se pas, dé que le phone commence a sonnée, la femme décroche le téléphone, oui je le constate dans toute les situations,

elle allaite le bébé, le phone sonne, avec dextérité, d'un bras elle cale bébé, de façon adéquate, pour qu'il continu de tété en tout confort ! enfer l'autre mains elle décroche et dis A l'eau, bla-bla bal bla bla .

deux même lorsque, elle pétri la pâte a pains, elle trouve le moyen, de calé le phone avec sont voile, pour continuer de pétrir la patte a pizza, :D

j'ai d'autres exemple a vous postés en temps voulu :sournois:
Non pas toutes , moi je ne décroche pas le téléphone dès qu'il sonne, au contraire j'attends finir ce que je suis entrain de faire mdrrr
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non pas toutes , moi je ne décroche pas le téléphone dès qu'il sonne, au contraire j'attends finir ce que je suis entrain de faire mdrrr
tu es l'exception a la règles :D avoue que toi aussi tu a vue ses femmes qui décroche d'instinct le phone 🤭 ,

elle est en caisse, a ranger les commissions, le phone vibre, elle décroche elle le met sur sont épaule et le Conseil avec sont oriel, et range les course :sournois:
 
Haut