Les femmes se dévalorisent t-elles ? Est- ce volontaire

Bonjour,
Je trouve que les femmes ont tendances à se dévaloriser devant leur mari ou compagnon (ma femme y compris). Ça m’agace un peu qu’il y ait des femmes très brillantes qui se rabaissent devant des mecs qui seront jamais à leur niveau.
Exemple :
J’avais un ami qui un jour dit avoir trouver la femme de sa vie, une jeune femme belle et bête, facile à manipuler. Bon je trouvais que son plan est assez bien connaissant l’animal.
Un jour, il me la présente lors d’un dîner. Il la traite un peu comme moins que rien (normal, c’est le même animal). Donc on discute, je me rencontre la femme était à un niveau très au dessus de cet imbécile.
Je me met en retrait avec mon ami, pour lui dire que son plan ne marchera car la jeune femme a des capacités de réflexions qu’il n’aura jamais. Je lui ai conseillé de changer d’attitude maintenant, et que ça marchera s’il se met à son niveau. Bon, il a rien compris d’après lui son plan était parfait.
Fin de l’exemple, celui là c’est un animal parmi tant d’autres 😩.

Les femmes se dévalorisent t’elles devant leur mari ou compagnon?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonjour,
Je trouve que les femmes ont tendances à se dévaloriser devant leur mari ou compagnon (ma femme y compris). Ça m’agace un peu qu’il y ait des femmes très brillantes qui se rabaissent devant des mecs qui seront jamais à leur niveau.
Exemple :
J’avais un ami qui un jour dit avoir trouver la femme de sa vie, une jeune femme belle et bête, facile à manipuler. Bon je trouvais que son plan est assez bien connaissant l’animal.
Un jour, il me la présente lors d’un dîner. Il la traite un peu comme moins que rien (normal, c’est le même animal). Donc on discute, je me rencontre la femme était à un niveau très au dessus de cet imbécile.
Je me met en retrait avec mon ami, pour lui dire que son plan ne marchera car la jeune femme a des capacités de réflexions qu’il n’aura jamais. Je lui ai conseillé de changer d’attitude maintenant, et que ça marchera s’il se met à son niveau. Bon, il a rien compris d’après lui son plan était parfait.
Fin de l’exemple, celui là c’est un animal parmi tant d’autres 😩.

Les femmes se dévalorisent t’elles devant leur mari ou compagnon?
ta tout faux, les gens qui ce laisse ( qui se rabaissent au niveaux de leur conjoint,) le fond pour préserver leur couple,

c'est rare de trouvais une personne qui a le même niveaux que soit, donc on compasse, avec un compromis ( qui peux part-être comme dévaloriser ) mais il en est rien,

finalement ta femme, t'aime et ne veut pas te braiser, en te prenant de haut, et toi te te comporte comme un ni-go, 🤔
 
Faux, les hommes aiment les belles femmes tigresse au lit et soumise à l’intérieur

Stupide ou intelligente ils s’en foutent tant que la femme s’occupe bien de lui

Bien sauf que c’est plus facile d’avoir la porte ouverte sur une femme ***** et déficiente, moins de prise de tête pour avoir la main dessus, ils aiment avoir le dessus, une femme instruite ça fait peur et ça dévalorise, une femme qui gagne + d’argent ça dévalorise, etc
Ils aiment dominer
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bien sauf que c’est plus facile d’avoir la porte ouverte sur une femme * et déficiente, moins de prise de tête pour avoir la main dessus, ils aiment avoir le dessus, une femme instruite ça fait peur et ça dévalorise, une femme qui gagne + d’argent ça dévalorise, etc
Ils aiment dominer
on comprend mieux pourquoi certains enfants, on un niveaux culturelle désavantageux, il préfère avoir une femme qui a pas le niveaux adéquate, pour bien éduqué leur enfants ....
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bien sauf que c’est plus facile d’avoir la porte ouverte sur une femme * et déficiente, moins de prise de tête pour avoir la main dessus, ils aiment avoir le dessus, une femme instruite ça fait peur et ça dévalorise, une femme qui gagne + d’argent ça dévalorise, etc
Ils aiment dominer

Ils aiment dominer car ce sont des dominateurs par nature, ce sont les femmes qui refusent cette domination qui ne sont pas normale

La domination c’est pas automatiquement de la violence, du rabaissement, c’est laisser sa place à l’homme

Tu intellectualises trop, ils veulent une coquine au lit qui va les combler sexuellement et une femme qui va bien s’occuper du foyer, des enfants, une femme pas chiante qui fait pas des crises de nerfs pour un oui ou pour un non
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bonjour,
Je trouve que les femmes ont tendances à se dévaloriser devant leur mari ou compagnon (ma femme y compris). Ça m’agace un peu qu’il y ait des femmes très brillantes qui se rabaissent devant des mecs qui seront jamais à leur niveau.
Exemple :
J’avais un ami qui un jour dit avoir trouver la femme de sa vie, une jeune femme belle et bête, facile à manipuler. Bon je trouvais que son plan est assez bien connaissant l’animal.
Un jour, il me la présente lors d’un dîner. Il la traite un peu comme moins que rien (normal, c’est le même animal). Donc on discute, je me rencontre la femme était à un niveau très au dessus de cet imbécile.
Je me met en retrait avec mon ami, pour lui dire que son plan ne marchera car la jeune femme a des capacités de réflexions qu’il n’aura jamais. Je lui ai conseillé de changer d’attitude maintenant, et que ça marchera s’il se met à son niveau. Bon, il a rien compris d’après lui son plan était parfait.
Fin de l’exemple, celui là c’est un animal parmi tant d’autres 😩.

Les femmes se dévalorisent t’elles devant leur mari ou compagnon?


Oui je trouve que les femmes ont tendance à se mettre minables pour les hommes .
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ils aiment dominer car ce sont des dominateurs par nature, ce sont les femmes qui refusent cette domination qui ne sont pas normale

La domination c’est pas automatiquement de la violence, du rabaissement, c’est laisser sa place à l’homme

Tu intellectualises trop, ils veulent une coquine au lit qui va les combler sexuellement et une femme qui va bien s’occuper du foyer, des enfants, une femme pas chiante qui fait pas des crises de nerfs pour un oui ou pour un non

Les femmes qui refusent cette domination sont courageuses et admirables. :)

Cette domination est injustifiable.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les femmes qui refusent cette domination sont courageuses et admirables. :)

Cette domination est injustifiable.
la domination est un caractère naturel chez l'homme, l'homme rentre chez lui c'est lui le patron

les femmes qui refusent ça sont surtout malheureuses

l'homme tu le traites comme un roi, tu fais tout ce qu'il aime, et il tu le contrôleras, certaines femmes ne comprennent rien aux hommes, elles n'aiment pas les hommes pour ce qu'ils sont elles veulent des toutous dociles à la maison mais vont tromper leur mari avec le collègue de bureau qui va les soumettre, elles y reviennent à un moment où à un autre

Ces femmes ne sont pas stratèges, je m'occupe bien de mon mari et il fait en sorte que j'ai une vie belle et confortable, le fait de bien m'occuper de lui, ça lui donne de l'énergie au travail, mieux il travail, plus il rapporte de l'argent, plus il rapporte de l'argent mieux je peux me faire plaisir, il est épanoui et moi aussi
 
En fait tu veux te taper la copine de ton ami ?! :joueur:
Le problème est que si tu as envie de fondé une famille avec une personne. Il faut reconnaître réellement ces compétences et la traiter justement. Une femme qui se met ouvertement en sous régime avec son homme et un homme qui se met pas au niveau de sa femme, augmente grandement les chances de fornication. Lorsque la femme de mon pote aura envie d’etre elle même ce sera surement avec un autre homme.
Si l’on choisit un paternaire c’est pour la vie.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Bonjour,
Je trouve que les femmes ont tendances à se dévaloriser devant leur mari ou compagnon (ma femme y compris). Ça m’agace un peu qu’il y ait des femmes très brillantes qui se rabaissent devant des mecs qui seront jamais à leur niveau.
Exemple :
J’avais un ami qui un jour dit avoir trouver la femme de sa vie, une jeune femme belle et bête, facile à manipuler. Bon je trouvais que son plan est assez bien connaissant l’animal.
Un jour, il me la présente lors d’un dîner. Il la traite un peu comme moins que rien (normal, c’est le même animal). Donc on discute, je me rencontre la femme était à un niveau très au dessus de cet imbécile.
Je me met en retrait avec mon ami, pour lui dire que son plan ne marchera car la jeune femme a des capacités de réflexions qu’il n’aura jamais. Je lui ai conseillé de changer d’attitude maintenant, et que ça marchera s’il se met à son niveau. Bon, il a rien compris d’après lui son plan était parfait.
Fin de l’exemple, celui là c’est un animal parmi tant d’autres 😩.

Les femmes se dévalorisent t’elles devant leur mari ou compagnon?

Y a celles qui font les niaises :bizarre:

et une fois à la maison tout le monde la boucle, sa dégomme à tout va 😡

Elles finissent toujours par prendre les manettes du foyer :sournois:
 
Y a celles qui font les niaises :bizarre:

et une fois à la maison tout le monde la boucle, sa dégomme à tout va 😡

Elles finissent toujours par prendre les manettes du foyer:sournois:
Je ne pense pas qu’elles fassent les niaises, parce que les femmes auxquelles je fais allusion ont quand même un niveau intellectuel, physique et un travail leur permettant de toute façon être la bosse partout. Bref la femme du 21eme siècle.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Je ne pense pas qu’elles fassent les niaises, parce que les femmes auxquelles je fais allusion ont quand même un niveau intellectuel, physique et un travail leur permettant de toute façon être la bosse partout. Bref la femme du 21eme siècle.
Faire la niaise permet de mieux désarçonner l'adversaire...:intello:
Tu ne savais pas ça.
 
ta tout faux, les gens qui ce laisse ( qui se rabaissent au niveaux de leur conjoint,) le fond pour préserver leur couple,

c'est rare de trouvais une personne qui a le même niveaux que soit, donc on compasse, avec un compromis ( qui peux part-être comme dévaloriser ) mais il en est rien,

finalement ta femme, t'aime et ne veut pas te braiser, en te prenant de haut, et toi te te comporte comme un ni-go, 🤔
Ouais mais si l’on est mari et femme ce n’est pas pour se tirer vers bas mais vers le haut. Je préférais avoir une femme qui me tire vers le haut par ses capacités, plutôt une qui bride ses capacités pour flatter mon égo. Ici je pense que c’est à l’homme de ce mettre au niveau de la femme. Les femmes actuelles sont vraiment exceptionnelles. La femme progressent et l’homme stagne.
C’est vrai dans mon exemple je parle de la crétinerie de l’homme, qui ne comprend pas qu’un roi doit avoir une reine.
 
Bonjour,
Je trouve que les femmes ont tendances à se dévaloriser devant leur mari ou compagnon (ma femme y compris). Ça m’agace un peu qu’il y ait des femmes très brillantes qui se rabaissent devant des mecs qui seront jamais à leur niveau.
Exemple :
J’avais un ami qui un jour dit avoir trouver la femme de sa vie, une jeune femme belle et bête, facile à manipuler. Bon je trouvais que son plan est assez bien connaissant l’animal.
Un jour, il me la présente lors d’un dîner. Il la traite un peu comme moins que rien (normal, c’est le même animal). Donc on discute, je me rencontre la femme était à un niveau très au dessus de cet imbécile.
Je me met en retrait avec mon ami, pour lui dire que son plan ne marchera car la jeune femme a des capacités de réflexions qu’il n’aura jamais. Je lui ai conseillé de changer d’attitude maintenant, et que ça marchera s’il se met à son niveau. Bon, il a rien compris d’après lui son plan était parfait.
Fin de l’exemple, celui là c’est un animal parmi tant d’autres 😩.

Les femmes se dévalorisent t’elles devant leur mari ou compagnon?

Ton pote a tout compris, plus il fait ça plus la femme va psychotter, chercher à lui plaire. Pour elle, ce gars n’est pas acquis et elle fera en sorte de l’avoir en cherchant à être àˋ l’image qu’il souhaite..

Après perso, ce genre de mec me fait rire.. y’en avait un justement qui s’en comportait comme ça avec moi, je l´ai très vite recardé en lui disant c’est Pas les femmes qui manque et que je ne le retenais pas.. j’ai fini par comprendre qu’il avait conscience que je le distabilisias complètement et en faisant ça, il cherchait à me discréditer pour se sentir à la hauteur.
 
Ton pote a tout compris, plus il fait ça plus la femme va psychotter, chercher à lui plaire. Pour elle, ce gars n’est pas acquis et elle fera en sorte de l’avoir en cherchant à être àˋ l’image qu’il souhaite..

Après perso, ce genre de mec me fait rire.. y’en avait un justement qui s’en comportait comme ça avec moi, je l´ai très vite recardé en lui disant c’est Pas les femmes qui manque et que je ne le retenais pas.. j’ai fini par comprendre qu’il avait conscience que je le distabilisias complètement et en faisant ça, il cherchait à me discréditer pour se sentir à la hauteur.
Peut-être qu’il a tout compris, mais cela ne l’a pas empêché de chialer quelques mois après quand ça femme est allé voir ailleurs.
Je comprends au tout début d’une relation qu’on se cherche, c’est jeu de séduction. Ça reste personnel entre les 2. C’est le moment où l’on apprend à connaître la personne. Délibérément cet idi ot n’avait pas essayer de la comprendre. Il a vu contrôler quelqu’un qu’il ne connaissait pas.
Ça ne fait plus rire, mes filles grandissent, j’appréhende qu’elles me présente ce genre de personnage. 😅
 
Haut