Ces femmes qui se disent amies mais qui n invitent jamais chez elles

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Que pensez vous d une femme que vous connaissez depuis 1 an qui ne vous a jamais invitée chez elle , mais qui invite son mec chez elle qu elle connait depuis 1 mois seulement ?


Jai pas forcement envie d aller chez elle , mais un jour elle m avait dit qu elle allait m inviter a la maison pr un weekend.
Elle ne la jamais fait.


Je l ai invitée chez moi dès la premiere semaine où on sest connues.


Comment l auriez vous pris ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je ne le prendrai pas mal, il y a des gens qui préfèrent sortir dehors avec amis et ne se voient pas passer un temps libre at home.

Avec son mec, c'est l'intimité, et il fait frisquet dehors
J'ai un ami weld nass que je connais depuis 12 années et qui ne m'a jamais invité.

Perso, je fait rentrer chez moi que une poignée de fidèles.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je ne le prendrai pas mal, il y a des gens qui préfèrent sortir dehors avec amis et ne se voient pas passer un temps libre at home.

Avec son mec, c'est l'intimité, et il fait frisquet dehors
J'ai un ami weld nass que je connais depuis 12 années et qui ne m'a jamais invité.

Perso, je fait rentrer chez moi que une poignée de fidèles.

Il invite ses copines ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Il invite ses copines ?
Mzawaj, et même avant non pas du genre.
Et je connais un autre pareil, 20 années que je le connais, il m'invite rarement mais je sais que juste il veut me voir dehors...mais il n'hésitait pas à invutet chez lui la première croisé dans un bar.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mzawaj, et même avant non pas du genre.
Et je connais un autre pareil, 20 années que je le connais, il m'invite rarement mais je sais que juste il veut me voir dehors...mais il n'hésitait pas à invutet chez lui la première croisé dans un bar.

Oui mais entre hommes c différent jai l impression

C un délire de femmes de se voir a la maison

Surtout qd on est pas du genre a sortir le soir
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam


Que pensez vous d une femme que vous connaissez depuis 1 an qui ne vous a jamais invitée chez elle , mais qui invite son mec chez elle qu elle connait depuis 1 mois seulement ?


Jai pas forcement envie d aller chez elle , mais un jour elle m avait dit qu elle allait m inviter a la maison pr un weekend.
Elle ne la jamais fait.


Je l ai invitée chez moi dès la premiere semaine où on sest connues.


Comment l auriez vous pris ?
Complexe par rapport à son logement? Sinon je vois pas
 
Salam


Que pensez vous d une femme que vous connaissez depuis 1 an qui ne vous a jamais invitée chez elle , mais qui invite son mec chez elle qu elle connait depuis 1 mois seulement ?


Jai pas forcement envie d aller chez elle , mais un jour elle m avait dit qu elle allait m inviter a la maison pr un weekend.
Elle ne la jamais fait.


Je l ai invitée chez moi dès la premiere semaine où on sest connues.


Comment l auriez vous pris ?
Tu l'as invitée peut être un peu trop tot non ??

Et j'imagine que tu 'e lui feras ce que son mec lui fait donc bon ... Vl'a la comparaison 😇.

Tu lui a dit que t'aimerais passer la voir chez elle ?' soyons honnête si tu en fait un post c'est que t en as un peu vache ment envie
A moins que tu ne fasse partie des gens qui pensent qu'une invitation ça doit se rendre coûte que coûte !!! 😂
 
Salam


Que pensez vous d une femme que vous connaissez depuis 1 an qui ne vous a jamais invitée chez elle , mais qui invite son mec chez elle qu elle connait depuis 1 mois seulement ?


Jai pas forcement envie d aller chez elle , mais un jour elle m avait dit qu elle allait m inviter a la maison pr un weekend.
Elle ne la jamais fait.


Je l ai invitée chez moi dès la premiere semaine où on sest connues.


Comment l auriez vous pris ?
Tu te prends trop la tête . Si tu continues tu va vieillir avant l heure
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam


Que pensez vous d une femme que vous connaissez depuis 1 an qui ne vous a jamais invitée chez elle , mais qui invite son mec chez elle qu elle connait depuis 1 mois seulement ?


Jai pas forcement envie d aller chez elle , mais un jour elle m avait dit qu elle allait m inviter a la maison pr un weekend.
Elle ne la jamais fait.


Je l ai invitée chez moi dès la premiere semaine où on sest connues.


Comment l auriez vous pris ?
Qu’elle es porté part les mec donc elle es normale :D

Personnellement j’invite personnes chez moi excepté la famille !
 
Salam


Que pensez vous d une femme que vous connaissez depuis 1 an qui ne vous a jamais invitée chez elle , mais qui invite son mec chez elle qu elle connait depuis 1 mois seulement ?


Jai pas forcement envie d aller chez elle , mais un jour elle m avait dit qu elle allait m inviter a la maison pr un weekend.
Elle ne la jamais fait.


Je l ai invitée chez moi dès la premiere semaine où on sest connues.


Comment l auriez vous pris ?
Tu es jalouse… étrange…
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Quand une personne invite quelqu'un à domicile, normalement par politesse la personne invitée invite à son tour, surtout
quand les femmes concernées se connaissent bien.
Mais l'ingratitude des gens ne doit pas surprendre.
Je suis pas d’accord avec toi tu peux inviter quelqu’un chez toi mais il faut pas s’attendre à ce que cette même personne t’invite que tu la connaisses bien ou très bien chacun est libre de invités chez lui qui il veut quand il veut.
 
Moi je pense qu elle est méfiante
Mais bizarre de donner sa confiance comme ca a un homme qel connait depuis 1 mois et de se mefier des femmes qel connait depuis 1 an
Peut être qu’elle ne t’apprécie pas assez pour te faire confiance…tout simplement…

Tu dois avoir une fameuse réputation.
 
Je suis pas d’accord avec toi tu peux inviter quelqu’un chez toi mais il faut pas s’attendre à ce que cette même personne t’invite que tu la connaisses bien ou très bien chacun est libre de invités chez lui qui il veut quand il veut.
D'accord, j'ai une amie c'est plutôt une sœur de cœur. Je l'a connais depuis 20ans je suis allée plusieurs fois chez elle. Et elle n'est jamais venu chez moi. L'occasion ne s'es pas faites. Et une copine que je connais depuis moins est déjà venu chez moi. Et je ne suis jamais allée chez elle.En faites je m'en fiche . L'importance c'est que je passe de moment avec elles dehors ou à la maison.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
L'invitante n'attend pas d'être invitée en retour, c'est à l'invitée de rendre la pareille.
Mais il y a des gens qui ont peu voire pas d'éducation.


Nan mais surtt qe je suis pas du genre a vouloir aller chez les gens

C elle qui m avait dit qel allait m inviter a passer le weekend chez elle mais ne la jamais fait

Et a contratrio elle invite un homme qel connait dep 1 mois
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C une algerienne du bled
Jessaie de comprendre leur psychologie
En vain
Pourquoi préciser que c’est une algérienne du bled

Les femmes de tout lieu sont Comme elle et ça peut se comprendre peut-être que c’est pas faire à manger elle veut pas te tuer
 
Dernière édition:
On fait entrer chez soit que les gens digne de confiance. Ce qui n’est sans doute pas le cas ici… il y a des paramètres que nous ignorons ici…
Grave !
C'est pour ça que je réfléchis tjrs 2 fois avant d'accepter une invitation chez qqun ( inviter qqun chez soi après une semaine de connaissance c'est un peu rapide ) ! Au pire la personne insiste vraiment , je l'invite u resto en retour ...
Après qq déconvenues ... on revoit certains comportements et attitudes que l'on se force a adopter plus par peur du jugement que par plaisir , éducation ou que sais-je ... 🤗
 
Haut