Ces femmes qui se disent amies mais qui n invitent jamais chez elles

Zaynaa

Bladinaute averti
Grave !
C'est pour ça que je réfléchis tjrs 2 fois avant d'accepter une invitation chez qqun ( inviter qqun chez soi après une semaine de connaissance c'est un peu rapide ) ! Au pire la personne insiste vraiment , je l'invite u resto en retour ...
Après qq déconvenues ... on revoit certains comportements et attitudes que l'on se force a adopter plus par peur du jugement que par plaisir , éducation ou que sais-je ... 🤗


Je fais facilement confiance aux gens
Je suis hyper intuitive donc je sais qui est mauvais et qui ne l est pas .
 
Si je pensais qel etait mauvaise jaurais pas ouvert un post

Je m interroge sincerement sur sa maniere de proceder

Lol 😍
Un peu qd même non ?! : une bledarde reçoit un mec chez elle trop rapidement par rapport à l'ancienne te de ta relation avec elle ( tu ous selon tes propos) ... Et tu ne cherches qu' a comprendre : soit pkoi pas hein. ..

Chacun est libre de recevoir dans son intimité qui il veut quand il veut
Chaque relation est différente ; y a rien à comprendre ni a expliquer. homme femme peu importe.
Ça peut ne pas te convenir .... Apart lui dire a elle , ou prendre de la distance ... Y a pas. 36 comportements

Tes questions sobr souvent " fermées " l' air de rien
 
Salam


Que pensez vous d une femme que vous connaissez depuis 1 an qui ne vous a jamais invitée chez elle , mais qui invite son mec chez elle qu elle connait depuis 1 mois seulement ?


Jai pas forcement envie d aller chez elle , mais un jour elle m avait dit qu elle allait m inviter a la maison pr un weekend.
Elle ne la jamais fait.


Je l ai invitée chez moi dès la premiere semaine où on sest connues.


Comment l auriez vous pris ?
pk tu vx lepouser
 
Nan mais surtt qe je suis pas du genre a vouloir aller chez les gens

C elle qui m avait dit qel allait m inviter a passer le weekend chez elle mais ne la jamais fait

Et a contratrio elle invite un homme qel connait dep 1 mois
Elle s'engage à t'inviter et elle ne le fait pas. Pourtant elle a accepté sans hésitation quand tu l'as invitée chez toi.
Et elle fait venir un homme chez elle qu'elle ne connait pas (1 mois c'est rien).
Elle ne mérite pas ton amitié.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Elle s'engage à t'inviter et elle ne le fait pas. Pourtant elle a accepté sans hésitation quand tu l'as invitée chez toi.
Et elle fait venir un homme chez elle qu'elle ne connait pas (1 mois c'est rien).
Elle ne mérite pas ton amitié.


Merci pr ta franchise

Je sais qel n est pas mauvaise mais jistement je m interrogeais sur le fait de garder contact avec elle ou pas
Jai l impression qel n a aucune notion de l amitié .
 
Salam


Que pensez vous d une femme que vous connaissez depuis 1 an qui ne vous a jamais invitée chez elle , mais qui invite son mec chez elle qu elle connait depuis 1 mois seulement ?


Jai pas forcement envie d aller chez elle , mais un jour elle m avait dit qu elle allait m inviter a la maison pr un weekend.
Elle ne la jamais fait.


Je l ai invitée chez moi dès la premiere semaine où on sest connues.


Comment l auriez vous pris ?

Soit tu tiens à la personne
Et tu juges qu'elle aurait du t'inviter - dis lui franco - je passe chez toi samedi, j'apporte le dessert.
En temps normal, je trouverais ça grave déplacé mais comme tu dis qu'elle est venue plein de fois chez toi et qu'elle t'a invité sans fixer de date.
Ainsi, tu sauras à quoi t'en tenir

Soit tu tiens pas tant que ça à la personne
Tu la sors de ta vie
Pour moi dès qu'il n'y a pas réciprocité, c'est n.e.x.t
Je parle pas de comptabiliser les invitations - c'est plutôt ce que cette non invitation peut laisser entrevoir qui peut interroger
Perso, j'aime pas trop aller chez les gens - du coup - je me retrouvais dans la situation inverse - c'est moi qui recevais plus et ça, c'était avant - plus je vieillis - plus je me recroqueville sur moi-même.
 
Haut