Les femmes divorcées d’hommes non maghrébins boycottées par les maghrébins

Gawaherr

Coach entremetteuse
Bonsoir 🤓

J’ai eu des copines et connaissances divorcées dont l’ex-époux était non maghrébin et elles avaient toutes le même problème quand elles cherchaient à se remarier :

Des qu’elles tombaient sur un maghrébin dans leur rencontre, il lui reprochait systématiquement UNE chose = avoir été mariée à un non maghrébin.


Elles sont d’ailleurs souvent rejetées pour ça. 🙄


Donc ma question est, comment des hommes qui passent leur temps à forniquer à droite et à gauche peuvent ils avoir le culot de reprocher un ex-mariage halal avec un musulman à une femme ?


Ils faudrait vraiment qu’on se cotise pour leur faire une greffe de cerveau parce que là vraiment on touche le fond. Ils sont d’une médiocrité ... 😒
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir 🤓

J’ai eu des copines et connaissances divorcées dont l’ex-époux était non maghrébin et elles avaient toutes le même problème quand elles cherchaient à se remarier :

Des qu’elles tombaient sur un maghrébin dans leur rencontre, il lui reprochait systématiquement UNE chose = avoir été mariée à un non maghrébin.


Elles sont d’ailleurs souvent rejetées pour ça. 🙄


Donc ma question est, comment des hommes qui passent leur temps à forniquer à droite et à gauche peuvent ils avoir le culot de reprocher un ex-mariage halal avec un musulman à une femme ?


Ils faudrait vraiment qu’on se cotise pour leur faire une greffe de cerveau parce que là vraiment on touche le fond. Ils sont d’une médiocrité ... 😒
C'est les maghrébins des réseaux sociaux je comprend mieux ou tu va chercher ton inspiration il y a de quoi faire avec les réseaux sociaux dit leur de changer leur mode opératoire la vie réel c'est du concret il y a pas de regret
 
Bonsoir 🤓

J’ai eu des copines et connaissances divorcées dont l’ex-époux était non maghrébin et elles avaient toutes le même problème quand elles cherchaient à se remarier :

Des qu’elles tombaient sur un maghrébin dans leur rencontre, il lui reprochait systématiquement UNE chose = avoir été mariée à un non maghrébin.


Elles sont d’ailleurs souvent rejetées pour ça. 🙄


Donc ma question est, comment des hommes qui passent leur temps à forniquer à droite et à gauche peuvent ils avoir le culot de reprocher un ex-mariage halal avec un musulman à une femme ?


Ils faudrait vraiment qu’on se cotise pour leur faire une greffe de cerveau parce que là vraiment on touche le fond. Ils sont d’une médiocrité ... 😒

pk ne pas se remarier avec un non maghrébins ?
 
Bonsoir 🤓

J’ai eu des copines et connaissances divorcées dont l’ex-époux était non maghrébin et elles avaient toutes le même problème quand elles cherchaient à se remarier :

Des qu’elles tombaient sur un maghrébin dans leur rencontre, il lui reprochait systématiquement UNE chose = avoir été mariée à un non maghrébin.


Elles sont d’ailleurs souvent rejetées pour ça. 🙄


Donc ma question est, comment des hommes qui passent leur temps à forniquer à droite et à gauche peuvent ils avoir le culot de reprocher un ex-mariage halal avec un musulman à une femme ?


Ils faudrait vraiment qu’on se cotise pour leur faire une greffe de cerveau parce que là vraiment on touche le fond. Ils sont d’une médiocrité ... 😒
Javous j'ai jeter deux filles a cause de ca...
Mais moi je suis pas du tout un queutard.
Et puis je pense pas qu'un homme maghrébins bien sous tout rapport se mette avec ce genre de fille.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quoi un maghrébin bien? C'est un maghrébin raciste?
Il y a pas de maghrébins bien sous tout rapport personne n'est irréprochable simplement c'est chaque maghrébins et selon la mentalité qu'ils a c'est plus une question de mentalité c'est juste une certaine catégorie qui pense comme ça il y en a d'autres qui n'ont pas cette mentalité en faite je pense que leur mentalité à commencer à changer à cause de al saoud qui à polluer les mentalité sur leur comportement de livres de vidéos de propagande c'est maintenant qu'on voit les dégâts de al saoud sur le rapport humain et les générations futures ça va faire encore plus de dégâts par exemple j'ai des idées de fatwas qui peuvent changer le rapport humain comme peut ton prendre une 2ème épouse pour des ébats quand tu voit ce genre de fatwas elle change le rapport humain et les mentalité ça fait des dégâts c'est à cause de al saoud et leur propagande qu'il y a au temps divorce en Europe chez les musulmans toute façon il ont propager leur dop il y a des années mets c'est que maintenant qu'on voit le rapport humain de certains hommes que maintenant
 
C'est quoi un maghrébin bien? C'est un maghrébin raciste?
Salam alikoum

Ce n'est pas être raciste de ne pas vouloir ce genre de femme
Mais une fille qui est parti kene avec un mec d'une autre communauté , ça signifie qu'elle estime que les mecs de chez elle ne valent pas un clou. Et puis faut dire que pas mal de mecs non maghrébins sortent avec des arabes histoire de voir cmt elles assurent au lit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alikoum

Ce n'est pas être raciste de ne pas vouloir ce genre de femme
Mais une fille qui est parti kene avec un mec d'une autre communauté , ça signifie qu'elle estime que les mecs de chez elle valent pas un clou. Et puis faut dire que pas mal de mecs non maghrébins sortent avec des arabes histoire de voir cmt elles assurent au lit.
J'ai jamais entendu ça des nons maghrébins tu croit il va ce mettre avec une maghrebine que pour des ébats c'est vraiment la mentalité d'un ado pas d'un homme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alikoum

Ce n'est pas être raciste de ne pas vouloir ce genre de femme
Mais une fille qui est parti kene avec un mec d'une autre communauté , ça signifie qu'elle estime que les mecs de chez elle ne valent pas un clou. Et puis faut dire que pas mal de mecs non maghrébins sortent avec des arabes histoire de voir cmt elles assurent au lit.

Tu penses qu'une fille va faire le tour de millions de mecs de sa communauté pour trouver le bon de sa communauté... Allah yehdik, elle n'a que ça à faire!?

Les rencontres sont une affaire de milieu et de destin, elle s'est mariée correctement et elle a divorcé correctement. Tout ceci n'avait rien à voir avec toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai jamais entendu ça des nons maghrébins tu croit il va ce mettre avec une maghrebine que pour des ébats c'est vraiment la mentalité d'un ado pas d'un homme

Ce n'est pas normal de prendre l'action d'une autre personne comme un acte contre soi-même... genre un mec s'est marié avec une espagnole cela veut dire qu'il n'a trouvé aucune marocaine qui fait l'affaire... c'est juste insensé et dangereux de penser ainsi.
 
Tu penses qu'une fille va faire le tour de millions de mecs de sa communauté pour trouver le bon de sa communauté... Allah yehdik, elle n'a que ça à faire!?

Les rencontres sont une affaire de milieu et de destin, elle s'est mariée correctement et elle a divorcé correctement. Tout ceci n'avait rien à voir avec toi.
Tu pense quune fille maghrébine qui se marie avec un etranger, choisis tjs un type bien ? Je ne pense pas... J'ai vu bcp de rabzouz regrettaient de s'être marier avec des étranger. Le pire c'est celles qui se sont marier avec des blancs qui les ont traiter de sale arabe.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas normal de prendre l'action d'une autre personne comme un acte contre soi-même... genre un mec s'est marié avec une espagnole cela veut dire qu'il n'a trouvé aucune marocaine qui fait l'affaire... c'est juste insensé et dangereux de penser ainsi.
Je tes parler de al saoud mets il y a aussi le rap français qui fait changer le rapport humain ça abrutise les gens à force d'écouter dénigrer les autres il finissent par les influences dans leur rapport humain il y a les réseaux sociaux les gens ne communique plus leur rapport humain à la personne à changer comment il les perçoivent il y a encore aussi les traditions moyennageuse qui change le rapport humain il y a beaucoup de choses qui font changer le rapport humain
 
Salam alikoum

Ce n'est pas être raciste de ne pas vouloir ce genre de femme
Mais une fille qui est parti kene avec un mec d'une autre communauté , ça signifie qu'elle estime que les mecs de chez elle ne valent pas un clou. Et puis faut dire que pas mal de mecs non maghrébins sortent avec des arabes histoire de voir cmt elles assurent au lit.
Ce genre de cassos ne cherche pas à se marier
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu pense quune fille maghrébine qui se marie avec un etranger, choisis tjs un type bien ? Je ne pense pas... J'ai vu bcp de rabzouz regrettaient de s'être marier avec des étranger. Le pire c'est celles qui se sont marier avec des blancs qui les ont traiter de sale arabe.

Pourquoi le type doit forcément être "bien"? Et celle qui se marie avec quelqu'un de son ethnie, elle se marie également avec un type "bien"?

Allons allons.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je tes parler de al saoud mets il y a aussi le rap français qui fait changer le rapport humain ça abrutise les gens à force d'écouter dénigrer les autres il finissent par les influences dans leur rapport humain il y a les réseaux sociaux les gens ne communique plus leur rapport humain à la personne à changer comment il les perçoivent il y a encore aussi les traditions moyennageuse qui change le rapport humain il y a beaucoup de choses qui font changer le rapport humain

Je n'écoute pas le rap français, je ne saurais pas estimer les dégâts causés mais en général, oui, il y a du dénigrement et dans les chansons des des deux dernières décennies, trop de paroles axées sur la débauche, le traffic et bien entendu, sous-entendre que les femmes sont des prostituées et ainsi de suite... bref.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Eh ben. J'en apprends des choses. Je n'avais jamais entendu parler de cette problématique.
Vraiment? Les maghrébins refusent de de remarier avec des femmes qui ont été mariées avec d'autres milieux culturels?
C'est quoi le raisonnement en arrière?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'écoute pas le rap français, je ne saurais pas estimer les dégâts causés mais en général, oui, il y a du dénigrement et dans les chansons des des deux dernières décennies, trop de paroles axées sur la débauche, le traffic et bien entendu, sous-entendre que les femmes sont des prostituées et ainsi de suite... bref.
C'est un amis qui écoute qui me fait du partage sur watssapp moi aussi j'écoute pas la musique sa me fait de la synesthésie même le coran je l'écoute plus à cause de la synesthésie pour les rares fois où j'ai écouté du rap français j'ai compris à quel point le rapport humain à changer c'est triste
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai jamais rien dis de telle. Mais tu sais bcp de.maghrebinez veulent pas de mecs divorcer deuropeennes. Celles là tu leur dira rien.

Si la cause est "raciale", je leur dirai que c'est raciste , genre la personne a été "souillée" en se "mélangeant" avec une autre ethnie.

S'il divorce de l'européenne en mode "elle est trop débauchée maintenant je cherche une fille bien et vierge machallah" alors là oui, je vais fermer mon petit clapet. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourtant beaucoup se marient pour cela... Surtout les noirs car bcp sont pas attirés sexuellement par des africaines.
C'est pas qu'il ne sont pas attirer par des africaine c'est parce qu'on est en Europe les choix son plus diversifier tu a l'embarras du choix et c'est les africain de l'Europe cest pas les africain d'Afrique les africain deurope sont amène à fréquenter différentes nationalites dans leur quartier mets pas seulement à l'école au travail il ce sont mélange avec les autres depuis leur naissance même à la maternité
 
C'est pas qu'il ne sont pas attirer par des africaine c'est parce qu'on est en Europe les choix son plus diversifier tu a l'embarras du choix et c'est les africain de l'Europe cest pas les africain d'Afrique les africain deurope sont amène à fréquenter différentes nationalites dans leur quartier mets pas seulement à l'école au travail il ce sont mélange avec les autres depuis leur naissance même à la maternité
Café gourmand.
Tu vis en province et moi en île de France
J'ai côtoyer bcp de noirs et quand je te dis que bcp sont pas attirer par des africaines, c'est pas un mensonge
 
A

AncienMembre

Non connecté
Café gourmand.
Tu vis en province et moi en île de France
J'ai côtoyer bcp de noirs et quand je te dis que bcp sont pas attirer par des africaines, c'est pas un mensonge
Oui je te crois mets j'ai vu le métissage que à Saint Denis pas autre part ou je suis je suis pas amener pas à en voir mets à l'époque les africaine était marier à des africain
 
Si la cause est "raciale", je leur dirai que c'est raciste , genre la personne a été "souillée" en se "mélangeant" avec une autre ethnie.

S'il divorce de l'européenne en mode "elle est trop débauchée maintenant je cherche une fille bien et vierge machallah" alors là oui, je vais fermer mon petit clapet. :D
Mais tu sais bcp de mecs européens ou noirs veulent pas de'filles qui ont été marier a des arabes. C'est pareil partout ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
De toute façon, que tu le veuille ou non, on a notre fierté. Je me vois mal presenter a ma.famille une fille qui a ete marier a jean pierre ou Mamadou. Ça signifierai un echec pour moi.
Et si un de tes enfants fait ce choix et souhaite refaire un nouveau choix et le même dilemme ce pose comment reagirez tu
 
Haut