Les femmes divorcées qui ne refont pas leurs vies

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Que pensez-vous des jeunes femmes divorcées , avec enfants, qui ne veulent pas refaire leurs vies ?


Je connais une femme divorcée , 28 ans , avec un enfant ( une fille de 6 ans ) qui refuse catégoriquement de se remarier car pour elle c'est inenvisageable que sa fille vive sous le même toit qu'un homme '' inconnu'' , en gros un homme qui n'est pas son père .


Elle est musulmane donc pas trop dans le délire des familles recomposées.


Elle a dit qu'elle ne ferait jamais confiance à un homme, elle aurait trop peur qu'il soit pédophile , qu'il s'en prenne à sa fille.


Forcément ce n'est pas moi qui vais la contredire , quand j'ai entendu ça , ça m'a fait tilter car finalement je suis pas la seule à me méfier énormément des hommes et de leur côté obscur quand il s'agit de sexe .


Ce cas de figure existe beaucoup plus qu'on ne le croit.
Des jeunes femmes qui sacrifient leurs vies par amour pour leurs enfants, et par peur des hommes dangereux.


Qu'en pensez-vous ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
T'as pas bientôt fini de prendre tout les hommes pour des chiens , des pédophiles o zid o zid?
T'as pas de père de frères d'oncle de neveu ?
Bref y a que des femmes chez toi ou peut être qu'il n'y a que les hommes de ta famille qui trouvent grâce à tes yeux?

Je sais pas ce que tu as subi pour en être devenue aigri comme ça mais tu devrais peut être consulter
 

Zaynaa

Bladinaute averti
T'as pas bientôt fini de prendre tout les hommes pour des chiens , des pédophiles o zid o zid?
T'as pas de père de frères d'oncle de neveu ?
Bref y a que des femmes chez toi ou peut être qu'il n'y a que les hommes de ta famille qui trouvent grâce à tes yeux?

Je sais pas ce que tu as subi pour en être devenue aigri comme ça mais tu devrais peut être consulter


Déjà change de ton avec moi
On a pas élevé les moutons ensemble

Je relate les dires d'une femme que je connais
Et c'est pas la seule à penser ainsi .

La plupart des pedo et violeurs sont des hommes
Ne t'en déplaise.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Elle n'avait qu'à rester avec le papa de sa fille si vraiment elle a peur pour sa fille.ya pas plus protecteur d'une fille que son père.

À détester les homme de cette manière on dirait un enfant du tube une grossesse in vitro de sperme d'un donneur X inconnus.
 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
Elle n'avait qu'à rester avec le papa de sa fille si vraiment elle a peur pour sa fille.ya pas plus protecteur d'une fille que son père.

À détester les homme de cette manière on dirait un enfant du tube une grossesse in vitro de sperme d'un donneur X inconnus.


Elle a divorcé à cause de l'infidélité de son mari

Elle avait trop peur des MST ou du SIDA.
Et elle a raison.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Elle n'avait qu'à rester avec le papa de sa fille si vraiment elle a peur pour sa fille.ya pas plus protecteur d'une fille que son père.

À détester les homme de cette manière on dirait un enfant du tube une grossesse in vitro de sperme d'un donneur X inconnus.


Je déteste pas les hommes.
Je déteste les monstres et il s'avère que la plupart sont de sexe masculin.

A part ça j'ai des amis hommes et j'ai beaucoup de respect pour les hommes qui ont une dignité.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam


Que pensez-vous des jeunes femmes divorcées , avec enfants, qui ne veulent pas refaire leurs vies ?


Je connais une femme divorcée , 28 ans , avec un enfant ( une fille de 6 ans ) qui refuse catégoriquement de se remarier car pour elle c'est inenvisageable que sa fille vive sous le même toit qu'un homme '' inconnu'' , en gros un homme qui n'est pas son père .


Elle est musulmane donc pas trop dans le délire des familles recomposées.


Elle a dit qu'elle ne ferait jamais confiance à un homme, elle aurait trop peur qu'il soit pédophile , qu'il s'en prenne à sa fille.


Forcément ce n'est pas moi qui vais la contredire , quand j'ai entendu ça , ça m'a fait tilter car finalement je suis pas la seule à me méfier énormément des hommes et de leur côté obscur quand il s'agit de sexe .


Ce cas de figure existe beaucoup plus qu'on ne le croit.
Des jeunes femmes qui sacrifient leurs vies par amour pour leurs enfants, et par peur des hommes dangereux.


Qu'en pensez-vous ?
Salam,

Les hommes dangereux ne sont pas forcément dans les familles recomposées mais dans les familles tout court ...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Déjà change de ton avec moi
On a pas élevé les moutons ensemble

Je relate les dires d'une femme que je connais
Et c'est pas la seule à penser ainsi .

La plupart des pedo et violeurs sont des hommes
Ne t'en déplaise.
Hahhahhah tas honte de rien toi gatlek change de ton 😂😂

Redescend sur terre va
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Elle a divorcé à cause de l'infidélité de son mari

Elle avait trop peur des MST ou du SIDA.
Et elle a raison.
J'aimerais bien un jour que tu nous présentes une femme de ton entourage qui n'a pas de problème avec un homme, tu connais juste les setoutates.

Je déteste pas les hommes.
Je déteste les monstres et il s'avère que la plupart sont de sexe masculin.

A part ça j'ai des amis hommes et j'ai beaucoup de respect pour les hommes qui ont une dignité.

Hein l'autre fois tu disais un ami qui voulait te rendre service en échange de Q.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il paraît que ma grand mère qui était veuve à la campagne, avec ses enfants . Avaient beaucoup de propositions de remariage et à l’époque elle refusait et n’a jamais voulu se remarier , …
C’est l’exemple que j’ai en tête , pourtant elle devait se battre et travailler pour nourrir ses enfants
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
je vois pas le rapport…

en islam le divorce et mariage par la suite est autorisé et codifié.
qui dit mariage dit eventuellement enfants.

Donc je vois pas en quoi le fait d’être musulmane signifie ne pas vouloir de famille recomposée.

ou alors j’ai rien compris :D


Fait un effort monsieur le blond 🤣🤣
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam


Que pensez-vous des jeunes femmes divorcées , avec enfants, qui ne veulent pas refaire leurs vies ?


Je connais une femme divorcée , 28 ans , avec un enfant ( une fille de 6 ans ) qui refuse catégoriquement de se remarier car pour elle c'est inenvisageable que sa fille vive sous le même toit qu'un homme '' inconnu'' , en gros un homme qui n'est pas son père .


Elle est musulmane donc pas trop dans le délire des familles recomposées.


Elle a dit qu'elle ne ferait jamais confiance à un homme, elle aurait trop peur qu'il soit pédophile , qu'il s'en prenne à sa fille.


Forcément ce n'est pas moi qui vais la contredire , quand j'ai entendu ça , ça m'a fait tilter car finalement je suis pas la seule à me méfier énormément des hommes et de leur côté obscur quand il s'agit de sexe .


Ce cas de figure existe beaucoup plus qu'on ne le croit.
Des jeunes femmes qui sacrifient leurs vies par amour pour leurs enfants, et par peur des hommes dangereux.


Qu'en pensez-vous ?
Salam
Et bien elle a bien raison de ne pas se remarier si elle considère l'heureux élu comme un pédophile

tu peux pas te marier dans ces conditions

À part ça, j'ai une amie qui s'est faite "abuser" par son beau père ( le père de sa demi-sœur) à 11 ans et oui l'immonde horreur existe. Sa mère ne l'a pas crue à l'époque quand elle lui a raconté, car elle était enceinte de sa petite sœur. Et oui, son beau père a abusé d'elle le lendemain de l'annonce de la grossesse de sa maman. Sa maman a pensé à de la jalousie de sa première fille

Des années de psychothérapie, une bataille judiciaire ou enfin la maman a cru sa fille...et des années plus tard expliquer à sa petite sœur que son papa à elle a abusé d'elle...le beau-père a eu du sursis même si il a été reconnu coupable...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
je vois pas le rapport…

en islam le divorce et mariage par la suite est autorisé et codifié.
qui dit mariage dit eventuellement enfants.

Donc je vois pas en quoi le fait d’être musulmane signifie ne pas vouloir de famille recomposée.

ou alors j’ai rien compris :D

Au début j'ai tilté aussi sur le "musulmane"... je me suis dit "Ca apporte quoi au récit" ? o_O

Mais après, je me suis souvenue (peut etre à tort - Allah ou ralhem) qu'en Islam, la garde des enfants est accordé à la mère.
Mais elle perd ce droit, si elle se remarie.

Donc ça pourrait expliquer la précision "musulmane"
Est-ce ça @Zaynaa ? :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au début j'ai tilté aussi sur le "musulmane"... je me suis dit "Ca apporte quoi au récit" ? o_O

Mais après, je me suis souvenue (peut etre à tort - Allah ou ralhem) qu'en Islam, la garde des enfants est accordé à la mère.
Mais elle perd ce droit, si elle se remarie.

Donc ça pourrait expliquer la précision "musulmane"
Est-ce ça @Zaynaa ? :timide:
Sérieux ? Je ne le savais pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'une femme refuse de refaire sa vie après un divorce, libre à elle........

Mais imputer sa paranoïa sur les hommes pour justifier ses choix....... c'est pathétique......


Si à la base on voit le mal chez les autres c'est qu'une partie de ce mal réside en nous.

Est-ce qu'il existe des hommes et des femmes pleins vices...... qui violent, abusent, torturent, tuent...? Oui il y en a...... mais ces gens là restent minoritaire sur les 7 milliards d'humain sur tête.....

Il serait temps de modifier le regard que tu as sur le monde ou du moins la fréquence sur laquelle tu calques les.choses........
 
Salam


Que pensez-vous des jeunes femmes divorcées , avec enfants, qui ne veulent pas refaire leurs vies ?


Je connais une femme divorcée , 28 ans , avec un enfant ( une fille de 6 ans ) qui refuse catégoriquement de se remarier car pour elle c'est inenvisageable que sa fille vive sous le même toit qu'un homme '' inconnu'' , en gros un homme qui n'est pas son père .


Elle est musulmane donc pas trop dans le délire des familles recomposées.


Elle a dit qu'elle ne ferait jamais confiance à un homme, elle aurait trop peur qu'il soit pédophile , qu'il s'en prenne à sa fille.


Forcément ce n'est pas moi qui vais la contredire , quand j'ai entendu ça , ça m'a fait tilter car finalement je suis pas la seule à me méfier énormément des hommes et de leur côté obscur quand il s'agit de sexe .


Ce cas de figure existe beaucoup plus qu'on ne le croit.
Des jeunes femmes qui sacrifient leurs vies par amour pour leurs enfants, et par peur des hommes dangereux.


Qu'en pensez-vous ?
J'en ai déjà parlé et je comprends tt à fait ce point de vue.

Non pas parce que je vois des pédophiles partt non pas du tt mais je serais gênée vis-à-vis de mes enfants et parents.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en ai déjà parlé et je comprends tt à fait ce point de vue.

Non pas parce que je vois des pédophiles partt non pas du tt mais je serais gênée vis-à-vis de mes enfants et parents.
Oui et puis si on demande aux enfants ? Quelle serait leur réponse ?
 
Oui je sais bien , idem pour moi …
Mais dans énormément de cas on s’intéresse tellement peu aux enfants
Si tu leur poses la question, bcp diraient non ( à juste titre ou pas d'ailleurs), certains oui mais ss trop de conviction, et quelque uns seraient très ravis, pour eux et pour leur maman.

Moi j'aurais été ds la catégorie des enfants NON s'il me parle je lui parle pas. En tt cas ds un 1er temps.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu leur poses la question, bcp diraient non ( à juste titre ou pas d'ailleurs), certains oui mais ss trop de conviction, et quelque uns seraient très ravis, pour eux et pour leur maman.

Moi j'aurais été ds la catégorie des enfants NON s'il me parle je lui parle pas. En tt cas ds un 1er temps.
Idem …,
Je vais pas commencer à juger celles qui ramènent n’importe qui sous le toit de leurs enfants… on va dire que j’ai mon avis sur la chose
 
Salam


Que pensez-vous des jeunes femmes divorcées , avec enfants, qui ne veulent pas refaire leurs vies ?


Je connais une femme divorcée , 28 ans , avec un enfant ( une fille de 6 ans ) qui refuse catégoriquement de se remarier car pour elle c'est inenvisageable que sa fille vive sous le même toit qu'un homme '' inconnu'' , en gros un homme qui n'est pas son père .


Elle est musulmane donc pas trop dans le délire des familles recomposées.


Elle a dit qu'elle ne ferait jamais confiance à un homme, elle aurait trop peur qu'il soit pédophile , qu'il s'en prenne à sa fille.


Forcément ce n'est pas moi qui vais la contredire , quand j'ai entendu ça , ça m'a fait tilter car finalement je suis pas la seule à me méfier énormément des hommes et de leur côté obscur quand il s'agit de sexe .


Ce cas de figure existe beaucoup plus qu'on ne le croit.
Des jeunes femmes qui sacrifient leurs vies par amour pour leurs enfants, et par peur des hommes dangereux.


Qu'en pensez-vous ?
je la comprends parfaitement
ayant 4 filles si je divorce un jour malheureusement
c pas la peine dd refaire ma vie trop risqué..je prefere rester trkl avec mes filles mm si c est triste
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam


Que pensez-vous des jeunes femmes divorcées , avec enfants, qui ne veulent pas refaire leurs vies ?


Je connais une femme divorcée , 28 ans , avec un enfant ( une fille de 6 ans ) qui refuse catégoriquement de se remarier car pour elle c'est inenvisageable que sa fille vive sous le même toit qu'un homme '' inconnu'' , en gros un homme qui n'est pas son père .


Elle est musulmane donc pas trop dans le délire des familles recomposées.


Elle a dit qu'elle ne ferait jamais confiance à un homme, elle aurait trop peur qu'il soit pédophile , qu'il s'en prenne à sa fille.


Forcément ce n'est pas moi qui vais la contredire , quand j'ai entendu ça , ça m'a fait tilter car finalement je suis pas la seule à me méfier énormément des hommes et de leur côté obscur quand il s'agit de sexe .


Ce cas de figure existe beaucoup plus qu'on ne le croit.
Des jeunes femmes qui sacrifient leurs vies par amour pour leurs enfants, et par peur des hommes dangereux.


Qu'en pensez-vous ?
Salam,

Il ne faut pas faire confiance aux hommes, ne rien attendre d eux et vivre le moment présent.
 
je la comprends parfaitement
ayant 4 filles si je divorce un jour malheureusement
c pas la peine dd refaire ma vie trop risqué..je prefere rester trkl avec mes filles mm si c est triste
Je te conseille de leur donner un délai de 3 mois avec un passage à la mairie passer ce délai il ne faut pas donné suite à c'est homme il nont aucun respect pour les femmes qui ce donnent et encore moins aucun coeur pour les enfants des autres il n'en nont même pas pour leur propre enfants il inventerons des mensonges pour retardé le mariage oui tu peux refaire ta vie met il faut poser tes conditions des le début et donner un laps correcte pour aller à lessentiel sans pour autant qu'on te prennent pour une ***** tu a le droit de refaire met il faut le faire dans de bonnes conditions et mettre toute les chances de ton côté
 
Haut