Les femmes doivent arrêter d'envier le mariage de leur camarade

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tu as raison le mariage n'est pas synonyme de bonheur ou de malheur trouvé la personne qui soit compatible ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ces femmes sont peut-être les maîtresses de vos maris hahahahahahaha
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Vous n'êtes pas mariées ? N'attendez pas que ça arrive pour commencer à vivre. Changez de ville, changez de travail, sortez, voyagez, amusez-vous. Vous rentrerez des gens et qui sait ? Ca arrivera peut-être ?

Et si ça arrive pas. Ca vous empêche pas de continuer à vivre. Car ça au moins vous l'aurez fait. Et aigries, vous ne se serez pas ;)

Car qu'est ce qu'il faut être pour jalouser/envier le mariage de quelqu'un d'autre ?

Bref. Je retourne dans ma grotte

Tschuss
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Bullshitisme, ça ces des bonniments d'American wives à la noix.
On ne souffre pas pour un homme, on ne lui consacre pas sa vie et on ne l'éduque pas, on voyage ensemble dans la vie .

Je lis son message comme un encouragement à s'épauler mutuellement dans la vie pour concrétiser ses projets. En revanche, les opportunistes, à la recherche de fruits mûrs à cueillir, auront du mal à construire une relation solide et profonde à part les rapports charnels. Après, elle parle de l'homme comme si c'était un trophée à mériter...mais c'est la femme d'un ex-président, on lui pardonnera cette vision subjective.
 
Je lis son message comme un encouragement à s'épauler mutuellement dans la vie pour concrétiser ses projets. En revanche, les opportunistes, à la recherche de fruits mûrs à cueillir, auront du mal à construire une relation solide et profonde à part les rapports charnels. Après, elle parle de l'homme comme si c'était un trophée à mériter...mais c'est la femme d'un ex-président, on lui pardonnera cette vision subjective.
Non, pas de pardon, en ce qui me concerne c'est une circonstance aggravante.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
comprendre, si je fais abstraction du contenant (la femme d'un président) et que je focusse seulement sur le contenu, je me dis - obligé, c'est une femme qui a été trompée.
si vraiment ces propos lui sont attribués, elle perd de sa superbe....
 
comprendre, si je fais abstraction du contenant (la femme d'un président) et que je focusse seulement sur le contenu, je me dis - obligé, c'est une femme qui a été trompée.
si vraiment ces propos lui sont attribués, elle perd de sa superbe....
C'est une femme qui as sûrement été trompée mais je ne pense pas que ça ai eu la même incidence sur elle que sur le commun des mortel.
C'est une femme de pouvoir, et une femme de tête et ce discours dénote avec ses propres convictions et actions. Elle peut garder ses boniments pour ses filles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une femme qui as sûrement été trompée mais je ne pense pas que ça ai eu la même incidence sur elle que sur le commun des mortel.
C'est une femme de pouvoir, et une femme de tête et ce discours dénote avec ses propres convictions et actions. Elle peut garder ses boniments pour ses filles.
..Elle est dotée d'une certaine résilience certes mais qd tu vois certaines captures de vidéos où elle prend en surprise le regard de son mari posé sur une autre femme, à ce moment précis - elle est comme n'importe qu'elle femme du monde...
..je suis ok avec toi, si ce sont propos, elle aurait mieux fait de se taire.
 
Celle la a du bien se faire trompée pour se rassurer de la sorte !

Dans cette situation la place de la maîtresse est encore mieux que celle de l’épouse
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Non, pas de pardon, en ce qui me concerne c'est une circonstance aggravante.

C'est agaçant de la voir jubiler d'avoir son mari comme un ticket pour le paradis. Mais si on fait abstraction de l'auteur du message, on réalise qu'elle a raison sur le reste. En gros elle dit que les maitresses (s'applique sur les amants aussi) sont des opportunistes, et qu'elles devraient accepter de galérer dans la vie pour arriver à construire un couple solide.

Autre vision moins naïve : Son mari a un nombre incalculable de maitresses, et au lieu de s'adresser à chacune d'entre elles, elle a pondu ce message pour dénigrer toutes les éventuelles maitresses de son mari.
 
Dernière édition:
C'est agaçant de la voir jubiler d'avoir son mari comme un ticket pour le paradis. Mais si on fait abstraction de l'auteur du message, on réalise qu'elle a raison sur le reste. En gros elle dit que les maitresses (s'applique sur les amants aussi) sont des opportunistes, et qu'elles devraient accepter de galérer dans la vie pour arriver à construire un couple solide.

Autre vision moins naïve : Son mari a un nombre incalculable de maitresses, et au lieu de s'adresser à chacune d'entre elles, elle a pondu ce message pour dénigrer toutes les éventuelles maitresses de son mari.

Elle se bat juste avec son égo, elle est une femme trompée doit gérer la mise à sac de son égo sans en avoir conscience, pire pour elle en tant qu'ex première dame noir des états unies..
 
Haut