luckyme
mez'hara
Elles est photoshopise c'est de la triche :fou :![]()
et y en a qui l'aime à mourire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles est photoshopise c'est de la triche :fou :![]()
Je la trouve tres belle :fou :
: D
mourir sans 'e' :fou :
bonjour arabman,
voici une horreur du golf pour que tu passes une bonne journée
http://i.ytimg.com/vi/13--RIXkYTQ/0.jpg
bonjour ma kahlijia, heureusement j'arrive pas à voir la tof, il suffit qu'elle soit khalijia pour que j'adore, je passe des bonnes journées même en voyant des maghrebines au boulot : D (de temps en temps faut surfer sur internet pr jeter à coup d'oeil sur les golfiennes ; ))
m'appelle pas comme ça je t'en supplie
tu vas bousiller ma réputation![]()
Les femmes du golf...
On parle bien de ces femmes originaire du même bled que celles qui se baladent avec une grille sur le visage ?
Beurk.... sale tronche, trop poilu, trop de fond de teint blanc, toujours habillé de la même façon, (trop) maquillé de la même façon.
Il y en a qui ont vraiment des goûts à coucher dehors.
Les présentatrices de al jazeera ? Pas originaire du golf mais de tout le monde arabe.
Et des "arabes pure" dans le golf cela n'existe plus depuis longtemps, mélangé qu'ils ont été avec les autres orientaux (aux émirat l'êtat paie pour que les hommes acceptent d'épouser des compatriotes).
Elles sont tellement pas terrible que cela ne m'étonne pas que n'importe quel khaliji avec un peu de tune ou prince se dépêche d'épouser autres choses.
Les filles du golf... vraiment je ne comprend pas comment on peut s'arreter sur un peuple aussi moche.
Les afghans sont un très beau peuple, un peu du même acabit que les iraniens.
Les femmes du Golfe , on en veux pas , donnez nous juste Lupo8 !
elle est déjà bousillée, une concentration de mocheté terriblement hallucinante chez vous mes chères cousines![]()
sache khoya qu'on peut pas demander mieux qu'être moche à tes yeux
walla ma tiswa f 3youni chay : D t'es ou ma chère a7lam............mais non je sais que vous êtes belles, lah ikhalikom lina mais si tu pousses le niveau plus loin tu tomberas sur frimijat diali les khalijiat :cool :
je rigole,
bah kolla wahed o dow9o, c ton droit
tu me rappelles cette chanson: "jawebte li jahlou fanni, khodou 3ayni choufou biha "![]()
mdr !! exactly toi tu me comprends parfaitement, ga3 titizat maghribyat jahlo fanni![]()
je te comprends par ce que je ss dans le même cas, j'aime les libanais
un seul je veux dire ^^
ops par contre là t'as raté grande chose, si tu t'es pas mise avec un marocain
les italiennes du sud sont les plus jolies !
moi par contre chui pas obssédée par eux comme toi avec les khalijiates :langue:
ce que je peux pas trouver chez elles, c'est msamen, beghrir, k3ik3at, là je suis plus que obsédé![]()
Les afghans sont un très beau peuple, un peu du même acabit que les iraniens.
J hallucine, les femmes du Golfe "pures et nettes" ca veut dire quoi ces prejugés, les autres sont quoi....
N importe quoi, en plus bonjour la reference les femmes des champs elysees, tu vois pas bien.J ai passé assez de temps a dubai, pour bien les regarder et voir qu elles font plus peur qu autre chose, on a pas la meme notion de la beauté.Si pr toi une femme avec des sourcils tatoués noir eben voir bleu c est beau avec 3kilos de maquillage, mascara, crayon sur les levres sans rouge a levres et le foulard qui n en est pas un puisque il ne cache pas grand chose, on voit leur cheveux, leur cou....
Mis a part la abbaya, qui traine sur le sol et qui est toute sale, j ai rien vu d autre, ah si, les lunettes de marque sur la tete, le sac m as tu vu, les talons compensé(limite ceux des travelos de la place clichy), et des ongles de pieds vernis couleur grenat...........
Apres a chacun ses fantasmes, c est peut etre parce que femmes du golfe= beaucoup d argent que tu fantasmes tant.....
Les femmes du golf...
On parle bien de ces femmes originaire du même bled que celles qui se baladent avec une grille sur le visage ?
Beurk.... sale tronche, trop poilu, trop de fond de teint blanc, toujours habillé de la même façon, (trop) maquillé de la même façon.
Il y en a qui ont vraiment des goûts à coucher dehors.
Les présentatrices de al jazeera ? Pas originaire du golf mais de tout le monde arabe.
Et des "arabes pure" dans le golf cela n'existe plus depuis longtemps, mélangé qu'ils ont été avec les autres orientaux (aux émirat l'êtat paie pour que les hommes acceptent d'épouser des compatriotes).
Elles sont tellement pas terrible que cela ne m'étonne pas que n'importe quel khaliji avec un peu de tune ou prince se dépêche d'épouser autres choses.
Les filles du golf... vraiment je ne comprend pas comment on peut s'arreter sur un peuple aussi moche.
éwa tjowej b chi khalijia bach t9ehrek b roz![]()
wa khti 9ahrouni ghi b zin dialhom![]()
geltlk ji l fujaira ma bghitish a sahbi !!
ra keyn lbouzroug![]()