Les femmes entreprenantes.

Bonsoir,


Globalement, comment les hommes perçoivent une femme entreprenante?
Auraient-ils du mal à se projeter dans une relation à long terme avec une femme leur ayant clairement fait du "rentre dedans"?
J'entends par "rentre dedans", le draguer franchement, lui proposer un RDV, lui demander son numéro.



En vous remerciant ;)
Lool ba après sa peut être une qualité, faut oser quoi.. Mais bon j'avoue que même si j'en mourrait d'envie et que le mec me plaît à fond, joserai jamais franchir le pas la premiere
 

Jamila16

Bladi dreamer
Une fille qui fait le premier pas de façon "franche", les hommes aiment pas ...sauf si c'est un timide et que tu es sur a 100% de ton coup.
Mais il faut y aller avec délicatesse, au fur et à mesure pas dès la 1e fois.

Sinon, ça me rappelle l'histoire d'une amie à moi qui avait flashé sur le beau gosse du lycée (dont j'étais secrètement amoureuse depuis 2 ans).
La fille c'était la mascotte de l'école (américaine, blonde yeux bleu, superbe).
Comme ils se regardaient depuis X temps, un jour elle est allée le voir cash pour se présenter a lui (il etait avec de potes en plus) et lui demander de faire connaissance.

ni une ni deux, il s'est présenté et lui a tourné le dos. Il ne lui a plus jamais reparlé (je crois qu'elle avait rompu le charme) puis elle l'a cassé dans son élan.


PS: j'ai appris quelques temps + tard qu'il avait flashé sur la timide ... moi :love:. Donc, depuis, j'tavoue que il faut laisser venir...lool
 
Une fille qui fait le premier pas de façon "franche", les hommes aiment pas ...sauf si c'est un timide et que tu es sur a 100% de ton coup.
Mais il faut y aller avec délicatesse, au fur et à mesure pas dès la 1e fois.

Sinon, ça me rappelle l'histoire d'une amie à moi qui avait flashé sur le beau gosse du lycée (dont j'étais secrètement amoureuse depuis 2 ans).
La fille c'était la mascotte de l'école (américaine, blonde yeux bleu, superbe).
Comme ils se regardaient depuis X temps, un jour elle est allée le voir cash pour se présenter a lui (il etait avec de potes en plus) et lui demander de faire connaissance.

ni une ni deux, il s'est présenté et lui a tourné le dos. Il ne lui a plus jamais reparlé (je crois qu'elle avait rompu le charme) puis elle l'a cassé dans son élan.


PS: j'ai appris quelques temps + tard qu'il avait flashé sur la timide ... moi :love:. Donc, depuis, j'tavoue que il faut laisser venir...lool

Je l'ai dit, il n s'agit d'aborder à la Basic instinct. Juste essare d'etablir un contact.


Ben moi, j'ai un exemple complétement différent du tien. Ma cousine a flashé sur un type à la fac, ni une ni deux, elle s'est débrouillée pour avoir ses coordonnées. Elle lui a proposé un RDV. Il est venu. Ca fait 9 ans qu'ils sont ensemble, mariés et ont 2 enfants.
Comme quoi provoquer un peu les choses, ça peut aussi fonctionner.:cool:
 

Jamila16

Bladi dreamer
Je l'ai dit, il n s'agit d'aborder à la Basic instinct. Juste essare d'etablir un contact.


Ben moi, j'ai un exemple complétement différent du tien. Ma cousine a flashé sur un type à la fac, ni une ni deux, elle s'est débrouillée pour avoir ses coordonnées. Elle lui a proposé un RDV. Il est venu. Ca fait 9 ans qu'ils sont ensemble, mariés et ont 2 enfants.
Comme quoi provoquer un peu les choses, ça peut aussi fonctionner.:cool:

Jolie histoire je ne dis pas...ça peut le faire aussi.

je crois que ça dépend du feeling du moment, de ton audace naturelle (faut pas y aller moite de peur toute tremblante. Avec confiance et assurance, c'est le must) et sutout surtout, ca dépend de l'égo de l'homme!

Dans ton cas, tu dis ne pas le voir souvent, donc si tu te sens bien dans cette posture et que tu veux absolument le revoir, ma foi...GO! Tu seras fixée :cool:
 
Jolie histoire je ne dis pas...ça peut le faire aussi.

je crois que ça dépend du feeling du moment, de ton audace naturelle (faut pas y aller moite de peur toute tremblante. Avec confiance et assurance, c'est le must) et sutout surtout, ca dépend de l'égo de l'homme!

Dans ton cas, tu dis ne pas le voir souvent, donc si tu te sens bien dans cette posture et que tu veux absolument le revoir, ma foi...GO! Tu seras fixée :l:

Merci de ta réponse.

Rooo je n'ai pas dit que cette histoire me concernait ...:rolleyes:

Mais oui je pense que parfois, c'est aussi à la femme d'aller bousculer les choses.
 

Jamila16

Bladi dreamer
Merci de ta réponse.

Rooo je n'ai pas dit que cette histoire me concernait ...:rolleyes:

Mais oui je pense que parfois, c'est aussi à la femme d'aller bousculer les choses.


Je ne te crois pas...LOL

Mais inch Allah, on te fait confiance pour que ça aille bien.

Puis je t'avoue, plus les années passent plus je suis tentée d'essayer cette méthode. Mais pour ça j'attend de voir l'aboutissemnt de TON histoire prems hihi :)

Good luckkkkkkkkkkkkkkkkk en tout cas!!!!!!!!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je confirme. J'ai déjà connu x cas du genre d'ailleurs. (amis, famille ect ): cool:



Merci de ton intervention Nefert ;-)



Justement c'etait le but ;D


Ben oui, je sais que ça dépend des hommes mais en général, et surtout pour un maghrébin, c'est hyper mal vu.
Je trouve ça ridicule en fait. Si la fille te plait et dégage quelque chose, de la sympathie, pourquoi la rembarrer?

On a toutes un atout, une manière non verbale d'exprimer notre attirance, quand un homme me plait, je sors l'arme fatale 4, sans ouvrir la bouche :langue:
Et quand je l'ouvre, je joue ... enfin séduction quoi ^^
 
Je ne te crois pas...LOL

Mais inch Allah, on te fait confiance pour que ça aille bien.

Puis je t'avoue, plus les années passent plus je suis tentée d'essayer cette méthode. Mais pour ça j'attend de voir l'aboutissemnt de TON histoire prems hihi :)

Good luckkkkkkkkkkkkkkkkk en tout cas!!!!!!!!


Tu crois ce que tu veux.

C'est une chose qui m'a déjà traversé l'esprit, je l'avoue mais dans le cas précis il s'agissait d'une amie proche.

Bref. Merci et je prends le "Good Luck' pour d'autres initiatives dans ma vie :cool:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Bonsoir,


Globalement, comment les hommes perçoivent une femme entreprenante?
Auraient-ils du mal à se projeter dans une relation à long terme avec une femme leur ayant clairement fait du "rentre dedans"?
J'entends par "rentre dedans", le draguer franchement, lui proposer un RDV, lui demander son numéro.



En vous remerciant ; )
toutes les femmes sont entreprenantes, à leur manière, tout est une histoire de décodeur :D

le problème, c'est que c'est toujours celui qui est en cause qui n'a pas le décodeur :confused:
 

Jamila16

Bladi dreamer
Tu crois ce que tu veux.

C'est une chose qui m'a déjà traversé l'esprit, je l'avoue mais dans le cas précis il s'agissait d'une amie proche.

Bref. Merci et je prends le "Good Luck' pour d'autres initiatives dans ma vie :cool:


Dommage...mais je te souhaite quand même beaucoup de succès pour les initatives à venir.

PS: tiens nous au courant de l'histoire de ton amie...ça m'intéresse ;)
 
Haut