Les femmes qui entretiennent leurs hommes financièrement

Salam.


Que pensez-vous des femmes qui entretiennent financièrement leurs hommes ?


C'est la nouvelle mode apparemment.


Perso ça me choque et ça me révulse.


A vous.
allez je répond à tout tes postes parceque les autres filent le bourdon 🥵

ce n'est pas une mode ca a toujours existé, maintenant reste à savoir de ce que tu veux dire par;

entretenir?

si ton homme doit faire une formation ou finir ses études ect... et que vous êtes en couple ca vaut la peine c'est normal !
si ton homme était un bosseur puis paf!! accident et invalide c'est normal!!
si ton homme est un glandeur c'est pas normal!
 

Zaynaa

Bladinaute averti
allez je répond à tout tes postes parceque les autres filent le bourdon 🥵

ce n'est pas une mode ca a toujours existé, maintenant reste à savoir de ce que tu veux dire par;

entretenir?

si ton homme doit faire une formation ou finir ses études ect... et que vous êtes en couple ca vaut la peine c'est normal !
si ton homme était un bosseur puis paf!! accident et invalide c'est normal!!
si ton homme est un glandeur c'est pas normal!

Nan je parle des femmes qui paient tout aux hommes

C'est contre - nature
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Si c'est transitoire ça me choque pas. On ne sait pas ce qui peut arriver dans la vie.

Si ça perdure....me.r.d.e


Même transitoire

Je pourrais jamais avoir de l'estime pour un '' homme '' comme ça
D'ailleurs je le considère pas comme un homme.

Je suis très très sensible à la virilité
 
Même transitoire

Je pourrais jamais avoir de l'estime pour un '' homme '' comme ça
D'ailleurs je le considère pas comme un homme.

Je suis très très sensible à la virilité

@Zaynaa tu as deja fait de multiples postes sur ce sujet

J ai comme tu dis " entretenu" mon mari au debut de notre mariage car ds notre ville il ne trouvait absolument aucun travail ...ca a duré un an

On a déménagé et depuis il a toujours travaillé et moi j ai arrêté , et il assume parfaitement sa famille nombreuse depuis 19 ans ...


Niveau virilité mon mari est un vrai homme qui s'assume et assume sa famille et bien au dela macha allah qu Allah le préserve

Tu as trop de barrières ds ta tête ...qui te font certainement passer à côté de personnes magnifiques

Prends toujours en compte les circonstances , c est un conseil
 

Zaynaa

Bladinaute averti
@Zaynaa tu as deja fait de multiples postes sur ce sujet

J ai comme tu dis " entretenu" mon mari au debut de notre mariage car ds notre ville il ne trouvait absolument aucun travail ...ca a duré un an

On a déménagé et depuis il a toujours travaillé et moi j ai arrêté , et il assume parfaitement sa famille nombreuse depuis 19 ans ...


Niveau virilité mon mari est un vrai homme qui s'assume et assume sa famille et bien au dela macha allah qu Allah le préserve

Tu as trop de barrières ds ta tête ...qui te font certainement passer à côté de personnes magnifiques

Prends toujours en compte les circonstances , c est un conseil

Un vrai homme n'a pas besoin de l'argent d'une femme
 
Je peux pas considérer ça comme un homme
C psychologique

Si je le considère pas comme un homme , impossible d'envisager qq chose de + que de l'amitié

Oui c est psychologique tu te mets des barrières

Bien sur je ne te parle pas des profiteurs mais on les capte vite

Prends toujours en compte les circonstances ... Je ne regrette pas une seconde d avoir assumé notre foyer la 1 ere année

Si j avais reagit comme toi je serais passée à côté d un vrai homme
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
@Zaynaa tu as deja fait de multiples postes sur ce sujet

J ai comme tu dis " entretenu" mon mari au debut de notre mariage car ds notre ville il ne trouvait absolument aucun travail ...ca a duré un an

On a déménagé et depuis il a toujours travaillé et moi j ai arrêté , et il assume parfaitement sa famille nombreuse depuis 19 ans ...


Niveau virilité mon mari est un vrai homme qui s'assume et assume sa famille et bien au dela macha allah qu Allah le préserve

Tu as trop de barrières ds ta tête ...qui te font certainement passer à côté de personnes magnifiques

Prends toujours en compte les circonstances , c est un conseil
allez je répond à tout tes postes parceque les autres filent le bourdon 🥵

ce n'est pas une mode ca a toujours existé, maintenant reste à savoir de ce que tu veux dire par;

entretenir?

si ton homme doit faire une formation ou finir ses études ect... et que vous êtes en couple ca vaut la peine c'est normal !
si ton homme était un bosseur puis paf!! accident et invalide c'est normal!!
si ton homme est un glandeur c'est pas normal!
Ne rentrez pas dans son jeux, son objectif est de créer la zizanie et les disputes entre hommes et femmes ici dans le forum.
Ainsi on va traiter les marocaines de pp.....t , elle ,zayna va prendre ça comme preuve et dire aux marocaines dans d'autres sujet ce sont les marocains qui vous traitent de p.....t

Alors ne rentrez pas dans son jeux l'homme et la femme sont complémentaire peu importe qui travail l'essentiel que la famille soit heureuse et les enfants bien éduqué.

❤❤❤❤❤❤❤LES MAROCAINES❤❤❤❤❤
 
Salam.


Que pensez-vous des femmes qui entretiennent financièrement leurs hommes ?


C'est la nouvelle mode apparemment.


Perso ça me choque et ça me révulse.


A vous.

j’en pense rien, chacun fait comme bon lui semble.. si elles acceptent c’est que chacun y trouvent son compte.
Après personnellement c’est hors de question, s’il traverse une impasse et que je contribue à le faire rebondir c’est avec plaisir et c’est aussi mon rôle mais s’il aspire que je bosse pour que lui se roule les pouces, beh il se met les doigts dans l’œil.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Même transitoire

Je pourrais jamais avoir de l'estime pour un '' homme '' comme ça
D'ailleurs je le considère pas comme un homme.

Je suis très très sensible à la virilité
Salam
Finalement c'est ta conception et c'est ton droit
Moi je trouve que l'entraide c'est important
 
Ne rentrez pas dans son jeux, son objectif est de créer la zizanie et les disputes entre hommes et femmes ici dans le forum.
Ainsi on va traiter les marocaines de pp.....t , elle ,zayna va prendre ça comme preuve et dire aux marocaines dans d'autres sujet ce sont les marocains qui vous traitent de p.....t

Alors ne rentrez pas dans son jeux l'homme et la femme sont complémentaire peu importe qui travail l'essentiel que la famille soit heureuse et les enfants bien éduqué.

❤❤❤❤❤❤❤LES MAROCAINES❤❤❤❤❤
ne prend pas mon message précédent te concernant comme une attaque mais comme le conseil que tu dicte là justement!

@Zaynaa est une algérienne si elle en avait autant dans sa culotte elle serait pas sur un forum de marocains mais sur un forum dz sauf que dans un forum dz elle a dû être appelé zaya la tepu algérienne et là ici sur un forum marocain elle joue la princesse en dénigrant les hommes et rabaissant les marocaines

c'est une charlot pour moi et ses avatars représentant la femme sexy à mes yeux elle attire que les éleveurs de chèvres nostalgique de leurs derrières

ce qui serait bien c'est de ne pas donner d'importance à ses postes , quand une chèvre ne trouve pas de bélier elle va frotter son derrière sur un arbre donc cher bladinautes ne répondaient plus à ses postes provocateurs
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Pour connaître tout ce monde d'homme put elle doit les avoir fréquenter souvent ou être une cliente fidèle à eux.....bref c'est pas mon souk
 
Salam.


Que pensez-vous des femmes qui entretiennent financièrement leurs hommes ?


C'est la nouvelle mode apparemment.


Perso ça me choque et ça me révulse.


A vous.
L'argent n'est pas un but, c'est juste un moyen.

Si ma femme gagnait beaucoup, je pourrai sans problème faire l'homme au foyer, j'adore m'occuper des enfants. Bon, faudrait vraiment qu'elle gagne beaucoup, parce que en cuisine je suis une vraie catastrophe, du coup il faudrait engager une cuisinière également 😁

Bref, chacun sa manière de voir les choses, moi le truc que j'aime pas c'est les gens qui font une fixation sur l'argent.
 
Salam.


Que pensez-vous des femmes qui entretiennent financièrement leurs hommes ?


C'est la nouvelle mode apparemment.


Perso ça me choque et ça me révulse.


A vous.

Je pense que tu as un grand besoin d’être en sécurité et effectivement l’argent permet en partie cela
Mais pas au détriment de l’entraide et de la solidarité qui sont essentielles dans un couple

Donc comme ça a été dit plus haut si la femme bosse pour que le mec joue à la console toute la nuit c’est un grand NON

mais si le mec perd son travail, tombe malade ou se forme pour se réorienter la femme devrait pouvoir le soutenir dans ce projet
C’est bien d’avoir une personne ambitieuse avec soi
 

Zaynaa

Bladinaute averti
ne prend pas mon message précédent te concernant comme une attaque mais comme le conseil que tu dicte là justement!

@Zaynaa est une algérienne si elle en avait autant dans sa culotte elle serait pas sur un forum de marocains mais sur un forum dz sauf que dans un forum dz elle a dû être appelé zaya la tepu algérienne et là ici sur un forum marocain elle joue la princesse en dénigrant les hommes et rabaissant les marocaines

c'est une charlot pour moi et ses avatars représentant la femme sexy à mes yeux elle attire que les éleveurs de chèvres nostalgique de leurs derrières

ce qui serait bien c'est de ne pas donner d'importance à ses postes , quand une chèvre ne trouve pas de bélier elle va frotter son derrière sur un arbre donc cher bladinautes ne répondaient plus à ses postes provocateurs


Tout le monde kiffe mes posts

Vous êtes tjrs là à me cirer les pompes mdr
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je pense que tu as un grand besoin d’être en sécurité et effectivement l’argent permet en partie cela
Mais pas au détriment de l’entraide et de la solidarité qui sont essentielles dans un couple

Donc comme ça a été dit plus haut si la femme bosse pour que le mec joue à la console toute la nuit c’est un grand NON

mais si le mec perd son travail, tombe malade ou se forme pour se réorienter la femme devrait pouvoir le soutenir dans ce projet
C’est bien d’avoir une personne ambitieuse avec soi


Un vrai homme n'a pas besoin de l'argent d'une femme.
 
Tout le monde kiffe mes posts
tout tes postes ont pour objectif de soit insulté la gente masculine soit pour dénigré les femmes j'appelle pas ça "kiffé" quand tu a que des insultes tu demande du respect aux femmes en même temps tu jubile quand les mecs t'insulte tu est une mazo tu représente en rien LA FEMME
Vous êtes tjrs là à me cirer les pompes mdr
quand des hommes t'insulte tu appelle ça "ciré les pompes"? eh ben!!! ca confirme mes dires tu est vraiment mazo! lol
 
Que pensez-vous des femmes qui entretiennent financièrement leurs hommes ?

Ba c'est la tendance chez vous, l'homme dominé par la femme, là en l’occurrence la domination est financière.
Vous avez voulu la libération de la femme, vous avez eu ce que vous vouliez.
Ce genre d'homme soumis n'a aucune fierté ni virilité pour se faire entretenir par une femme.
 
Dernière édition:
Haut