femmes et mensonges.

pff comme si toi tavé jamais menti ! c'est la pas faute à la gente féminine si toi tu traines avec des mauvais personnes tu ne peux en vouloir ka toi même
d'abord nous les filles on ment pas c'est juste k'on ne dit pas toute la vérité :):)

Juste une question les filles. Pourquoi vous mentez tout le temps? Et ne me dites pas qu'il faut pas généraliser. Toutes les femmes que j'ai connu, sont des menteuses, sans exceptions. Je ne sais pas si c'est quelque chose de biologique. Peut être que les femmes, étant plus faibles et plus vulnérables que les hommes, ont developpé ce trait pour se protéger, ....je sais pas, c'est juste une théorie. Mais une femme sincère et directe, qui n'a pas peur de dire les choses en face, franchement j'en ai jamais vu.

en même temps si elle n'existe pas....c'est pas étonnant ! ;)

Juste une question les filles. Pourquoi vous mentez tout le temps? Et ne me dites pas qu'il faut pas généraliser. Toutes les femmes que j'ai connu, sont des menteuses, sans exceptions. Je ne sais pas si c'est quelque chose de biologique. Peut être que les femmes, étant plus faibles et plus vulnérables que les hommes, ont developpé ce trait pour se protéger, ....je sais pas, c'est juste une théorie. Mais une femme sincère et directe, qui n'a pas peur de dire les choses en face, franchement j'en ai jamais vu.

Salam,

réééé bien qu est ce que tu veux savoir, il y en a pas mal des caches ici
sache que le mensonge est un trait de ton education, si tes parents t ont pas menacés si tu mentais ré bien soit sur que tu le feras sans probleme
Ne generalise pas, avant de mensonger on mensonge devant Allah après c'est a toi, donc il faut bien peser sa betise
Tu rencontreras un jour une femme honnete tellement honnete que tu fuiras comme tous

9a dépend. Les filles ke t as connu mentent pk????

La bouée de sauvetage de l'homme, c'est l'égoïsme ; celle de la femme, le mensonge. La femme progresse dans la vie, la trahison en bandoulière, comme un mousquetaire son épée.
Les Passions schismatiques.

beaucoup sont sincères et directes dans le mensonge, bon faut pas que vous vous en rendiez compte:) c'est tout.

premier mensonge à ton égard: tu es formidable, j'aimerais bien te rencontrer et engager une aventure sérieuse avec toi !!!

La bouée de sauvetage de l'homme, c'est l'égoïsme ; celle de la femme, le mensonge. La femme progresse dans la vie, la trahison en bandoulière, comme un mousquetaire son épée.

si l'homme lui donne des munitions pour son fusil mensonge, et bien elle tire à vue, même à l'aveugle.:D

La bouée de sauvetage de l'homme est plutôt le manque de mémoire et simplement l'oubli.
Facile de dire: "Je m'en souviens pas..."

Retour